Informations
Nemory: pour la bouteille c est limité a 4pers donc 125/pour 4pers maxi pas 10 XD Tu penses bien! C est calculé pour être rentable aux organisateurs un minimum :PRentable, mais pas commercial lol Je pense couper la soirée en deux. Car j'ai déja fait faux bon a mes potes la dernière fois pour rester la nuit :) Je vais passer la soirée avec eux, et je viendrais à la péniche plus tard, de toute façon normalement, ces soirées commences a etre intéressantes pas avant 00h le monde arrive vers ces eaux la
Citation de Ladysoul75Oui carrément pas commercial :p Apres la soirée ne débuteras qu'à partir de 23h30 donc minuit ça sera le démarrage ;)Nemory: pour la bouteille c est limité a 4pers donc 125/pour 4pers maxi pas 10 XD Tu penses bien! C est calculé pour être rentable aux organisateurs un minimum :PRentable, mais pas commercial lol Je pense couper la soirée en deux. Car j ai déja fait faux bon a mes potes la dernière fois pour rester la nuit :) Je vais passer la soirée avec eux, et je viendrais à la péniche plus tard, de toute façon normalement, ces soirées commences a etre intéressantes pas avant 00h le monde arrive vers ces eaux la
Citation de Darklord78Oki! Donc moi, je serais a la péniche mais pas avant 00h, je pense même reussir a motiver quelques amis :)Citation de Ladysoul75Oui carrément pas commercial :p Apres la soirée ne débuteras qu à partir de 23h30 donc minuit ça sera le démarrage ;)Nemory: pour la bouteille c est limité a 4pers donc 125/pour 4pers maxi pas 10 XD Tu penses bien! C est calculé pour être rentable aux organisateurs un minimum :PRentable, mais pas commercial lol Je pense couper la soirée en deux. Car j ai déja fait faux bon a mes potes la dernière fois pour rester la nuit :) Je vais passer la soirée avec eux, et je viendrais à la péniche plus tard, de toute façon normalement, ces soirées commences a etre intéressantes pas avant 00h le monde arrive vers ces eaux la
Bonjour à toutes! Bon vu le faible taux de confirmation, je propose de transformer ce beeting en soirée boire un verre a la mutinerie à partir de 21h et il sera tjrs tant de se motiver ou pas pour la péniche :p Donc RDV à 21h devant le métro St Paul pour se rassembler(j attendrais 15 min) sinon pour celles qui se repèrent bah rdv directement à la mutinerie à 21h30 ^^Nemory pour la soiree peniche on est pas sure d'y aller du tout j'ai modifié le post plus haut , donc on verra le soir meme et puis j'ai ton tel pour te tenir au courant ;)