Election de miss Trans France 2024

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
17/04/2024 à 12:13 - 19/04/2024 à 04:23

Bonjour les ami(e)s

Je vous partage le lien pour les votes publique miss trans 2024. Personnellement je soutiens Emma Di Palma parce que c'est vraiment une femme exceptionnelle.

Il faut reconnaitre qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!

https://misstransfrance.com/candidates-2024/

Que la meilleure gagne !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Inframince
Inframince
17/04/2024 à 12:27 - 17/04/2024 à 14:28

Il faudrait dire aux organisateurices de prévoir une présentation un minimum fouillée pour chaque candidate : une vidéo, un texte, un album photo. Parce que demander de voter en fonction d'une pauvre image sans avoir une idée de leur personnalité, c'est quand même abusif (et non respectueux pour les candidates). 🤔

EDIT : d'une manière générale, je trouve dommage que les femmes trans s'alignent sur les concours de miss cis, véritables foires aux bestiaux... La transidentité ne peut-elle être l'occasion d'inventer des chemins de traverse loin des normes sexistes dominantes ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/04/2024 à 15:45

C’est une première chez nous où l’élection existait déjà ?

Chouette initiative en attente du jour où TOUTES les femmes seront reconnues comme telles en une seule catégorie 🙂

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
17/04/2024 à 17:02

Citation de Inframince #505437

Peut être que d'utiliser les "outils" à disposition permet d'avoir une visibilité qui sucite la curiosité des cis. Le truc des fois, c'est de permettre un premier pas qui fera boule de neige (je suis un grand rêveur)

Je demanderai à Emma comment on fait pour se renseigner sur les candidates.

Citation de Némésis Inu #505442

Ça existait déjà avant mais de façon ponctuel et pour animer des soirées. Là, c'est le grand jeu !

(Si j'osais, je dirais que là, c'est pour de vrai)


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/04/2024 à 17:55

Citation de Inframince #505437

La différence c’est qu’aux bestiaux on leurs demandent pas leurs avis, alors que les concours de miss/mister sont fait sur volontariat. Certain-e-s y voient une consécration ou revanche sur la vie.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
17/04/2024 à 18:30

Citation de Bidule #505436

Mon Bidule, ya que moi qui n'ai pas trouvé où cliquer pour voter ou c'est général ?

Je voulais encourager notre Bordelaise Bonnie, mais aucune zone n'était cliquable,

sur aucune des pages, j'ai raté un truc ou kwa ??? D'avance merci, bizouilles 😜

avatar contributeur de Acha
Acha
17/04/2024 à 19:19

Citation de DodoRéMi #505457

Bonsoir DodoRéMi, après la candidate n°13 qui se prénomme Rose, vous avez un rectangle Orange pour voter, le voyez vous?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
17/04/2024 à 20:32

Citation de Acha #505478

Merci pour ta reponse. Je voulais prendre le temps de furté pour trouver des presentations mais pris par mes activités, je n'ai pris que le temps de poster.

Je vais donc voter moi aussi !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
18/04/2024 à 13:18

Citation de Acha #505478

Merci beaucoup, grâce à toi j'ai pu voter 👍



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr