THE HANDMAID’S TALE : LA SERVANTE ÉCARLATE

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2019 à 19:02

La saison 3 est pour très bientôt . Pour ceux/celles qui ne connaissent pas encore , les deux premières saisons sont accessibles en streaming .

BA , saison 3 : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19583706&cserie=20677.html

Cette série a une vision futuriste d'un monde où il ne fera pas bon d'être une femme . Elle est aussi dure à voir que prenante . Je piaffe d'impatience^^

Synopsis : Dans une dictature où la stérilité a frappé les femmes, ces dernières sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l'entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.

BA , saison 1 :

BA , saison 2 :

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2019 à 17:09

J'espère que cette saison sera aussi ouf que les autres. 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2019 à 19:08

"Dans une dictature où la stérilité a frappé les femmes, ces dernières sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l'entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction."

Moi qui croyais que la polygamie l'avait déjà inventé : la première qui finit maitresse de maison, la seconde pour faire le ménage, et la tite derniere pour faire l'amour...^^

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2019 à 19:28

Bon petit résumé si on oublie le contexte après la poligamie je ne connais pas trop mais sa doit être sûrement plus sympathique à vivre que dans la version tht :)

Si bien-sur elle reste un choix

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2019 à 11:01

AAAAAAAAAAH j'aime tellement cette série!! Une amie me l'a montré au tout début de la saison 1, j'ai direct accroché! J'ai ensuite lu le livre en attendant la saison 2, et je n'ai pas été déçu du tout :) Maintenant, j'ai vu le trailer de la saison 3, ça part complètement en steak mais j'ai hâââââte!!

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2019 à 18:53

itou .

(l'intérêt de cette série va bien au delà du thème d'une stérilité qui s'étend mondialement , ce qui la rend aussi effrayante qu'intéressante)^^

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2019 à 23:34

Jeanne, toi qui as l'air d'être une cinéphile avertie, est-ce que cette trilogie vaut le coup d'être vue et notamment le premier opus ?

[http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60096.html]

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2019 à 00:04

Salut Effix ^^ . Faut voir . Apparemment ça s'adresse à des ados , suis un peu hors- circuit ^^. Je ne suis pas critique de cinéma , j'aime à partager ce que j'ai aimé , c'est tout . A l'occasion peut-être mais là , très franchement , je n'arrive même pas à suivre les séries qui me plaisent . C'est dingue^^

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2019 à 23:36

Ayé , les 3 premiers épisodes de la saison 3 de "La Servante Ecarlate" sont accessibles en streaming !

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
13/06/2019 à 14:08

Un lien ?

Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2019 à 15:10

Bonjour Calinette :)))

Ne sachant pas si la publicité pour un site de streaming est autorisée en forum , je te réponds en mp hein^^

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2019 à 16:31

Pour ceux/celles qui suivent la série , les épisodes 4 , 5 et 6 sont disponibles . Voilà voilà ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2019 à 16:01

Les 7 et 8 , aussi . Bonne séance 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2019 à 21:41

je suis en train de regarder. C'est un futur dystopique dans lequel la religion a pris le pouvoir aux Etats-Unis. Mais cette situation existe en vrai, aujourd'hui dans des pays comme l'Arabie Saoudite, ou même en indonésie : https://parismatch.be/actualites/societe/260591/en-indonesie-une-femme-est-flagellee-en-public-pour-avoir-eu-des-relations-sexuelles-hors-mariageTHE HANDMAID’S TALE : LA SERVANTE

C'est pour cela qu'il faut rester vigilant, car les religieux dans le monde sont de plus en plus radicaux et le rapport démographique entre religieux et non-religieux se fera plus en faveur des religieux.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2019 à 23:04

une collègue m'a un peu raconté le pitch de la série , ça me tente bien :) , mais en ce moment j'en regarde trop en même temps ( orange is the new black , wentworth , stranger things , orphean black ) et il y a gentlemen jack qui à l'air terrible comme série !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2019 à 00:09

Hello - J'ai aussi apprécié "Orange is the New Black" . On m'a chaudement recommandé "Wentworth" mais là , j'ai 7 saisons à rattraper donc ce sera pour mes longues soirées d'hiver ^^

@Urukan , merci de le rappeler . La fiction rejoint souvent la réalité et , en ce moment , toutes les craintes sont permises .

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2019 à 00:33

Hello

On peut parlé de Handmaids tale's, ou on doit éviter pour pas spoiler?

J'ai attendu cette série depuis qu'elle a été annoncée, je savais que ça allait m'énervé loool. Et ça n'as pas loupé.

Good Girls n est pas mal aussi. Et POSE, que je trouve top!

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2019 à 00:48

Salut Desiles ,

Y a spoiler et spoiler . Dire que June vire psychopathe , c'est spoiler ?! . Il m'a fallu la journée pour que mon stress redescende ...^^

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2019 à 00:51

Citation de Jeanne00

C'est ton poste, du coup je demande!

Et on en parle de Tante Connasse, je voulais dire Lidia!

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2019 à 00:57

Fais comme tu le sens ... :)))

(de toute façon , j'ai déjà vu les épisodes)^^

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2019 à 01:05

Citation de Jeanne00

Je me demande qui sont les pires, les épouses ou les commandants?

Pas étonnant que June pète un câble, mais par contre j'ai trouvé ça limite qu'elle balance une servante!

Et tante Lidia, je l'ai trouvé sympa dans son autre vie, mais en faite non, elle a toujours été mauvaise!

Non mais cette série te retourne le cerveau!

Je me rappelle quand on voit la piscine, je le suis dit, au moins ils ont gardé la piscine, mais en faite non.......c'est un peloton d'exécution........mais WTF

Ah non mais cette série me tue!!

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2019 à 00:33

Episodes 9 et 10 dispos en streaming ^^ . M'en vais regarder le 10 . A+ Desiles :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2019 à 02:03

Le 10 est plus "soft" que le 9 . Balancer une servante qui a elle-même balancé celle qui s'occupait de sa fille , lui donnait des nouvelles , participait aussi à sa façon à la résistance . Perso , je trouve cela légitime même si ... Tante Lydia est une dame boutin , adepte de Civitas de nos jours (rien de nouveau sous le soleil) . Cette série est dérangeante de bien des façons . Pourtant , à y regarder de plus près les ingrédients sont exactement les mêmes qu'aux temps de l'esclavagisme . L'absence de distinction de couleur et l'étendue mondiale à toutes les femmes de cette nouvelle forme de soumission rend cette série non seulement avant-gardiste mais limite prémonitoire qu'on préfèrerait vite oublier . Pourtant l'actualité nous donne toutes les raisons de veiller au grain . Un monde d'hommes , contrôlé par les hommes (grâce aux femmes soumises) . On en sort à peine ... ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2019 à 03:06

Les 11 et 12 sont dispos . La saison s'arrêtant au 13ème , je crains déjà cet épisode .^^

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2019 à 09:52

Ayé , le 13 est disponible ! Quel final ... je trépigne déjà d'impatience à l'annonce de la saison 4 pour 2020 .^^

avatar contributeur de Coré
Coré
20/08/2019 à 10:46

Maintenant que la saison est entière, je vais pouvoir la regarder alors.

Cette série est d'autant plus inquiétante, qu'elle est relativement réaliste, elle nous montre ce qui ce passe quand on ramène les femmes et les autres à leur seule biologie.

Nous ne sommes pas que des amas de cellules vivantes, mais des être ênsant et sensibles.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2019 à 00:19

+1 - j'ai littéralement englouti les deux premières saisons , patienter pour chaque épisode sur celle çi a été d'une frustration/crispation sans nom ^^ . Je crois que je vais m'efforcer aussi d'attendre tous les épisodes de la 4° pour visionner d'une traite . Une nuit de pleine lune , par exemple ... :)))

avatar contributeur de Coré
Coré
06/09/2019 à 12:55

Je viens de finir la saison 3. Ce fût alletant. Maintenant, je suis impatiente de voir la saison 4.

Je n'ai pu m'empêcher de trouver certains passage rejuissants. La fin est moins WTF que celle de la saison 2. Peut-être la plus positive ou la moins négative de la série. Vivement l'an prochain.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2020 à 21:08

La saison 3 , inédite pour ceux/celles qui ne l'ont pas dévorée en streaming , sera diffusée dès dimanche 13 Septembre sur la 20 (tnt) .

La saison 4 est différée à 2021 , le tournage doit se poursuivre dans quelques jours .

Teaser de cette saison 4 (10 épisodes) , issu des épisodes déjà tournés . (vo)

https://www.youtube.com/watch?v=1WLqBUi4r6o&feature=youtu.be

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2020 à 12:54

J'ai pas vu toute la BA mais ça m'a donné envie. Je vais voir ce que ça donne.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr