Informations
Citation de MattSummers : Le premier m'avait littéralement scotché! J'ai vraiment envie d'aller le voir, mais je trouve personne qui veuille venir avec moi ! C'est tous des trouillard(e)s dans mon entourage hahaJe serais bien venus avec toi ,mais bon bordeaux ça fait un peut loin pour aller voir un film! ha ha ha ha! Et y puis chui trop vieux ,sniff!!:'( (pas pour le film!) ha ha ha ha ! ;-)
Citation de Rainbow92 : Non mais ce genre de film il ne faut surtout pas le voir au ciné! J'ai fait l'expérience une fois, c'est juste pas possible avec les cassos... Ca hurle, ca parle fort, ca insulte, ca fout du pop corn partout et ca tape du pied dans les fauteuils! Sympa l'ambiance!Ca m'est arrivé au ciné-cité de Strasbourg pour Incassable, les "cassos" (appelez-les comme vous voudrez...) s'attendaient à voir un film d'action en plus de super héro :( , vu qu'il y avait Bruce Willis et Samuel Lee Jackson au casting, du coup c'était le boxon dans la salle. En plus de ce que tu as expliqué, ils utilisaient des lampes torche à infra-rouge et pointaient soit les gens ou l'écran de ciné par mécontentement... Je ne dis pas que le film est un chef-d'oeuvre, mais bon un peu de respect pour les gens qui ont bossés derrière, et surtout ceux qui veulent le regarder :(
Superpositoire : Euh, je l'ai vu y a environ 1 mois au cinéma xD Pour ma part, j'ai été incroyablement déçu par ce film, je ne dirais pas les raisons pour ne pas spoilerOn arrête pas d'être d'accords c'est fou! X)