Suite à mon dernier article je voudrais passer un énorme coup de gueule (dû aussi à une publication partagée par notre célèbre Choré) contre la Hongrie de Victork Orban mais aussi contre l'Europe qui est trop laxiste.
je vous invite à lire mon article : https://betolerant.fr/article/1783-viktor-orban-et-sa-betise-contre-la-promotion-des-lgbt
ainsi que de vous rendre compte de l'absurdité de certains chefs d'état usant de la cause LGBT pour masquer leur impuissance.
Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...
Salut, wilooo.
J'ai entendu notre président today faire un bilan du sommet européen.
Et le sujet de la Hongrie à été discuté.
Mais en réalité il n'y as pas que la Hongrie, mais d'autre pays de l'est qui font marché arrière sur les droits humains (il n'y as pas que des attaques contre les lgbtplus) .
J'ai l'impression que la peur de la mondialisation (ou la peur de plein de chose) pousse de nombreux peuples à un replis identitaire.
Ce qui fait flipper c'est que Orban est soutenu par une majorité de hongrois.
Oui il va falloir que ça change
Citation de Rosso #365357
Sauf le respect que je te dois comme à quiconque ici, n'oublie pas que les LGBT+ SONT AUSSI DES ELECTEURS-TRICES.
Donc pas de victimisation aveugle.
Amicalement.
Citation de Jstophe #365361
Tout à fait , j ai donc modifié mon message ... bonnes élections ... enfin à celles et ceux qui votent
Cordialement
Merci à tous pour vos contributions :)
Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...
Le pire dans les actus je crois c'est que la FIFA a refusé d'allumer un stade au couleurs LGBT, durant pourtant le mois des fiertés, et que par contre elle a accepté de retirer des bières dans les interviews pour ne pas choquer les musulmans...
ça me donne une amertume et une haine... Ne pas choquer les religions par contre l'orientation OSEF... Ils ont peur d'un attentat djihadiste dans un stade... Je me dis parfois que la commu LGBT+ est trop douce calme...
Oui, la FIFA a refusé que le stade de Munich soit allumé au couleurs Mogai. Pour eux, il ne faut pas mélanger la politique et le sport. Ce qui a mis le maire de Munich très en colère. Des drapeaux ont été distribué à l'entrée du stade. Et un Allemand a pu descendre sur le terrain pour brandir le drapeau durant l'hymne hongrois.
C'est la continuité des propos du président de la FFF disant qu'il est pour stopper un match pour des propos racistes. Mais, pas lors de propos homophobes.
Présent hier samedi a Paris pour la marche des fiértés beaucoup de Monde et fiére d être en France pour pouvoir aidé la cause LGBT et la défendre avec tous.