Scream la série télé - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2016 à 18:42

C de moins en moins le cas : le plus & toujours => C les femmes qui en prennent cher :/ notamment les blondes... dans ce genre de séries, de films...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 13:20

Une fin de saison : bof :/ Voyons voir si, il y a une suite... voire une fin de la série avec un épisode : "Spécial Halloween"...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 13:38

Alors pour moi la série ne mérite vraiment pas de porter le nom de la franchise Scream parce que ça n'a absolument rien à voir avec l'esprit des films. Là où les films utilisent les clichés pour mieux s'en moquer, la série tombe en plein dedans et se complaît dans ses intrigues à la pretty little liars. J'ai essayé de lui donner une seconde chance en saison 2 parce que tout n'était pas à jeter non plus mais j'ai abandonné après quelques épisodes tellement c'était niais et déjà-vu. Bref, ça ne fait vraiment pas honneur au pauvre Wes Craven... 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2016 à 10:36

Ouais cette saison c'était nul, avec peu de morts intéressantes Autant la 1 c'était rigolo de tous les voir tomber les uns après les autres, là beaucoup moins Par contre, en voyant le tueur de la saison 2 et en reregardant la 1, j'me suis rendu compte que le tueur de la 2 était méga obvious en voyant les indices de la 1. Bref je pense que ça va être annulé (dommage j'aimais bien Brooke et Noah (et le petit Gustavo, pas mon style de base et pourtant DAAAAAMN gurl)), mais j'espère que le Halloween Special sera cool!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2016 à 11:34

Gustavo je le croque mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2016 à 15:15

Anaoj : Gustavo je le croque mdr
<3 <3 <3 [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2016 à 16:51

mmmmmmmm :) C'est bien le seul dans cette série avec Jake quand même :-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2016 à 16:58

Ah nan Jake never Nan moi c'est mon petit nerd Noah il est trop choupi :3
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2016 à 17:01

Laisse moi vomir :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2016 à 18:58

Brooke <3 Cette saison 2 était pas si pire j'ai trouvé. Mais c'est peut-être parce que j'ai eu des échos vraiment mauvais et du coup j'avais peu d'attentes.  Bon par contre le final était naze, pour ne pas changer. Puis j'étais graaave dégoûté pour Zoe aussi. Pauvre Noah :'( Ils ont quand même une propension incroyable à expédier les étapes du deuil dans cette série cela dit.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2016 à 19:06

Emma : depuis le début, elle m'énerve ^-^ une vraie tête à claque :/
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2016 à 21:05

J'adore cette serie ! Brooke est pour moi une révélation sur cette serie, on la déteste au début et on l'adore à la fin ! La fin de la saison 2 est assez prévisible mais montre quand même que l'esprit du tueur est assez tordu ! J'espère une saison 3 avec beaucoup plus de monde et de mort ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2016 à 21:17

Citation de Timba : Brooke Cette saison 2 était pas si pire j'ai trouvé. Mais c'est peut-être parce que j'ai eu des échos vraiment mauvais et du coup j'avais peu d'attentes.  Bon par contre le final était naze, pour ne pas changer. Puis j'étais graaave dégoûté pour Zoe aussi. Pauvre Noah  Ils ont quand même une propension incroyable à expédier les étapes du deuil dans cette série cela dit.
Grave le deuil de quelques minutes mdr  Et ils aiment bien tuer les minorités aussi (du bon hollywood)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2016 à 22:10

C vrai pour les minorités finalement ^-^ : l'héritage de la saga :/
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2016 à 00:57

Bah en vrai nous on attendait chaque semaine mais dans la série y avait pas vraiment de chronologie, enfin je pense que dans la saison 1 y a peu de deuils pck ils comprennent pas vraiment ce qui se passe (faut au moins 4/5 épisodes pour que Emma réalise que le tueur est un SERIAL killer et que c'est pas juste des morts random) jusqu'à la fin, et dans la saison 2 c'est quelques mois après ET ils sont "habitués" Fin je pense que quand un tueur te target toi et tes potes tu penses pas forcément à pleurer tous les morts (Et Brooke a passé quasi toute la saison à pleurer pour ses proches, elle niveau deuil elle récupère tout celui des autres XD)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 18:04

Annonce de la 3ème saison. & déjà disponible : la spéciale Halloween... en mode "Souviens-toi l'été dernier"
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 16:24

Le spécial Halloween était pas mauvais, même si quand Noah découvre toute l'histoire j'étais en mode "Heu, clairement t'as vu une chambre et un tunnel et t'as tout compris? Genre WTF go travailler à la police pck t'as des PUTAINS de dons de détective à ce moment là" Et puis bon, voilà, 6 épisodes pour la saison finale, ça sera condensé, ça sera avec (on espère) beaucoup de morts, et UN TUEUR MOINS PRÉVISIBLE PLEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAASE Bref j'ai espoir, j'ai hâte


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr