Bonjour à tou.te.s,
A l'occasion de la Journée Mondiale de la lutte contre l'homophobie et la transphobie (le 17 mai prochain), l'Ordre des avocats du Barreau de Paris organise un webinaire auquel il est possible de s'inscrire gratuitement. Ce webinaire fera intervenir différents professionnels du monde judiciaire et associatif, mobilisés dans la lutte contre les LBGT-phobies autour de deux sujets principaux :
la nécessaire interprofessionnalité dans la défense des victimes, et
Parce qu'il me semble intéressant de comprendre comment ces professionnels intervenant dans la lutte contre ces inégalités et discriminations avancent, je me permets de vous partager le lien suivant afin que vous puissiez prendre connaissance du programme des tables rondes et éventuellement vous y inscrire :
Belle journée à vous tou.te.s
Citation de Ataraxia #361709
Noté ! merci du partage 🤗
petit UP car c'est demain
Merci @Wondeur pour le petit UP 🤗
C'est en effet demain après-midi à partir de 15h30 (et il n'est pas trop tard pour s'inscrire !)
up journée importante aujourd'hui =)
Admin.
J'ai pris quelque notes dans les grandes lignes pour les intéresser ! :)
Merci @[kao]. Et si j'ai bien suivi ce qui s'est dit au tout début du webinaire, il a été enregistré et sera proposé en replay un peu plus tard il me semble 🙂
Oui il me semble , il faut que je vérifie les notes avant de les partagés btw !
@Ataraxia pas de soucis c'est gentil , je peut avoir du mal avec le français des fois ! Merci je te contacterais en DM :)
Coucou