Grosse, bonne, dure, juteuse, TBM liste d'excuses grrrrr ! And Goodbye ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2023 à 13:44 - 27/04/2023 à 18:11

Je voulais faire un long pavé racontant notamment mon passif familial et ma vie sociale bien vide en dehors de celle imposée par la scolarité (et encore je restais isolais de mes camarades ahah) mais ça serait trooooop long.

Mais j'écris ce "court" topic pour présenter mes excuses, enfin je n'ai pas d'excuses valables, plutôt des explications mais je présente mes excuses ahah.

Mes excuses sont en rapport avec mes posts coup de gueules, y en avait un sur le topic "attaques récurentes sur les modos", un sur le topic "autodérision a-t-on perdu notre sens de l'humour",

Je les présente notamment à Wiloooo, Fierdre, Farf, Kitsune, QueenKingD, Tashunka, La Frite, Mad Rosso,, Lyys, LaMontagne, SnailMoon, Occamj, Némésis Inu, Camxxy, Mozartracks, Artyom, Sati, Stepharte en fait tout celleux qui ont eu à lire ces posts, parce qu'au final ça se répercute sur tout le forum/site surtout que c'est en public ahah.

Je précise que ce n'est pas parce que je présente mes excuses que j'attends forcément qu'on les accepte ou me pardonne, en réalité je n'en ai que faire.

Petit préambule : Je suis venu sur beto pour me reconnecter à la réalité, depuis 2018 je ne faisais rien, ne sortais plus, je ne faisais que de rêver éveiller, m'imaginer des vie dans ma tête, vivre des vies imaginaires, toute la journée, chaque jours, chaque semaines, c'était suffoquant cette routine, un enfer, je ne pouvais pas m'en empêcher.

Puis en 2022 j'ai commencé à guérir de ma tuberculose digestive et j'ai commencé à aller mieux, en allant mieux j'avais ce besoin d'aller vers les gens, mais j'avais du mal à sortir, forte anxiété sociale et je ne me sentais pas à l'aise et bien dehors, du coup je suis passé en ligne et je me suis dit pourquoi pas un site LGBTQIA+, et Beto était parfait parce qu'il y avait un forum, j'ai du mal avec les mp mine de rien. 2changer avec des gens existant dans la vie réelle me permettait de rester ancré à la réalité ahah.

Ce forum m'a beaucoup apporté(oh et mon groups de waacking dans lequel je me suis inscris en septembre 2022), j'avais beaucoup d'à priori sur les gens, je pensais que j'étais une "tâche", un poids, une chose non désirée, que mon existence était dérangeante, je m'étais effacé, j'avais peur de déranger les autres, je n'étais "personne", j'osais pas poster sur le forum, j'avais peur, j'avais peur de froisser/blesser, j'avais peur de n'avoir aucune réponse, j'avais peur d'être invisible comme d'habitude ahah.

M'enfin bref j'ai participé et blablabla, j'ai découvert que les gens étaient pas mal différent, pourtant je le savais hein mais jsute en théorie vu que je n'avais que quelques rares amies (et j'en avias perdu pas mal en début 2022), j'ai découvert que je pouvais être aimé/apprécié, j'ai découvert que certaines personnes n'avaient pas les mêmes attentes voir aucune attentes concernant l'amitié, j'en ai appris plus sur les gens et j'ai réalisé que j'avais beaucoup à découvrir.

Mais surtout je me suis (re)découvert moi-même !!!! Et...bon flemme en fait mais en tous cas je ne pensais pas devenir la personne que je suis aujourd'hui, et je n'aurais jamais cru un jour que certains me verraient comme étant quelqu'un de lumineux, un rayon de soleil, une personne haut en couleur (d'ailleurs je me considérais toujours comme étant quelqu'un de fade ahah)

Bon flemme mais je dois beaucoup à ce forum et cette communauté ahah.

Et c'est vrai que même si je peux être super sensible, super impulsif, à fleur de peau/à cran, surtout lorsque je suis fatigué ce qui me rend super vulnérable (même si je gère mieux que l'année dernière, où lorsque je dormais mal ou pas assez ça suffisait pour que je sois super suicidaire ahah), que j'ai passé 2/3 dernières semaines épouvantables et que j'ai eu à dormir sans ma machine pour apnées du sommeil pendant 1 semaine...

Eh bien je ne pense pas que ça excuse réellement mes paroles, vous savez cette impulsivité à toujours fait partie de moi (ughhhh) et tout cela restaient des pensées qui ont traversé mon esprit ! Alors, c'est vrai que c'est possible que si je n'avais pas été dans cet état j'aurais peut-être mieux réagi à certaines choses et je n'aurais pas été amené à aire ces posts, je ne sais pas, le truc c'est que j'ai réagi.

Je vous avoue que je m'étais mis en tête de faire revivre le forum en encourageant les personnes à opinions peu populaires, partagées, polémiques, à se manifester et continuer à participer en les défendant, je ne cautionne pas pour autant la transphobie, la xenophobie etc...

On me disait de le faire en mp et manière paisible mais je me disais que c'était des trucs que la plupart avait déjà toustes essayer et malgré ça les tensions/conflits continuaient à se produire, et donc j'ai décidé que j'essayerai de faire les choses de manières agressive et violente, en "combattant le feu par le feu" même si c'est très con et tordu, et contre-productif, j'ai décidé de faire ça.

Au final je réalise que ça n'a servi absolument à rien et que j'ai fait du mal pour rien, d'ailleurs oui je savais que j'allais faire du mal ! Mais je n'ai pas que ça à faire contrairement à ce que je peux laisser croire, mais ce n'est pas grave je ne vous en veux pas surtout après le mal que je vous ai fait, je vais pas rester bloqué la dessus.

Ah par contre il est vrai qu'il y aussi une partie de moi qui a été biaisée par le fait que certains trucs que certains ont pu faire qui me sont restées en travers de la gorge et qu'il y avait une partie règlement de compte.

C'est vrai que je disais que vous pouviez laisser vos souffrances passées mal gérées prendre le dessus souvent alors que c'est exactement ce que moi-même j'ai fait, enfin je crois, vous savez je me dis que cet espèce d'envie de défendre sur les topics les personnes qui se retrouvent dans des situations de "seul contre tous" vient peut-être du fait que j'ai grandi étant le mouton noir/bouc émissaire de la famille et petit je me battais souvent contre les autres enfants de mon âge parce que je supportais mal certaines formes d'injustice et que j'étais super impulsiiiif, bon au final ils finissaient par me pardonner et pour je ne sais quelle raison ils m'aimaient plus que mon grand frère qui était pourtant gentil et serviable.

Bref les gens disent que je suis bienveillant, gentil etc...sauf qu'en fait non, j'ai aussi une part d'ombre, il ne peut pas y avoir de lumière sans ombre askip, y a des fois où je serais méchant (comme sur mes posts coup de gueules), des fois ça dépendra des gens, c'est triste à dire mais j'arrive pas à être gentil avec la chose qui me sert de père, c'est la seule personne au monde que j'arrive à détester, parce que oui j'arrive pas à détester les gens, je peux leur en vouloir mais détester j'ai beau essayer je n'arrive pas. Ca me fait penser que quand je m'énerve contre mes frères j'arrive pas à rester en colère et garder une expression sérieuse je finis par rigoler peu après, peut-être que c'est un rire nerveux ou alors y a quelque chose de pathologique 🤔

Oops je m'égare, mais oui, ça dépendra des gens aussi, des fois on peut être gentil/bienveillant seulement quand ça arrange les gens, en vrai là je pense surtout à mon géniteur, dès le moment où je priviligie ma propre santé mentale/physique il va parler d'égoïsme et que je ne fais rien pour la famille, pourtant j'ai négligé ma propre santé pour la famille depuis plus de 20 ans ahah.

M'enfin bref je vous présente mes excuses et sinon je compte me retirer de tout ceci, faire une pause oui, mais si je reviens ça sera pour faire des topics super looong ( d'ailleurs vous savez malgré les apparence je n'essaye pas d'imposer tout ça et vous forcer à adhérer à mes idées ou autre, aussi quand j'écris ces topics, je me dis juste que peut-être que ça aidera certaines personnes à alimenter leur réflexions si ils/elles ont des questionnements, peut-être que ça leur fera passer du temps, peut-être que ça leur fera rien du tout etc...vous réagissez et comprenez mes écrits comme vous voulez au final 😳 )

En tous cas je réalise que je m'étais peut-être trop investi et limite aveuglé par le but de faire revivre le forum que j'ai un peu fait n'importe quoi, je réalise que j'ai vraiment du mal à comprendre la plupart des gens, c'est trop compliqué, j'arrive pas à me faire comprendre/bien m'exprimer mes pensées ou ce que j'essayais de faire, bref je suis fatigué, j'ai peur des gens ahah.

Je précise aussi que ne je pars pas à cause de vous ou quiconque, j'avais déjà dit à d'autres que je ne laisserai pas les autres déterminer si j'ai mal place ou non, même si une grande partie du site ne voulait pas de moi je resterai si j'en avais envie dans la mesure du possible donc ne vous en faites pas, enfin si vous vous en faites ahah.

Pour faire vivre le forum en réalité je pensais à un atelier dessin et un atelier écriture, j'avais djéà parlé de cet atelier dessin et son fonctionnement, l'idée serait pas mal, (un peu le même concept que inktober) si les gens n'osent/peuvent/savent pas communiquer par écrit ils/elles pourraient peut-être le faire par dessin, beaucoup aime partager leur créations d'ailleurs ça serait bien d'essayer, m'enfin je laisse cette idée là 🤔

Je m'excuse de vous avoir infligé et faire subir tout ça 😌

Sinon on va quand même finir avec un peu de positivité :

@Wiloooo Merci d'avoir pris le temps de me répondre en mp concernant mes questions sur le premium auparavant, d'avoir répondu à un de mes blablas et like un, je ne sais pas si c'est juste moi mais y a un côté "adorable/cute" chez toi et c'est vrai que j'avais envie d'en savoir plus sur toi mais en allant voir tes psots blablas ça parlait principalement de l'aspect du fonctionnement de site ou alors y avait trop de choses à lire du coup je ne sais vraiment rien de toi et je ne sais pas comment m'y prendre pour faire connaissances avec les gens, y en a avec qui ça passe facilement en mp, souvent avec des éléments de leur profils ou alors parce qu'on s'est pas mal échangé au préalable sur le forum ahah.

Je pars en pause et le compte saute avec mais j'ai quand même pris le premium 1 an, et je le reprendrai à mon retour, la formule 1 an, c'est maigre comme don, mais vous savez tout ce que ça m'a apporté, la personne que je suis devenu, tout ça, ça n'a pas de prix, le premium à côté de ne vaut absolument rien donc oui je fais un petit dons, et je continuerai, même si je ne reviens pas au final (d'ailleurs Wiloooo comment on te fait un don hors beto ? Tu nous envois un rib ? 👀). Alors oui y a des aspects négatifs mais en fait si j'attends que tout soit 100% parfait (parfait pour moi) alors c'est sûr que je ne prendrai jamais le premium...j'aurais aimé que le monde soit façonné à ma façon mais ce n'est pas possible non plus et ça aurait été tellement ennuyant et oops je m'égare ahah, Wiloooo avec 4 Os merci.

@Fierdre je n'ai pas retenu que les aspects négatifs, je me rappel des fois où tu m'as rassuré en mp suites aux conflits, de la fois où tu avais ouvert le concours de porte-clef après mon post sur le topic attaques récurrentes et même fait un blablas dédicace parce que je n'avais pas de porte-clefs, des compliments sur mes looks féminins, merci.

@Kitsune Tu es super adoraaaaable, compréhensif et avec un énorme coeur, je t'avoue que je ne sais pas quoi te dire mais je t'adore, merci !

@Farf merci d'avoir fait le premier pas et m'avoir mp en premier, je ne m'y attendais pas surtout que tu disais que tu n'étais trop mp, j'ai aussi beaucoup apprécié tes dernieres interventions sur le forum et le topic que tu avais crée sur le rpocès d'intention était vraiment intéressant grrrrr, merci !

QueenKingD Merci d'avoir pris de mes nouvelles quand tu es revenu récemment, je ne pensais pas que tu penserais à moi, désolé je suis super nulle pour faire des convos mp et faire des longues discussions, enfin ça dépend des fois j'y arrive avec certaines personnes , je ne sais pas de quoi ça dépend mdrrr, merci !

@Tashunka Merci pour le post que tu avais écris en réponse à mon post sur le topic auto-dérision, ça m'avait beaucoup touché et fait super plaisir, c'était "beau". J'avais aussi beaucoup apprécié tes dernières interventions ce dernier mois, ton post sur le topic de Dime, et autre ahah. Merci d'avoir participé à mon topic créations de personnagemojis ça m'a fait plaisir et ça m'a touché !

J'avais aussi apprécie ta réponse à un de mes blablas concernant Lulullaby, ma machine pour apnée du sommeil où tu me donnais des conseils et disais que tu avais travaillé dans le social il me semble et j'avais bien aimé ton topic sur le jeune padawan ,merci !

@Mad Rosso Je me rappelle d'une de tes réponses sur un post que j'avais fait sur le topic de qu'est-ce que l'amitié où tu disais que ça te faisait du bien de voir qu'il y avait un autre procrastinateur ahah, je me souviens aussi de ta réponse à un de mes blablas concernant les lentilles de contact que j'avais du mal à mettre, merci pour ces réponses.

@LaFrite On a jamais interagis mais Monique m'avait dit que tu ne m'en voulais pas et me tenait pas rigueur du post que j'avais fait sur le topic des attaques récurentes sur les modos, merci.

D'ailleurs Mad Rosse et LaFrite je ne demandais pas à ce que vous partiez malgré tout mais c'est bien que vous soyez revenu, Monique et d'autres membres que j'apprécie vous apprécient beaucoup en plus ahah.

@Lyys tu sais quand j'avais fait mon topic sur l'amitié je me sentais "seul" parce que c'était pas très joli, poétique ou beau c'était assez aigri comme post venant de moi mdrrr mais quand tu as rebondis dessus en disant que tu t'y retrouvais ça m'a fait du bien ! Merci aussi de m'avoir fait confiance en échangeant nos contacts whatsapp ! Merci pour ta confiance tout court ahah.

@LaMontagne en dehors du fait que je ne suis pas d'accord avec pas mal de tes posts j'apprécie beaucoup et note bien ton envie d'aider les autres, merci ahah.

@SnailMoon merci pour ton adorable réponse que tu m'avais donné en mp avant le bug, merci d'avoir participé à mon topic créations personnagemojis ça m'a aussi fait plaisir et touché, merci d'avoir like mon blabla et répondu à mon blabla dnas lequel j'avais posté une photo de mon manteau à motif fleuri ahah.

@Occamj j'apprécie aussi tes récentes interventions notamment tes réponses au topic de @Retoleb ahah !

@Retoleb Merci pour ta compréhension j'avais des craintes que mes réponses aient pu te froisser, en réalité je te trouve bien sympa et aussi ça fait plaisir toutes ces démarches que tu fais vers les assos LGBTQIA+ pour sociabiliser !

@Némésis Inu Merci à toi la reine des topics, c'est grâce à tes topics, surtout celui sur l'amitié et le chéri idéal que j'ai commencé à prendre ma place sur le forum. Merci aussi de m'avoir invité à ta soirée halloween, m'avoir invité chez toi et laisser dormir chez toi en plus tu disais que c'était la première fois, ça me touche la confiance que tu m'as accordé, en plus comme je disais je pensais être une tâche et autre je pensais pas qu'on me ferait autant confiance, merci beaucoup Némésis Inu, en plus c'était la première où j'étais vêtu en femme devant des gens ! Merci.

@Camxxy merci d'être restée ahah, et aussi merci d'avoir fait en sorte que je me sente à l'aise lorsque je vous ai vu toi et Némé pour la première fois, en parlant notamment de ma fameuse charlotte de nuit, et tu as une belle énergie quand tu parles, y a quelques chose de très "humaine" chez toi, et ça fait plaisir de te voir t'épanouir tu es très belle ahah, merci.

@Furyo kyaaaaah je t'adooooore, j'adore tes inverventions, ton énergie en personne, tout en fait !

@Haribo Je t'adoooore, t'attends toujours avec ma robe de mariée !

@Mozartracks ehhh merci de m'avoir donne envie de réessayer les sorties culturelles avec ton blabla, je réalise qu'après être sorti de dépression il y a beaucoup de choses que je ne pensais pas aimé que je finis par apprécier, que j'ai beaucoup de chose à découvrir et redécouvrir, c'est merveilleux ! Merci !

@Stepharte Ehhh tu sais que tu étais pas obligé de me répondre pour l'atelier dessin mdrr mais j'ai beaucoup apprécié ta réponse, ton post sur la lenteur, et merci de m'avoir fait confiance aussi!

@DodoRémi bisou sur la joue

@Phoenix73 J'ai lu tes posts et c'est fou je me retrouve un peu en toi, j'aurais aimé être comme ça, j'aurais aimé être comme ça depuis petit en fait 😭 et t'es trooooop drôle, je te kiffe !

@RedRose câlin

@Shalom Purée tu es incroyable, enfin j'aim bien à quelle point tu es considérée et attentionnée, et aussi que tu prennes la peine de faire des messages vocaux par moment, c'est magnifique, merci de m'avoir envoyé un mp et avoir fait le premier pas, merci Tortue Céleste !

@Polaris J'ai été super maladroit lors de ne premiers échanges mp et j'ai peut-être pu être froissant je suis désolé ahah mais ça me touche la confiance que tu m'as accordé en écahneagt avec moi et rejoignant l'atelier dessin, merci ! 😌

@Helianthe @Alex78 J'aime beaucoup votre façon de vous exprimer à l'écrit et votre énergie, j'aurais aimé continuer à en savoir plus mais peut-être que ça se fera à l'avenir 😁

@Derf merci pour les conseils que tu m'avais donné en mp et pour les quelques interactions qu'on eu et content que tu sois revenu !

*@Thibb C'est fou je ne pensais pas trouver quelqu'un qui me ressemblerait sur certains aspect dont on a parlé en mp mdrrrrrr ! Je te dis à septembre 2023 pour les cours de waacking ? 👀 👀 👀

@Gagou merci d'être la mauvaise garce que tu es 😉

@Inframince, @Sylphide @Humana15 et sûrement d'autres je ne peux pas voir tout les blablas merci pour les blablas et psots sur le printemps (vous savez je suis très sérieux avec le printemps, c'est mon tout premier printemps hors-dépression !)

@Zababa Merci pour le concours des chaussons ! 😁

@Papyrus @Kilik je vous aime bien ! 😌

@Skyquiver @Grise.Larme vous savez y as pas longtemps après toutes les choses positives qui me sont arrivées, et parmis celles-ci le fait que je pouvais de nouvoir voir vos profils, j'ai versé quelques petites larmes de joies mdrrr, merci !

@Skyquiver Carquois Célesteeeeeeeuh merci pour le topic que tu as fait pour moi ! Et je te l'avais déjà dit mais j'ai beaucoup aimé, bref je t'aime bien mdr et j'aurais bien aimé en savoir plus sur toi ahah !

@AlexLeo encore une fois merci pour la description sur ton profil !

@Dielh Je te fais confiance pour te quête de mieux-être !

@Okallisto Ehhhh nyoooon désolé de t'avoir fait subir les conséquences de mes souffrances mal gérées ahah, je te souhaite bien du bien, et je penserai à toi le 2 avril !

@Kahooli Je te trouvais toi et tes opinions super intéressants, j'aurais aimé en savoir plus, j'espère que tu te portes bien 😳

@Titus Je ne serais plus des sorties organisées malheureusement mais je trouve ça vraiment bien tes démarches pour aller faire toutes ces activités, je t'y encourage continue, ça fait plaisir à voir ! 😌

@Artyom ehhh mais merci pour les réponses sur le topic gamer j'ai enfin pu trovuer des gens avec qui jouer sur Devour et on a pu faire un formidable groupe avec @Sati et @Cyindie_14, tu as aussi de bons conseils et une très bonne oreille attentive et en vrai tu sais que tu es super drôle et couillon (dans le bon sens du terme) mdrrr ?

@Cyndie_14 on a peu interagi mais merci de m'avoir fait vite confiance smooch

@Sati Merci à toi d'être venu en mp et avoir fait le premier pas, suite à monte poste sur le topic de l'amitié ça m'a beaucoup touché ce que tu avais dit et aussi de m'avoir fait confiance avec ton numéro de téléphone et de jouer avec nous tu m'as fait super rire avec tes blagues pas marrantes du tout PTDRRR, je vous aime grrr!

@Cormoran Je ne suis pas doué avec certaines personnes pour échanger encore une fois ça dépend des gens mais j'ai beaucoup aimé nos petites interactions sur le blabla et forum !

@Pile_Face LE PRINTEMPS ARRIVE LE PRINTEMPS ARRIVE LE PRINTEMPS ARRIVEUUUUUUUH

Depasse37 Merci d'avoir fait remonté un topic sur lequel je voulais poster, j'ai beaucoup apprécié l'intention alors qu'on avait jamais interagis 😭

@Ciara Merci pour tes messages 😌

@LaReveuseDeParis je m'étais pas mal retrouvé sur ton post sur...ah mince j'ai oublié mais ça parlait de ton parcours scolaire entre autre je crois, tu fais partie des personnes que j'aurais aimé découvrir davantage ahah.

@L'unique et chère MARQUISEEEEEE Tu aurais grave pu être ma soeur, merci pour ces 4829649491564699 vents que tu m'as foutu, au fiat je vais revoir skip beat là 👀

@Phèdre Merciii beaucoup pour la réponse qu tu m'avais donné suite à mon message de bonne-pas-bonne-année, c'est très beau ce que tu avais écris, tu m'as fait pensé à mon ancienne CPE au lycée qui est aussi merveilleuse, vous êtes très belles !

@Dime en vrai de vrai j'aime bien la plupart de tes topics et tu m'excuseras j'espère par rapport à notre convo mp avant le bug 😳

Stephanie : Ma soeur de guerre grrr je t'aime bien ! 😉

@Xoxo95 @Laz @jiboulou @Pascal44000 j'ai bien lu vos mp, désolé ne pas y répondre, je vous avoue que des fois j'ai pas l'énergie d'aller chercher plus loin même si j'ai conscience que je peux passer à côté de très belles rencontres.

@Cinserkey je n'aime pas tout les blablas seulement celleux qui me parlent mais j'apprécie les gens passionnés comme ça et la façon dont il partagent tout ça ça fait plaisir à voir !

@titus @ludo39 @françois76 @Ethanol 94 @humana15 on a jamais interagi mais merci d'avoir liké mes récents blablas ! flushed:

D'ailleurs celleux qui visitent plusieurs fois mon profil, je m'excuse aussi, j'aimerais telleeeeemeeeeent échanger avec un max de gens possibles mais j'y arrive pas.

D'ailleurs vous savez je ne veux pas être l'ami des gens, l'amoureux des gens, l'amant des gens, je veux être...leur lulu !

@Alma merciii mercii merici je m'attendais pas à ce que tu viennes prendrede mes nouvelles et en dehors de beto après avoir supprimé mon compte beto ça m'a touchée, te quiero !

@Ehhh nyooon j'ai dû en oublié pas mal désolé

Anonyme... Si tuas besoin de mes contacts n'hésite pas à demander à certains membres qui me connaissent en espérant en apprendre plus sur toi à l'avenir !

@Harmonique La plus merveilleuse de toute, tu sais ça m'a attristée quand tu as dit que tu pensais que personnes voulait parler à une "vieille", je suis content que tu te sois trompée !

Ce qui me fait penser que je suis davantage touchée du fait que tu ne doutes pas de ma sincérité et mon amitié pour toi 😭

D'ailleurs à celleux qui sont d'une différente générations que la mienne merci de la confiance que vous m'attribuez !

Aussi Monique j'ai beaucoup aimé ce que tu avais dis sur le topic concours de chaussons de @Zababa, comem quoi malgré les différences générationnelles on avait ce petit grain de folie qui nous rapprochait 😌

Merci aussi de vouloir me guider et protéger, mais ne vous en faites pas je m'en sors plutôt bien malgré les apparences j'ai vraiment du mal avec ce monde, j'en ai très peur, mais j'ai tellement envie d'aller découvrir et explorer tout ça !

J'ai peur aussi parce que quand je m'attache et développe les échanges ça m'arrive souvent d'avoir mal très mal c'est dur, horrible, mais en même temps ça me fait du bien, c'est magnifique !

Je pensais toujours êtes perdu mais en fait c'est parce que j'essayais à tout prix de vouloir suivre des chemins touts tracés de suivre les autres et je réalise que ce n'était pas pour moi, je dois et vais créer mon propre chemin, peut-être que par moment je marcherai sur différents chemins déjà tracés et y ferait quelques stops mais sans plus.

Mais oui j'ai aussi peur de ça, de l'inconnu ! 😳

Aussi contrairement à l'impression que je donne, c'est vrai que j'ai (une mauvaise) tendance à exposer une bonne partie de mes pensées, souvent contradictoires, que je devrais garder pour moi, que j'ai une certaines transparence, mais ce n'est pas pour autant que je vais mal au contraire, je me porte bien et je vais continuer à m'épanouir et cultiver ma "puissance", je m'étais juste trop investi sans poser de limites et je ne le ferai plus tout simplement ahah.

Sinon mercredi j'ai passé une merveilleuse journée, j'étais super dépité et dégouté par rapport à la veille, je ne voulais pas sortir, rester chez moi et me morfondre, mais le cours de danse de ce jour était important, j'avais ma consultation psychologue et aussi je ne voulais plus faire comme avant où je me laissais abattre et restait au lit, du coup je me suis forcé à sortir !

-Avec la psychologue on a bien rigolé, elle est super drôle et moi je suis super con/bête MDRR, ça m'a fait du bien, je devais signé un contrat thérapeutique et je voulais aps le faire parce que 1 an c'est trop long, mais suite à la journée du mardi 14, je me suis dis que finalement je continuerai et travaillerai à fond sur cette thérapie et travaillerait sur ma vulnérabilité et ses conséquences lros que je suis super fatigué, (Désolé némésis inu, sati et artyom pour la façon dont je vous ai répondu ahah)

-J'ai dit à ma psychologue que le mardi soir, j'avais pas réussi à dormir et que j'en avais besoin pour purgée toutes ces émotions mais j'y arrivais pas, puis j'ai jsute cogité/ruminé et...j'ai trouvé quelques réponses face à tout ça mais surtout je me suis senti beaucoup mieux (et j'ai pu mangé aussi ahah) et elle m'a dit que c'étiat comme Bouddha, apparemment il se serait posé et aurait beaucoup réfléchi, et comme je ne sais pas recevoir de compliments je lui ai dit "je n'avais pas une aussi belle posture moi 😭"

-J'ai reçu le nouveau tuyau et masque pour la machine apnées du sommeil et je commence à récupérer !

-Je suis passé à une boutique de fleur après mon rdv psy, j'ai dit que je voulais des fleurs pour les membres de mon groupes de waacking et j'ai pris des oeillets, la fleuriste super sympa m'a dit "c'est super ça, le messager du printemps j'adore !" ça m'a fait super palisir ahah

-Au cours de waacking j'ai donné des oeillets à chacun.e.s et on m'a appelé la fée du printemps ! 😳

Ça les avait surpris alors qu'ils/elles ne réalisent pas tous ce qu'ils/elles m'ont apportés, c'est merveilleux ce que j'ai pu vivre grace à elleux mais c'est vrai que tout ça c'est "normal" pour la plupart des gens, moi c'est tout nouveau du haut de mes 24 ans ! 😳

Ça me fait penser que j'avais demandé à ma psychologue si c'était normal que je me sente triste lors d'une soirée quand les gens commencaient à rentrer alors qu'il y en a avec qui ej n'avais pas interagi, c'était triste (mais pas de la mauvaise tristesse si ça veut dire quelque chose mdrrrr) bah que au final ça restait merveilleux et très positif mais c'est un peu triste, c'est pas comme si on allait jamais se revoir hein mais bon, elle m'a dit que c'étiat par rapport au fait que ça soit nouveau tout ça, je medemande si je m'y habituerai ou si ça sera ocmme ça tout le temps, ce n'est pas une mauvaise chose ce mélange de tristesse et de bien-être, emotions négatives/positives, embrasser ces "souffrances", ça me fait sentir belle, merveilleux magnifique ?!

-La prof du cours précédennt (cours de ballet) est sorti et a vu tout ça et a dit "waouh toutes ces couleurs en quelle occasion ?" ma prof de waacking lui a dit que c'était moi pour le printemps et l'autre prof a répondu "Que c'est beau dans ce monde plutôt moche" ça m'avait touché et assez attristée, pourquoi est-ce que ce n'est pas plus normalisée et est-ce si peu commun que ça ? 🤔 M'enfin ça m'avait touché ahah !

BeToasts, je vous souhaite à toustes pleiiiiiins de libertés, toutes sortes de libertés, un maximum de libertés (libertés parce que moi ce qui m'a aidé à aller mieux c'était de me libérer des certaines croyances, imposées par les autres, imposées apr moi-même, me libérer des me tranves psychologiques/mentales, de certainesd e mes douelurs physiques, de certaines peurs etc.... VIVE LA LIBERTE !)

Je vais continuer de profiter de ce beau printemps, mon premier printemps, je vous souhaite de faire de même ! 😌

https://i.imgur.com/SJNcMbfl.jpg

https://i.imgur.com/l3rqsxsl.jpg

https://i.imgur.com/fkEAk0Ql.jpg

https://i.imgur.com/hfHEjVvl.jpg

https://i.imgur.com/NxsFoZTl.jpg

https://i.imgur.com/qykmoqZl.jpg

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
25/03/2023 à 14:07 - 25/03/2023 à 14:07

Merci pour ce magnifique pavé. Je crois que tu as battus mes records de pavé.

J'ai lu le tout.

Je fus ravis d'être cité. Je peux te dire que pour moi ça avance lentement (Pas uniquement pour tenter d'approcher des associations LGBTQIA+ mais l'ensemble des domaines de ma vie) mais qu'au moins ça avance.

Je te souhaite une bonne pause.

Je vois que tu n'utilises pas ton compte Beto habituel.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2023 à 14:11

Citation de Reloteb #447109

Oui c'est bien, j'essayais à tout prix de suvire le rythme des autres mais au final ça me bloquait plus qu'autre chose, j'ai fini âr eccepter que j'avais un rythme très lent et ce n'est pas grave ! flushed:

J'oubliais, Caryatide/Lamisson, Dary, Curuvar aussi bisou à vous 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2023 à 14:20 - 25/03/2023 à 14:46

Citation de Je Suis Lulu #447106

Bonjour Lulu,

Effectivement c'est un très long message et je le relirais conscencieusement plus tard, Mais je voulais vous remercier d'avoir eu un mot pour moi, malgré parfois nos "petits conflits", je les appellerai ainsi 😉, je profite de cette occasion pour simplement dire lorsque j'ai utilisé le mot hyper sensible, c'était dans le sens positif, non péjoratif et non une attaque, car je le suis aussi même si je n'ai pas eu un diagnostic finalisé, donc je vous comprends en tout cas dans Ce domaine là.

Je vous souhaite une bonne pause printanière tout en douceur et à votre rythme.

PS : tout le texte est adressé exclusivement à Lulu 😉, je ne cible personne d'autres, merci.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2023 à 14:26

Coucou Lulu, c'est drôle j'avais envie moi aussi de revenir vers vous toustes en donnant de mes nouvelles, et je pensais écrire un chapitre sur mes amitiés sur Beto. En donnant quelques explications et des excuses.

Ce qui est encore plus drôle c'est que je pensais faire ce post aujourd'hui. On s'est vraiment croisés!

Mais je le ferai plus tard car je suis trop fatigué aujourd'hui.

J'ai lu tout le début de ton texte et le message qui m'est adressé.

Je te répondrai en privé sur whatsap 😉

Je ne sais pas quand 😴

Je trouve que tes posts sont troooooop longs!

Tu devrais condenser un peu!

Je dis ça surtout pour te taquiner mais franchement c'est pas agréable à lire 😅

Bisous et en attendant qu'on se capte en mp, porte toi bien et prends soin de toi 😘

avatar contributeur de Titus
Titus
25/03/2023 à 14:36

Merci @Je suis Lulu de ton soutien .

Profite bien de ta pause en prenant bien soin de toi !

avatar contributeur de Derf
Derf
25/03/2023 à 14:52 - 25/03/2023 à 15:45

Citation de Je Suis Lulu #447110

Merci lulu pour ton compliment et que nos échange ton fait plaisir ,je le suis contant aussi d'être revenu 😀

Par contre c'est pas un pavé que tu écrits cette fois mais la rue entière 🤣

Et tu part pas c'est en partie grâce as toi que je suis revenu quand je me posais la question (tkt c'est pas une déclaration d'amour 🙂 )

Et puis j'aime bien tes pavé que je lis en diagonale , ta folie, ce que tu es et représente et tout le reste

Rappelle toi c'est toi qui m'a encourager a valider mon profil malgré mes craintes

Donc tu es utiles a beaucoup d'entre nous

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2023 à 14:55

Citation de Je Suis Lulu #447110

Hello bon c étais vachement long donc je n ai lu que les passages qui me concernait ...

Tu as eu le courage de reconnaître certaines erreurs et tu demande l absolution ...

Non ? Bon pas grave tu l a quand même .

Je crois que tu es vraiment trop dur avec toi même sur beaucoup de point , je ne sais pas si tu es comme moi avec le sentiment d être jugé en permanence ou un truc dans le genre ...

Bon tu veux partir ?

Oui mais non ça serait trop facile ... Donc tu reste et tu continues de nous apporter ton côté un peu foufou , un peu décalé , avec ce poil d impulsivité et de colère ...

M en fout si tu te barres je te cause plus voilà

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2023 à 15:53

Citation de Je Suis Lulu #447106

Ah sacré lulu!😅 Tu fais partie de ces personnages excentriques du forum qui l'anime et le fait vivre... parfois exasperant, parfois touchant, souvent dans l'excès mais quand meme un peu dans la retenue... je ne peux pas etre indifferente à tout ton être qui me fascine comme tant d' autres ! Et c'est sûr et certains que tu manqueras à ce forum!😋 bon cheminement 😉 et reste comme tu es !🦄🌸

avatar contributeur de MoonPalace
MoonPalace
25/03/2023 à 16:46

Prends soin de toi Lulu 🙂

Au plaisir de te recroiser ici ou ailleurs 🕊️

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2023 à 19:23 - 25/03/2023 à 19:25

Salut.

J'ai survolé un peu donc je n'ai pas bien compris s'il s'agissait d'un mot d'adieu ou pas.

Merci de m'avoir cité alors que nous n'avons eu qu'un tout petit échange un peu acide.

Prend soin de toi. Tu sembles être quelqu'un de sensible et vraiment bienveillant en tout cas.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
26/03/2023 à 10:05 - 26/03/2023 à 10:16

Citation de Je Suis Lulu #447106

Mon Lulu,

Encore un message à rallonge qui me fait mal à la tête où tu arrives à dire une chose et son contraire dans la même phrase. Un long message soporifique mais un merveilleux message où tu ouvres ton cœur.

A force de voir défiler les noms et les louanges, je me suis dit que peut-être que tu manquerais d'énergie pour moi ou même que tu m'avais oublié. Tu me considères comme la meilleure. Je ne sais pas si je suis la meilleur mais je pense être celle qui te connait le mieux.

Ce que je dis de toi en coulisse transparait dans ton message tu es garçon avec un excellent fond et on pourrait croire que je t'ai soufflé ton message tellement il transpire de ce que je pense de toi.

Quand j'ai lu ton message précédent, je me suis dit Lulu a pété un plomb, bordel je vais devoir encore faire le service après vente. Expliquer que le Lulu a des vieux démons qui lui courent après et qui parfois le rattrapent. Expliquer que Lulu ce n'est pas cela c'est celui qui diffuse tant de soleil, de gaieté, de générosité sur Beto. Expliquer que tant qu'il me fera confiance je ne le laisserais jamais tomber même si je dois m'arracher mes derniers cheveux que j'ai sur le caillou.

Lulu on ne parle pas à une dame comme Tashunka comme cela. Une personne sensible, touchante, gentille qui lorsqu'elle joue les méchantes cela sonne faux. On ne triche pas avec le plus profond de son être. On ne parle pas comme cela à une dame qui a un grand parcours de vie sur beaucoup de point de vue exemplaire, qui pourrait te parler de son chemin des heures et des heures au coin d'un feu qui crépite. Alors depuis ton message je ne t'ai pas adressé un seul mot non pas que j'avais changé d'opinion sur toi mais parce que je savais pour te connaître trop bien que tu ferais un message d'excuse à ta sauce. Oui Lulu je savais que tu allais de nouveaux chasser cette partie ombrageuse que tu devras encore chasser lorsqu'elle reviendra à l’assaut.

Tu avais déjà eu ces mots qui blessent avec Free qui ne t'en voulais pas mais j'ai tout de même dû lui expliquer qui tu étais et son grand cœur à fait le reste.

Quand tu aimes quelqu'un tu penses devoir le défendre à tout prix. Tu fait une erreur mais moi aussi je l'ai faite. Quand Furyo était attaquée de toute part à une époque où elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Je trouvais injuste qu'une fille de sa valeur soit attaquée et j'étais intervenue seule contre tous. Elle m'a dit de ne plus intervenir pour ne pas être mal vu et que cela ne servait de toute façon strictement à rien. Et elle avait raison, la seule chose que l'on fait c'est se faire mal à soi-même.

Tu te fais mal à toi même Lulu quand tu fais ce genre de message.

Néméris t'a invité chez elle, ce n'est pas pour que tu es une dette envers elle. Elle l'a fait pour le plaisir de te connaître pas pour que tu prennent des coups à sa place en la défendant. Comme Furyo elle est assez grande pour ce défendre toute seule.

Oui Lulu je veux te montrer le bon chemin pourquoi bin parce que je le vois ton chemin du bonheur. Je n'ai pas envie que tu passes à coté.

Pourquoi tu es unique sur Beto ? Un jour je te l'ai dit j'ai eu une illumination. J'avais enfin la Drag queen que j'attendais sur Beto. Je suis sûr que ton bonheur est là tu es fait pour le spectacle. Tu dit souvent que tu n'es pas intéressant sans saveur mais quand tu joues tes rôles tu deviens une étoile et ton cœur se remplit de joie. Tu es tout de même la tronche la plus connu de Beto avec tes photos, cette joie d'être sur scène c'est cela qui t'a donné autant de bonheur ces derniers mois et nous ne sommes que ton public plus ou moins fan. Tu es la seule personne à qui j'ai consacré un topic.

Lulu tu parles de tes problèmes de santé qui ne sont pas anodin, tu parles de ton suivi auprès de ta psychologue parce que tu es d'une sincérité permanente quoique que tu fasses. Comment je douterais de ta sincérité, tu es capable de dire le pire de toi même.

Ce fameux tuyau de ta machine, il faut le dire à ceux qui ne connaissent pas. Tu as dormi plusieurs nuit sans celui-ci. Quand on souffre d'apnée du sommeil lorsque l'on n'est pas assisté par la machine on se réveille comme un zombi. Pour ma part même avec la machine je suis parfois une zombie certain jour. Alors cela n'a pas dû être facile pour toi.

Je sais que tu as une relation difficile avec ton père. Entre la haine et l'amour les frontières sont très flous. Sans doute que cette détestation vient du fait du manque d'amour de ton père ou de la mauvaise manière de le communiquer. Lulu tu ne le détesterais pas autant s'il n'y avait pas quelque chose de genre. Sinon tu n'en parlerais pas, tu serrais juste indifférent.

Dans ma vie d'avant je pensais que ma maman était responsable que je n'étais pas un homme comme les autres incapable de culbuter une fille qui n'attendait que cela. Alors je faisais semblant d'être le bon petit garçon qui aimait bien sa maman mais des rancœurs étaient intériorisés. Aujourd'hui que je suis une fille je vois que ce n'était pas elle qui était responsable j'étais juste dans le mauvais corps. Et maintenant je lui fait des petits cœurs dans mes lettre je n'ai pas fait de coming out auprès d'elle mais elle est toute heureuse sans trop comprendre.

Mon Lulu tu en connais beaucoup des personnes qui vont offrir une tige d’œillet à leur amis de la danse. La plupart des personnes vont se dire s'est ridicule. Toi tu l'as fait et tu a fait plaisir et semer la joie autour de toi. Gardes ce cap c'est celui de ton salut.

Tu es choqué que je dise que je suis vieille. Vieille n'est pas un vilain mot. Je ne suis plus jeune et physiquement je suis pas forcément attirante. Mais j'essaie d'être jeune dans ma tête et je sais que c'est cela qui prime pour toi. D'ailleurs hier j'étais à l'association un peu en retrait un gamin trans masculin en essayant de ne pas se faire remarquer me j'étais des regards comme si j'étais belle. On a échangé nos Instagram pour qu'il puisse avoir mes photos qu'il trouvait belle.

Lulu j'ai tout de même un reproche à te faire on ne fait pas de promesse à Tata Yoyo si on ne peut pas la tenir. J'attends toujours que tu me chantes Aux pays de Candy (et s'en simulation d’orgasme s'il te plait). Et soignes ton élocution en parlant moins vite c'est important pour une drag queen.

Bisous Lulu je parle de toi même dans le réel et j'espère avoir des places gratuites quand tu feras le show.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur Steph 3818
Steph 3818
26/03/2023 à 10:25 - 26/03/2023 à 10:28

zut j'avais mal lu ! Avoue que c'est compliqué aussi . . et je rappelle souvent que j'ai un cerf-volant . . .

je relis tout ça et je modifie ma réponse, lol

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/03/2023 à 11:48 - 26/03/2023 à 11:51

Citation de Je Suis Lulu #447106

Merci pour ce témoignage !

Es-tu sûre d'avoir besoin de partir du site ? Est-ce que mettre ton compte en sommeil te donnerait trop souvent envie d'y revenir ? En tous les cas, bisous ma Lulu

https://betolerant.fr/blabla/236992

avatar contributeur de Phèdre
Phèdre
26/03/2023 à 12:34

😘

avatar contributeur de RedRose
RedRose
26/03/2023 à 12:49

Hello Lulu,

On n'a pas trop eu l'occasion d'échanger toi et moi, mais saches que ta présence lumineuse et excentrique va me manquer sur Beto ( ce n'est pas parce que je suis discrète que je ne te lis pas )

P.s. j'ai acheté les ingrédients pour faire mon café façon Lulu..😉

Mais l'essentiel c'est TOI, alors prends bien soin de toi !

A très bientôt j'espère 😘😘


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2023 à 17:50

Citation de Je Suis Lulu #447106

Bon, ben v'là que te re-v'là!

💕🌞🎶

avatar contributeur de Furyo
Furyo
26/03/2023 à 18:17 - 26/03/2023 à 18:17

Citation de Je Suis Lulu #447106

@Lulu ton topic est tout sauf "court" mais c'est pour ça qu'on t'aime, quand tu commences à écrire on ne t'arrête plus ! 😁

J'espère vraiment que ce n'est qu'un au revoir, j'aimerais que tu fasses semblant de partir pour mieux revenir! Haha et tu sais savoir s'excuser d'une façon aussi sincère c'est synonyme de grandeur, bref pour moi tu es définitivement une fée du printemps! Je viens de te baptiser 😆 Et puis s'emporter on l'a presque tous fait ici, tu pars avec classe crois moi 😉

Je te dis seulement à bientôt, parce que les adieux ça me déprime perso! XD

avatar contributeur de La Frite
La Frite
26/03/2023 à 18:32

Citation de Je Suis Lulu #447106"LaFrite On a jamais interagis mais Monique m'avait dit que tu ne m'en voulais pas et me tenait pas rigueur du post que j'avais fait sur le topic des attaques récurentes sur les modos, merci."

Bonjour Lulu ,

C'est vrai que nous n'avons jamais échangé.

Je n'ai pas lu tout ton post, je suis un peu sur les genoux mais je le ferai à tête reposée.

Bien entendu je ne t'en tiens pas rigueur, je ressens chez toi beaucoup d'émotivité, c'est touchant.

Ton abnégation mérite d'être soulignée, ce que je crains, en toute transparence, c'est que des personnes peu scrupuleuses éveillent chez toi volontairement cette grande qualité pour servir leur intérêt.

Tu sauras faire le tri, j'en suis persuadée. Tu as toutes les capacités intellectuelles pour le faire en essayant de mettre un chouillat de coté ton impulsivité.

Bon en même temps, je ne suis pas la meilleure placée pour parler du sujet, je pars facilement au 1/4 de tour.

Tu es le/la joyeux.ze Lulu le joyeux.ze Luron.ne de béto, ce serait dommage que tu partes mais si c'est mieux pour toi, tes amis comprendront.

Citation de Mad Rosso #447120"Tu as eu le courage de reconnaître certaines erreurs et tu demande l absolution ...Non ? Bon pas grave tu l a quand même ."

Ah ben v'là ote choz !

chouchou se reconvertit en curé : on n'est po sortis des ronces moi j'vous l'dis !

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2023 à 18:50

Citation de LaFrite #447390Je n'ai pas lu tout ton post, je suis un peu sur les genoux

Oui enfin si tu peux nous épargner les détails c est bien ...

Citation de LaFrite #447390 je le ferai à tête reposée.

Autant dire c est pas demain la veille ...

Citation de LaFrite #447390chouchou se reconvertit en curé : on n'est po sortis des ronces moi j'vous l'dis

Nan mais cherches pas de toutes façons pour que tu obtienne l absolution c est cramé de chez cramé ...

avatar contributeur Steph 3818
Steph 3818
26/03/2023 à 19:34 - 26/03/2023 à 19:53

Sacrée Lulu, c'est vrai qu'on a des points communs, moi aussi ai le même sentiment à ton égard ! Et des idées similaires autour du mot "exister" . . .

Je pensais à toi tout à l'heure, j'étais bien loin de Beto, j'avais emmené mon gamin à la gare d'une ville voisine ou on lui avait trouvé un train par miracle (Dur-Dur aujourd'hui . . )

Comme j'avais envie de trainer, je allée passer un moment au seul magasin ouvert là bas le dimanche, un bazar un peu hétéroclite d'une enseigne connue . .

A ma sortie, au moment ou je payais mes bien modestes achats, la caissiere (charmante gamine dans la vingtaine, plutôt cool) m'a demandé "excusez moi, c'est pas vous que j'ai croisé au night club Le "DDD" vendredi ?"

Moi : "Je connais pas, quand je sors je vais plutôt au "CCC", c'est sympa le "DDD" ? vous y allez souvent ?

Elle : "super sympa, c'est tout récent, j'y vais presque tous les vendredis, faut venir" . . .

Quand même pas banal d'entendre ce genre d'invitation spontanée à 60 berges passées (sniff, ma coquetterie naturelle m'incite parfois à oublier quelques printemps . . )

Si j'ai pensé à toi, c'est en me disant que toi aussi devais connaître au moins aussi souvent que moi des aventures plus ou moins similaires et tout autant improbables dans l'IRL . . avoue que même sur Beto ça n'est pas courant de se faire inviter en boite, surtout à côté de chez soi . .

Je ne suis donc pas inquiéte pour toi, je suis même sure que tu devrais faire beaucoup mieux que survivre dans ce monde impitoyable qui fait si peur à tant d'entre nous . . et tu as bien raison de vouloir profiter de ce printemps qui s'annonce sans le monde réel plutôt que dans le monde virtuel . . . un monde réel ou quand on nous demande "merci qui ?" on peut justement et simplement répondre sans arrière pensée "Merci le printemps" . . .

Et non moins hate que tu passes de temps en temps nous donner des nouvelles, il y a des personnes qu'on ne peut pas oublier, de toutes façons je sais qu'on restera en contact par au moins une amie commune . .

Peut etre aussi qu'on se croisera prochainement au Manoir, j'ai demandé à Némé de me tenir au courant, j'ose pas imaginer si toi et moi nous retrouvons ensemble en public . .

Porte toi bien surtout !

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/04/2023 à 12:33

Citation de Je Suis Lulu #447106

Au revoir ma Lulu 🤗

Et à tout bientôt j'espère

si tu décides de revenir !

Petit blabla comme prévu 😘 💋

https://betolerant.fr/blabla/241119

avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2023 à 13:38

Citation de Je Suis Lulu #447106

Joyeux anniv princesse du printemps ^^.

Bon j'ai pas tout lu hein... mais j'ai les grandes lignes. J'ai 2 , 3 choses à te dire mais les yeux dans les yeux (ouvert ils seront 😜). A bientôt. 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2023 à 14:03

Happy birthday Lulu-Printemps ! ☀️🐞🌻

avatar contributeur de La Frite
La Frite
26/04/2023 à 14:18

joyeux z'anniversaire Lulu-Castagnette

j'te fais pas un numéro de claquettes

mais on te souhaite

plein d'amourettes

à bicyclette

en trottinette

ou en brouette

pourvu qu'il y ait des paillettes

et des clochettes

une lichette

de pirouettes

et de galipettes

petite pipelette !

avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2023 à 14:29 - 26/04/2023 à 14:30

Citation de LaFrite #451984

Trop mignon et rigolo ce poème miss frite 💙

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
26/04/2023 à 15:11

Un don en dehors de beto ? Mon paypal ! hihih

bref lulu alias les longs pavés !


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
27/04/2023 à 05:54 - 27/04/2023 à 05:55

Citation de Je Suis Lulu #451985

Ça y est, c'est enfin le grand jour ?

Pour fêter ça, voici 24.000 bisous

👍 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋

https://m.youtube.com/watch?v=tH23Y7mMYMI

avatar contributeur de Derf
Derf
27/04/2023 à 11:49

Citation de Je Suis Lulu #451985

Si j'ai bien lu

               bonne anniversaire Lulu 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2023 à 12:07

Petit passage éclair, merciiii à toustes pour vos voeux ici et sur les blablas même si je ne fête pas réellement ça me touche et me fait plaisir ! 😳

En fait je ne le fête pas réellement parce que ce n'est pas "mon truc" et j'ai pas l'habitude de le faire, on a dû le faire quelques fois quand j'étais bébé/petit par formalité, et bon je n'ai vraiment pas eu de vie sociale ou de personnes avec qui fêter ça à part ma famille mais ma naissance n'était pas forcément une bonne chose étant considéré comme l'enfant problématique de la famille ahah.

**Vous avez vu il fait beau temps aujourd'hui ? En tous cas chez moi ! Est-ce que je peux me voiler la face et dire que le beau temps est revenu pour moi et que le printemps l'a fait pour moi ? 👀 😳

Je reviens vers vous ce soir ! 😌



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr