Petit problème lié à l'attachement

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir bonsoir :) je voudrais avoir vos avis sur un truc chez moi. C'est par rapport à mon attachement envers des personnes. Donc en fait je ne m'attache pas ou du moins je me détache super vite.
Je prends pour exemple des personnes avec qui j'étais très proche, dont aujourd'hui je n'ai plus de nouvelles et ces personnes ne me manquent pas.

Peut-être est-ce en lien au fait que je me lasse vite. Enfin, apres une première fois avec une fille, à la question "on est en couple maintenant?" je réponds que non parce que une fois me suffit.
On m'a déjà reproché d'être froide, de pas avoir de sentiments, des choses comme ça mais honnêtement moi sa me dérange. Donc ai-je un problème xD

Apres je me suis dis que j'essayerais de changer, de m'attacher aux personnes, c'est pour ça que je me suis inscrite sur le site. Mais honnêtement, pour l'instant en tout cas, je ne pense pas être quelqu'un qui pourrait avoir une relation stable, durable,....
Voilà du coup j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si ça vous est déjà arrivé, tout ça :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello, 

Difficile de répondre à ce genre de question. Peut-être que tout simplement, tu n'as pas encore rencontré LA bonne personne ? 
Ou peut-être qu'inconsciemment, tu te sens très bien comme ça, "sans fil à la patte".
Tu te remets en question, c'est très bien, mais je n'ai pas décelé chez toi de la souffrance. À moins que tu aies des défenses tellement puissantes que tu ne t'en rendes pas compte. . . 

Euhhh, suis pas sûre d'avoir été très claire ? ? ? ! ! ! 

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Je plussoie ma VDD, soit c'est pas la bonne fille du coup tu sais que ça ne vaut pas le coup de continuer soit tu es heureuse comme ça malgré tout. 

Après je doute qu'on puisse te qualifier de froide ou de sans sentiments, sinon tu n'aurais rien dit ici ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos réponses.
Oui c'est ce que je pense aussi, que je n'ai pas trouvé la bonne personne. A voir quand sa sera le cas alors ^^ Mais en tout cas pour l'instant ma situation me convient :) 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit