Bonjour les ami(e)s
Je vous partage le lien pour les votes publique miss trans 2024. Personnellement je soutiens Emma Di Palma parce que c'est vraiment une femme exceptionnelle.
Il faut reconnaitre qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!
https://misstransfrance.com/candidates-2024/
Que la meilleure gagne !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
C’est une première chez nous où l’élection existait déjà ?
Chouette initiative en attente du jour où TOUTES les femmes seront reconnues comme telles en une seule catégorie 🙂
Citation de Inframince #505437
Peut être que d'utiliser les "outils" à disposition permet d'avoir une visibilité qui sucite la curiosité des cis. Le truc des fois, c'est de permettre un premier pas qui fera boule de neige (je suis un grand rêveur)
Je demanderai à Emma comment on fait pour se renseigner sur les candidates.
Citation de Némésis Inu #505442
Ça existait déjà avant mais de façon ponctuel et pour animer des soirées. Là, c'est le grand jeu !
(Si j'osais, je dirais que là, c'est pour de vrai)
Citation de Inframince #505437
La différence c’est qu’aux bestiaux on leurs demandent pas leurs avis, alors que les concours de miss/mister sont fait sur volontariat. Certain-e-s y voient une consécration ou revanche sur la vie.
Citation de Bidule #505436
Mon Bidule, ya que moi qui n'ai pas trouvé où cliquer pour voter ou c'est général ?
Je voulais encourager notre Bordelaise Bonnie, mais aucune zone n'était cliquable,
sur aucune des pages, j'ai raté un truc ou kwa ??? D'avance merci, bizouilles 😜
Citation de DodoRéMi #505457
Bonsoir DodoRéMi, après la candidate n°13 qui se prénomme Rose, vous avez un rectangle Orange pour voter, le voyez vous?
Citation de Acha #505478
Merci pour ta reponse. Je voulais prendre le temps de furté pour trouver des presentations mais pris par mes activités, je n'ai pris que le temps de poster.
Je vais donc voter moi aussi !
Citation de Acha #505478
Merci beaucoup, grâce à toi j'ai pu voter 👍
Citation de Acha #507120
J'ai cherché sur Internet et je ne trouve pas les résultats. Je me pose des questions.
Même le site officiel de la compétition n'a pas cette information.
Citation de Reloteb #507403
J'ai cherché également de mon côté, et je fais le même constat que vous....Bizarre en effet.
Sauf erreur de ma part, leur Instagram le dit :
https://www.instagram.com/p/C6l8rp5oGKG/?utm_source=ig_web_copy_link
Citation de Joey70 #507428
Lol ! Il n'y avait rien sur le site officiel mais il y avait la réponse sur "Instagram".
Je me demande pourquoi le site officiel n'a pas ces informations.
Je ne sais pas non plus. Je m'attendais à une annonce en grande pompe !
Moi aussi en fait 😉
Ce n'est pas elle que j'ai soutenu mais n'empêche, qu'est ce qu'elle est belle !