Lettre numéro 1 à mon ex

avatar contributeur de Lumineuse
Lumineuse
14/10/2022 à 12:18 - 16/11/2022 à 21:21

N,

Lettre numéro 1 à mon ex. Lettre numéro 1 à mon ex. Lettre numéro 1 à mon ex. Lettre numéro 1 à mon ex. Lettre numéro 1 à mon ex. Lettre numéro 1 à mon ex. Lettre numéro 1 à mon ex. Lettre numéro 1 à mon ex. Lettre numéro 1 à mon ex. Lettre numéro 1 à mon ex. Lettre numéro 1 à mon ex. Lettre numéro 1 à mon ex. Lettre numéro 1 à mon ex. Lettre numéro 1 à mon ex. Lettre numéro 1 à mon ex. Lettre numéro 1 à mon ex. Lettre numéro 1 à mon ex

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2022 à 12:22

Rien à dire à part magnifique...

avatar contributeur de Lumineuse
Lumineuse
14/10/2022 à 12:27

Citation de Lesloutres #424732

Génial! Merci, c'est vraiment syma.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/10/2022 à 13:23

Citation de Lumineuse #424730

Émue… vraiment

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2022 à 13:31

Citation de Lumineuse #424730

Cette lettre empreinte de telles émotions, m'a poussée à poursuivre la lecture jusqu'à à la fin, waouh j'aimerais pouvoir écrire ainsi.

À l'âge de 13 ans environ, effectivement nous pouvons parfois, vivre, honte, culpabilité, désarroi, peine, tristesse, solitude et autres états d'âme, de ne pas être "comme tout le monde", de ne pas réagir, de subir.

"Mais, nous ne sommes que des enfants et non des adultes".

C'est par la suite, avec des évènements, des histoires, des épreuves que nous vivons de façon successives ou mélangés, qu'il y a apprentissage, volonté de changer soi-même, d'améliorer notre qualité de vie, etc.

Possibilité d'accepter enfin la personne que l'on est.

Merci pour pour ce partage de "lettre à.....", qui a fait ressurgir en moi beaucoup de sentiments divers.

Je ne sais si vous attendez une réponse, mais d'ores et déjà, je vous souhaite une heureuse fin 😃.

avatar contributeur de Lumineuse
Lumineuse
14/10/2022 à 17:08

Citation de Tashunka2907 #424744

Merci, il y a bien évidemment une suite

Je posterai la 2ème lettre demain et je pense que tu vas la lire jusqu'au bout

avatar contributeur de Lisoudu25
Lisoudu25
14/10/2022 à 17:15

Hâte de lire, demain, la 2 ème lettre(s) qui, nous l'espérons, de tout notre coeur, sera heureuse.

Tu écris si bien.

Continue à nous enchanter de tes écrits.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2022 à 18:40

Jolie lettre et moi aussi j attend la suite 🙂😉

avatar contributeur de Salâheddîn
Salâheddîn
14/10/2022 à 19:11 - 14/10/2022 à 19:11

c'est superbe...très beau et touchant

Tu l'as écrite comme un dialogue ou comme une déclaration?

avatar contributeur de Lumineuse
Lumineuse
14/10/2022 à 19:26

Citation de Salâheddîn #424795

Merci

Non c'était par mails, un échange épistolaire

avatar contributeur de Poesie2vivre
Poesie2vivre
14/10/2022 à 23:37 - 14/10/2022 à 23:55

Waw ! Magnifique !! Votre lettre m'a profondement émue ! Quel courageux chemin de remise en question il faut pour arriver à dessiner un ensemble de mots autant intense ... L'effet ressenti est puissant et vibrant de vie, alors je vous souhaite toute la douce puissance de l'épanouissement !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2022 à 23:53

Je n’ai pas été bête, j’ai été folle. Un vent mauvais soufflait sur mon cœur. Je ne pourrais probablement jamais réparer ce que mon inconséquence et ma brutalité a détruit de main de maître. Mais je viens déposer quelques humbles excuses aux pieds des personnes que j’ai froissé, bafoué.

Aujourd’hui je joue avec l’humour et les mots qui m’ont blessé. En réalité ils ne m’atteignent plus. Et je n’ai pas de rancoeur. Ils étaient la conséquence de mes propres actes.

Mais c’est du passé, et je préfère baigner le présent et l’avenir de lumière que de me morfondre dans les ombres des jours passés. La noirceur dans laquelle a baigné mon âme est aujourd’hui une leçon. Et d’ailleurs je suis bien consciente d’avoir été une leçon plus qu’une bénédiction pour quelques personnes. Je devais guérir, et pour ce faire il fallait que je reconnaisse ma douleur.

J’aime bien vos mots et votre littérature.

avatar contributeur de Lumineuse
Lumineuse
15/10/2022 à 00:06

Citation de Poesie2vivre #424844

Merci, je vais être sans doute originale; je viens de parcourir votre énoncé et je trouve que vous débordez d'émotions.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr