Bien le bonjour !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello ! :)

Je vais reprendre le schéma de ce topic et l'appliquer pour ma présentation, n'ayant pas trop d'originalité. x)

La petite annonce : (ce que vous cherchez)

- Le type de relation désiré : si possible, j'aimerais trouver l'amour, mais il ne faut pas trop se bercer d'illusions sur un site de rencontre... Et puis pourquoi pas me faire des amis. ^^

- Avec qui : avec un jeune homme de mon âge (18 ans) ou un peu plus, qui vivrait si possible à Paris.

- Vos attentes : étant donné que je cherche l'amour, oui j'espère créer de vrais liens, mais je dois avouer que ça me permet aussi de tuer un peu le temps. :p

La présentation :

- Je m'appelle Louis, j'ai 18 ans, et je vis à Paris
- Je suis homosexuel (j'ai découvert mon orientation sexuelle pendant les vacances d'été entre la 3e et la 2nde)
- J'aime bien les jeux vidéo, les manga, l'informatique, la natation, les arts martiaux (même si j'y suis nul, j'aime bien me renseigner xD), la musique, et sûrement d'autres choses mais on va pas faire une liste exhaustive longue comme un bras :p
- Euh, mes objectifs professionnels... J'en n'ai pas des "précis" pour le moment x)

Voilà, je suis vraiment pas très fort pour écrire des présentations, alors si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas à les poster ici ou à me les demander par MP !

Bonne journée/soirée/nuit et merci de m'avoir lu !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur Beto Mantalis :-)

Il me semble que des couples se sont formés grâce à Beto, donc tu as toutes tes chances xD

Plein de belles choses à toi, et de belles rencontres surtout !

Marc.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Mantalis :)

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Bienvenu Mantalis sur Beto :)

Je confirme que des couples se forment ici, j'en connais plusieurs et de belles amitié également.

photo de l'auteur simiii
Simiii
Homme de 22 ans
Brest
bienvenu a toi :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Aragon : Bienvenu Mantalis sur Beto Je confirme que des couples se forment ici, j'en connais plusieurs et de belles amitié également.

photo de l'auteur Akhaten
Akhaten
Homme de 28 ans
Carentan-Les-Marais

1 remerciement
Welcome =) Installe toi =D

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
Bienvenue Mantalis ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour

photo de l'auteur Delusion
Delusion
Homme de 22 ans
Auxerre

4 remerciements
Bienvenue Louis, 
T'inquiètes pas, ici la majorité sont sympas, tu peux te faire de très bons amis et sur Paris, t'as toutes tes chances de rencontrer quelqu'un avec qui ça peut marcher. Tu peux aussi passer sur le Tchat, on rigole souvent :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Mantalis !
Trouver l'amour je ne sais pas, mais trouver des gens avec qui partager tes centres d'intérêt, certainement :)

photo de l'auteur Malazac
Malazac
Homme de 24 ans
le boulou

8 remerciements
Bienvenue à toi Louis, 

Les jeux vidéos, l'informatique, la natation, j'aime bien aussi :P (les mangas, j'en lis que un haha ^^)
Sur ce site, tu peux crée de très belles amitié et peut-être même trouver l'amour :) 
Puis, comme dit Delusion, sur Paris, y'a pas mal de monde, tu peux donc trouver tout ça :P

Personnellement, je me suis mis en couple grâce à ce site, je l'ai rencontré ici et malgré la distance, ça fonctionne bien, donc c'est possible :)  

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Salut et bienvenu à toi ! Comme l'ont dit mes camarades vu tes goûts te devrais bien te plaire ici ^^

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi Louis, j'espère que tu trouveras le garçon de tes rêves ici ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oualah je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ! Mes études m'ont un peu occupé... x)

Heureux de savoir que certains ici ont trouvé leur compagnon grâce à ce site ! :) J'espère avoir le temps de me consacrer un peu plus à Beto pour tenter ma chance aussi. ^^

Merci à tous pour vos messages de bienvenue en tout cas ! <3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur beto :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Alex ! ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit