Pour les fans de séries :) - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2018 à 01:41

Les séries j'ne ai vu pas mal et j'en regarde encore pas mal, toutes les recensées me paraît impossible mais je vais tenter, je précise que j'aime tous les genres ^^ Celles en cours que je mate : The 100, Vikings, Game of thrones, Walking dead, Once upon a time, Murder, Les chroniques de Shannara, Chicago fire, Chicago med, Madam secretary, The fosters, Wynonna Earp, Fear the walking dead, Supergirl,Dc's legends of tomorrow, orange is the new black (que je remate du début en ce moment), Jane the virgin,.. je suis sûre d'en oublier Pour les séries terminées que j'ai pu regarder il y en a aussi pas mal et celles qui me reviennent : Orphan black, New York 911, Rookie blue, Pacific blue, Pretty little liars, How i met your mother, Friends, The good wife, Containment, The lottery, Lost girl, Charmed, Buffy, The L word, South of nowhere, Lips service,... J'ai arrêté de regarder Arrow depuis la saison 4 me semble-t-il, je regarde les épisodes de Arrow que lorsqu'il y a un crossover avec Supergirl, Dc's et The flash et du coup les rares épisode de The flash que j'ai vu c'est pour les crossovers. Les séries tentées et auxquelles je n'ai pas accroché : House of cars, Chicago PD, Chicago justice, Big bang theory, Daredevil,... Parmi toutes ma série préférée est The 100, pour ça qu'elle est marquée en première, j'ai hâte de voir la saison 5, donc vu la taille de ma réponse si quelqu'un veut débattre série faut pas hésiter à venir en mp ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2018 à 07:30

je plussoie pour the 100, bien comme série sinon j'ai découvert altered carbon et cela promet il me semble
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2018 à 07:42

Alors je viens de découvrir la série me, you and her, c'est un couple qui rencontre une femme et ils décident de vivre, sachant qu'ils vivent dans un quartier très coincé et avec une radio potins assez intense, c'est marrant, j'adore

avatar contributeur de Kakauete
Kakauete
31/03/2018 à 17:31

[b]J'ai 2 amours[/b] série ARTE sur le polyamour en 3 épisodes de 52 min, dispo en intégralité sur le site de la chaine jusqu'au 20/04.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2021 à 21:03

coucou tout le monde :) j aimerai savoir si vous avez un site en streaming a me proposer

avatar contributeur de Humana15
Humana15
31/07/2022 à 21:22

La série "Good vibrations" sur Arte tv!!

Des femmes qui s'émancipent en 1982

série féministes!!

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-022140/good-vibrations/

avatar contributeur de François76
François76
31/07/2022 à 22:41 - 31/07/2022 à 23:12

4 feuilletons

📺 un polar : Dos au mur

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-022608/dos-au-mur/

À Copenhague, un circuit de blanchiment d’argent relie un flic insomniaque, une banquière frustrée et un trafiquant de drogue. Dos au mur est une série policière danoise haletante et emplie d’humanité. Un polar existentiel qui plonge au cœur d’une société malade, créé par Jeppe Gjervig Gram, le coscénariste de Borgen.

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-022562/berlin-56-59-63/

📺 Berlin 56-59-63 - (les 3 sœurs et leur mère sont les principaux protagonistes de chacune des 3 saisons !)

Dans un Berlin-Ouest hanté par les fantômes du nazisme et électrisé par le rock ’n’roll, le destin de trois sœurs et de leur mère en quête d’émancipation. Chronique romanesque et documentée de l’Allemagne d’après-guerre, la série est déclinée en trois saisons sur les années 1956-1959 et 1963.

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-021504/30-degres-en-fevrier/

📺 30 degrés en février

Quatre histoires singulières de Suédois qui décident de quitter la neige et le froid de la Scandinavie pour les plages paradisiaques de l’île de Phuket, en Thaïlande. Le début d'une aventure qui va changer la vie de chacun à jamais… Une pépite nordique pleine d'humour et de finesse, inédite en France.

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-022580/real-humans/

📺 Real Humans

Dans un monde proche du nôtre, une nouvelle génération de robots qui ressemblent aux humains : les hubots (human robot) les remplacent dans les tâches domestiques. Mais certains humanoïdes rêvent de liberté et dans cette société en mutation, la tension monte… Série d’anticipation suédoise, "Real Humans" est considérée comme un modèle du genre.

avatar contributeur de Sonegien
Sonegien
10/08/2022 à 16:03

Citation de Ancien membre #268530

westworld est clairement LA SERIE A REGARDER ( en tout cas pour moi 😁 ) c est une pure merveille, qui te pousse a reflechir sans non plus te brusquer trops fort (vous allez quand meme etre brusque 😊 ) une serie qui melange la science fiction et le western avant d aller explorer d autres genres par la suite. bref vrmt qq qui vaut le detour. sinon ''dark"/ ''sex education''/ et ''the boys'' sont trois autres series d esception sans oublie game of thrones.

voila concernant ma petite liste qui montre que je suis un geek...

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
16/02/2024 à 19:14

Beaucoup. Souvent sur Netflix.

Games of Thrones

Breaking bad

Better call Saul

The Wire

Lost

Vikings

La Casa de papel

Dix pour cent

The Punisher

The Walking dead

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/02/2024 à 20:00

Je ne suis plus bcp de série américaine sauf les très anciennes policières:

  • Hercule Poirot

  • Miss Marple

  • Arabesque

Les série de la franchises NY ( unité spéciale, criminel, judiciaire…)

Rookies

Mentalist

Mais je suis plutôt dans les drama ( série asiatique) coréenne et chinoise

avatar contributeur de Caro33
Caro33
14/04/2024 à 16:36

Hello !

Bon je relance un peu ce to0ic.

Je viens de démarrer la série tv Fallout, adapté du jeux vidéo. Je n'ai vu pour le moment que le 1er épisode. Ça donne envie de replonger dans les jeux 😀 Si certains acteurs ont déjà joué aux jeux, ça devait être sympa de jouer dedans 😀

Quand je pense aux buts créatures du jeu, je pense que je vais flipper à un moment.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
14/04/2024 à 17:01

Je regarde l'attaque des titans en ce moment


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
14/04/2024 à 17:17

En ce moment, je regarde "Faites entrer l'accusé" (qui est une "série documentaire"), ça me tentait depuis longtemps, donc depuis plus d'un mois, je découvre tous les épisodes dans l'ordre : depuis les tout premiers en 2000 où l'émission s'appelait encore "Histoires de.", j'en regarde à peu près 5 par jour. Là, j'en suis à la saison 15 (2014-15). :)

Je regarde aussi "L'empreinte du crime", "New York, section criminelle" et pour changer de registre, je découvre la série "Racines" :)

avatar contributeur de Vyna
Vyna
14/04/2024 à 17:28

"Le Problème à trois corps", sur Netflix. J'avais adoré les livres de Liu Cixin que j'ai dévorés il y a deux ans, alors que je lis pas trop d'habitude. Quelle surprise de voir que Netflix allait adapter les bouquins, et en grandes pompes en plus, avec du marketing comme il faut, les scénaristes de Game Of Thrones etc...

Mais c'est bien, enfin j'aime bien l'adaptation qu'ils en ont fait, avec des libertés que je trouve bien choisies, tout en respectant clairement l'histoire. Dommage, ils zappent vite certains passages, notamment l'ordinateur humain j'aurai voulu voir un épisode entier sur le sujet. Là clairement, dans la série c'est anecdotique et pas très bien expliqué.

Ma grosse inquiétude, l'annulation de la saison 2. Faut regarder pour les stats ! C'est comme les algo Youtube, il faut regarder vite après la sortie et mettre un j'aime haha ^^

Bon, tant pis, à tous les coups ça va être annulés.

@Netflix (on sait jamais ils sont peut-être sur betolerant)

Merci de continuer avec la saison 2, et dans le même temps de désannuler "The OA" et de faire la saison 3.

Cordialement

avatar contributeur de Titus
Titus
14/04/2024 à 17:29

Je redécouvre la série Misfits ( 2009 ) et aujourd'hui j'ai vu le dernier épisode de Fallout ( 2024 )

avatar contributeur de Caro33
Caro33
16/04/2024 à 19:52

Ça me fait penser que moi aussi j'ai fini Fallout en série 😀 C'était bien chouette ! J'espère qu'on aura droit à une nouvelle saison ! 😀

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
17/04/2024 à 22:51

Fallout je note je n'ai pas regardé encore mais j'ai fait les jeux vidéos.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr