Mon prof d'anglais a été tué ce weekend parce qu'il aurait fait des "avances sexuelles" à un autre homme

avatar contributeur de Vavavi
Vavavi
27/02/2024 à 21:06 - 27/02/2024 à 21:09

Monsieur Grégoire a eu des centaines d'élèves et j'étais l'un d'eux, et je partage sûrement un sincère sentiment de tristesse avec ceux-ci.

Quand je l'ai eu c'était le jeune prof avec lequel toutes les filles voulaient sortir, c'était l'un des profs les plus gentils qui soit. Même des années après, lors d'une excursion, s'étant rendu compte que mon frère, qu'il n'avait pas comme élève, y participait, il est venu lui demander comment j'allais.

Bien entendu, les proches de l'assassin sont en train de vouloir pourrir sa réputation mais je me souviendrai de son regard et de son sourire lors de nos expressions orales entre élèves quand je m'autocorrigeais en le regardant.

avatar contributeur de Kilik
Kilik
27/02/2024 à 21:51

Citation de Vavavi #499736

Désolé pour toi.

Il me semble que juridiquement c'est un mauvais choix de défense car un meutre homophobe est plus fortement sanctionné par la loi.

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
27/02/2024 à 22:16

Citation de Vavavi #499736

Cette société et ce pays deviennent dingue !

Courage à toi et que justice lui soit rendue.

avatar contributeur de Vavavi
Vavavi
27/02/2024 à 22:27

Je vous remercie tous les deux mais je veux être un peu plus clair, je ne cherche pas de la sympathie pour moi-même, ce serait déplacé, même si je fais ce post un peu égoïstement. C'est juste pour rappeler aux gens que ça arrive.

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
27/02/2024 à 22:28

Citation de Vavavi #499747

Oui surtout en 2024 c'est affolant.....comme quoi il y'a bien une montée de violence et surtout d'impunité dans nôtre société.

avatar contributeur de Vavavi
Vavavi
27/02/2024 à 22:32

Citation de Sosoblk #499748

Dans la même rue dans laquelle mon prof est mort, il y a eu 3 homicides (dont celui-ci) en quelques semaines. Je ne sais pas ce qu'il se passe, c'était tranquille, j'y passais tous les jours.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
27/02/2024 à 23:45

Le monde et cette société pars en couilles, j'éprouve beaucoup de colère, une incompréhension et beaucoup d'injustice dans le monde dans lequel nous vivons.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
28/02/2024 à 00:27 - 28/02/2024 à 00:32

Citation de Vavavi #499749

Faudrais peut être penser à déménager car ta rue ou ton quartier craint sérieux.

Citation pasgamine.

Pareillement je trouve que les choses vont de plus en plus mal,malgré une certaine ouverture le danger n'as jamais était aussi grand.

Je préfère rester optimiste car de tout façons ont pourra pas y changer grand choses à part s'adapter comme l'as toujours fait l'être humain.

Et si tout va bien Poutine finira bien par nous atomiser la gueule..........

avatar contributeur de ICarter
ICarter
28/02/2024 à 07:43

Bonjour , bon courage pour la suite et repos éternel au defunt.

De ce j'ai vu dans l'article, il a été tué chez lui et c'est un ancien élève qui l'a tué.

Serait-ce un autre meurtre?

https://www.sudinfo.be/id799169/article/2024-02-27/les-funerailles-de-julien-gregoire-le-professeur-tue-au-couteau-mons-auront-lieu

Il faut faire attention aux personnes autour de nous, le monde n'est pas si ouvert que cela.

ICarter

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/02/2024 à 15:41

Citation de Vavavi #499736

Mes condoléances…

Ce monde part tellement en vrille à grande vitesse et j’ai l’impression que quoi que l’on fasse , on fonce droit dans le mur.

J’espère sincèrement que justice sera rendue

Courage à la famille et à tous celleux qui comme toi l’ont aimé.

avatar contributeur de Acha
Acha
28/02/2024 à 17:28

Citation de Vavavi #499736

Courage, Vavavi.

La presse émet déjà des hypothèses sur les circonstances du meurtre, je suis toujours assez surprise de cette précipitation, dans ce genre d'affaire.

En plus du deuil, la famille et les proches doivent gérer cet étalage.

avatar contributeur de Happiness
Happiness
28/02/2024 à 19:31

Un monde de dingue😤

Mes sympathies a toi et à la famille du défunt

avatar contributeur de Llaho
Llaho
28/02/2024 à 19:33 - 28/02/2024 à 19:42

Peut-être attendre les conclusions de l'enquête pour prendre position.

Édit: vidéo du procureur du roi.

https://www.telemb.be/actu/mort-de-julien-gregoire-un-suspect-place-sous-mandat-darret/34617

avatar contributeur de Vavavi
Vavavi
28/02/2024 à 22:42

Citation de ICarter #499766

C'est lui. On verra :/



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr