The conjuring 2 - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2016 à 14:22

Il trouvait ça réaliste quand c'était un enfant Lesdixgagas :p
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2016 à 14:34

Oui ben il était sorti en 2009 aux states donc il l'a pas vu à 5ans non plus :p Perso j'avais 15-16 ans jcrois 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2016 à 15:35

:/
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2016 à 16:45

au pire la solution, c'est d'aller le voir à 22H....les petits doivent être rentrée à 00h :p donc pas là...mais du coup, tu sors...il fait noir...c'est la nuit...tu vas dormir...et t'as encore plus peur :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2016 à 19:12

Ce genre de film ne se regarde pas en journée bouuuuhhhh (6)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2016 à 20:12

Annabelle avait d ailleurs été supprimé des salles en France parce qu il y avait eut trop d ennuis avec les jeunes qui foutait la m e r d e.  Perso,  je vais aller le voir le matin,   parce que c est bien moins cher ( environ 17 euro  la séance du soir à Genève )  mais après il faut ce mettre dans l ambiance... Enfin,  ça peut  être 9h du matin ou 23h ça change rien pour moi,  je dors comme un bébé après,   la dernière fois on m'a même traité d insensible XD 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2016 à 20:16

Environ ^-^ 17 € la séance !?! :o
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2016 à 20:20

Ouaip,  il me semble que c est bien moins cher en France.  Bo ,  je vis dans la 4 ème ville la plus chère au monde donc...  U.U
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2016 à 23:03

Oui effectivement ^-^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2016 à 05:49

Le premier m'avait littéralement scotché!  J'ai vraiment envie d'aller le voir, mais je trouve personne qui veuille venir avec moi ! C'est tous des trouillard(e)s dans mon entourage haha
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2016 à 11:58

Citation de MattSummers : Le premier m'avait littéralement scotché!  J'ai vraiment envie d'aller le voir, mais je trouve personne qui veuille venir avec moi ! C'est tous des trouillard(e)s dans mon entourage haha
         Je serais bien venus avec toi ,mais bon bordeaux ça fait un peut loin pour aller voir un film! ha ha ha ha! Et y puis chui trop vieux ,sniff!!:'(   (pas pour le film!) ha ha ha ha !  ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2016 à 19:28

Vous me donnez envie d'aller le voir, mais cela se fera seul comme d'hab...Comme quoi l'amitié n'est pas assez forte face aux films d'horreur x)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2016 à 20:38

J'adore ce type de films habituellement. DAT MY THING! Mais je ne suis pas rentré dans celui là... :/  Je l'ai trouvé regardable, mais ça en plus.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2016 à 01:03

Je suis allé le voir hier soir et comment dire... C'est un film qui se laisse regarder mais qui ne t'empêchera pas de dormir pour autant. Les acteurs sont bons et ca fait plaisir de retrouver Vera Farmiga et Patrick Wilson ensemble à l'écran. Après peut-être que mon jugement n'est pas totalement objectif, vu que j'ai connu aussi le rassemblement de têtes de noeux qui n'arrêtaient pas d'ouvrir la porte de la sortie ou qui allaient aux toilettes tous les quart d'heure. Ca reste quand même l'un des films les mieux exécutés qui sont sortis dernièrement dans le genre. J'y retournerai peut-être pour une autre séance histoire de me refaire une opinion sur ce film. C'est marrant cette histoire de spoiler du fantôme? Comment vous vous êtes fait spoiler ca? Trailer?? :o
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2016 à 01:39

Bah j'ai vu un article déjà, et sur facebook j'ai vu une vidéo (les nouveaux trucs à la mode avec la vue à 360 degrés) promotionnelle et à la fin l'esprit apparait donc BOOOOON... :/
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2016 à 01:49

C'est comme pour GOT: faut rester loin des médias et réseaux sociaux tant que tu ne l'as pas vu. :x
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2016 à 06:05

Je l ai vu sur 9gag mais perso,  vu ce qu il en ai,  je trouve pas que l'avoir vu avant dévoile tout.  Je l ai trouvé bien mais peu être un peu trop de screamer et je dois dire,  sans en dévoiler plus pour ne pas spolié pour ceux qui ne l on pas encore vuvu,  je trouve une des entité nous fait un peu sortir du filmfilm,  mais non,  je l ai bien aimé. 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2016 à 17:54

Vu et adoré comme le premier. Malheureusement je suis tombée sur une séance qui m'a fais regretter d'avoir payé ma place... Salle comble; mi racailles qui cherchent la bagarre mi pisseuses trouillardes qui hurlent au moindre mouvement sur l'écran. Autant dire que ca a été agitée, j'en ai pas entendu bien une demi heure du film en tout, dans le genre sympa quoi :')..
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2016 à 19:49

Awi tiens au final je l'ai vu c'est vrai Et perso j'ai été très déçu, j'ai pas eu peur une seule fois c'était triste Le seul point que j'ai trouvé bon ça a été l'utilisation de plusieurs esprits dans une même histoire (ceux qui ont vu le film comprendront) au niveau scénaristique c'est cool
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2016 à 21:08

Euh, je l'ai vu y a environ 1 mois au cinéma xD Pour ma part, j'ai été incroyablement déçu par ce film, je ne dirais pas les raisons pour ne pas spoiler ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2016 à 13:38

Citation de Rainbow92 : Non mais ce genre de film il ne faut surtout pas le voir au ciné! J'ai fait l'expérience une fois, c'est juste pas possible avec les cassos... Ca hurle, ca parle fort, ca insulte, ca fout du pop corn partout et ca tape du pied dans les fauteuils! Sympa l'ambiance! 
Ca m'est arrivé au ciné-cité de Strasbourg pour Incassable, les "cassos" (appelez-les comme vous voudrez...) s'attendaient à voir un film d'action en plus de super héro :( , vu qu'il y avait Bruce Willis et Samuel Lee Jackson au casting, du coup c'était le boxon dans la salle. En plus de ce que tu as expliqué, ils utilisaient des lampes torche à infra-rouge et pointaient soit les gens ou l'écran de ciné par mécontentement... Je ne dis pas que le film est un chef-d'oeuvre, mais bon un peu de respect pour les gens qui ont bossés derrière, et surtout ceux qui veulent le regarder :(
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2016 à 13:41

Sinon, je suis allé le voir avec mon ex, et j'ai bien aimé le deuxième volet tout aussi flipant que le 1er, mais je préfère tout de même le Conjuring 1, qui a été pour moi une vraie bonne surprise, un grand retour du film d'angoisse et d'horreur flippant, et efficace.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2016 à 16:17

Superpositoire : Euh, je l'ai vu y a environ 1 mois au cinéma xD Pour ma part, j'ai été incroyablement déçu par ce film, je ne dirais pas les raisons pour ne pas spoiler
On arrête pas d'être d'accords c'est fou! X)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2016 à 22:01

Je suis une très grande fan de film d'horreur.  J'ai bien aimée le premier conjuring, mais le deuxième, j'ai dû le regarder deux fois, parce que je me suis endormi pendant le film. Perso je l'ai trouvé regardable, mais sans plus.  Je m'attendais à du lourd, mais je suis restée sur ma faim. 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2016 à 23:51

Du même réalisateur... le 24/08/16 Tout le monde a peur... "Dans Le Noir..." En espérant, que vous n'allez plus aimer rester... sans lumière !
https://www.youtube.com/watch?v=bT8dd7VwqA0


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr