Votre / vos "Youtube Crush"

Auteur : InfiniteReverse
InfiniteReverse - 22 ans
De Rouen
  il y a 1 an

Un petit sujet pour le plaisir,

Après une petite recherche, j'ai vu le sujet "Vos Vidéastes préférés", mais je vous propose une petite variante : Celles et / ou ceux qui vous font craquer.

Tout le monde ou presque a quelqu'un qui le fait craquer dans le monde du cinéma, de la musique, etc... (Moi là première, hein)
Mais qu'en est-il de ceux qui sont sur Youtube / Dailymotion et autres?

Pour ma part, en ce moment, je craque totalement sur Mayhar (sa chaîne : Réussite Critique ; participations sur la chaîne du Bazar du Grenier)
Et (étant Bi) côté filles c'est surtout Alex (ou Lex) (Ses chaînes : MadeYewLook / MadeYewLookTwice)

Allez, à vous! :D
(Et ne me laissez pas seule, je me sens assez bizarre comme ça XD)

Auteur : Enneathusias
Enneathusias - 44 ans
De Lyon
  il y a 1 an

Salut,

C'est bizarre, je sais, mais certaines des vidéos de Adrian Gee et JStuStudios me font rire :-)
Exemples de vidéos : ici, ici et ici

102 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 1 an

Pour être tout à fait provocant, mon meilleur Youtubeur s'appelle François Asselineau et sa chaîne UPRDiffusion.
Auteur : Bremmus
Bremmus - 23 ans
De Grasse
  il y a 1 an

J'adore ce gars de la chaîne MikeyTaylorGaming (on peut le voir en intro de ses vidéos), notamment sa voix et ses différentes coupes de cheveux dans ses vidéos (surtout cette vidéo), c'est toujours agréable de regarder ses vidéos, en plus il répond aux commentaires... que demander de plus ? :D 

Pour participer à [ Votre / vos "Youtube Crush" ] il faut être obligatoirement inscrit