[ANNONCE] betolerant est officiellement en vente!!!

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
05/07/2024 à 11:43

Bonjour les betos !

J'ai toujours été transparent avec vous. Betolerant est officiellement en vente. Je me sépare du site par manque d'intérêt et manque de temps. Je vais acheter un commerce sur lyon. Le repreneur gardera la philosophie du site, c'est ma seule condition.

À partir du 1er octobe 2024 je ne suis plus le propriétaire légal du site. Plusieurs acheteurs sont en courses.

Croyez moi j'ai adoré cette communauté, merci pour tout merci vraiment !

Désolé de vous abandonner.

C'est l'occasion de laisser un petit message, un témoignage.... j'espère vous manquer un peu même si ces derniers temps je vous ai délaissés... <3


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Phèdre
Phèdre
05/07/2024 à 11:53

😭 😭 😭

Toute triste !!!!!!!!!!!!!

Choisis nous un bon repreneur en tout cas et reviens en simple membre à l'occasion...

Très belle continuation à toi... 😘

Tu achètes un commerce de quoi au fait ???

avatar contributeur de Kanizsogma
Kanizsogma
05/07/2024 à 12:44

En espérant que c'est au moins pour vendre des barbes à papa ! Bonne continuation !

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
05/07/2024 à 12:45

Citation de Wiloooo #515006

"Le repreneur gardera la philosophie du site, c'est ma seule condition."

🤞


If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/07/2024 à 12:50 - 05/07/2024 à 12:52

Citation de Wiloooo #515006

Ça y est, nous sommes Vendues et comme nous sommes des Membres en Ors, j espère que l on va valoir un gros pactole ? 🤣

Perso, je trouve que l on mérite une part du gâteau, chaque membre devrait percevoir une petite rente mensuel sur le rachat de la boutique Béto 🤣🤣🤣

Ça m inquiète quand même ce changement de proprio de Béto.... J espère que ce ne sera pas un politicard ou une politicarde ou un ou une Casse Bonbons 🤣

Je vous souhaite une bonne route pour la suite de votre chemin et pour votre Magasin.. peut être que vous pouvez prendre des personnes chômeuses ici , si vous voulez embaucher dans votre magasin ?

Sinon, mouah, je veux bien dépanner pour tenir la Caisse 🤣🤣🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
05/07/2024 à 13:00

mdr merci pour vos messages !

ça va me manquer :)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
05/07/2024 à 13:01

Je me sens orphelin d'un seul coup !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
05/07/2024 à 13:03

mohh bidule :(


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
05/07/2024 à 13:05

Citation de Wiloooo #515014

Meuh...nan...tu viendras incognito (avec un vrai profil, hein 🤣) pour te détendre et rigoler avec nous ...😘


If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
05/07/2024 à 13:12

Citation de Wiloooo #515006

les projets sont importants dans la vie et cela nous fait grandir

en tout cas je te remercie pour tout car grâce à toi j'ai retrouvé le sourire sur ce site

et j'espère le garder

reviens nous voir de temps en temps ;-)

avatar contributeur de Maxime
Maxime
05/07/2024 à 13:18

Le choc limite envie de pleurer, j'ai rencontré mon mec y a 7 ans dessus, Wilo tu as changé ma vie ! j'espère que tes projets se concrétiseront. J'ai un pincement au coeur.... betolerant est un refuge, pour bcp, merci pour tout ce que tu as fait.... coeur sur toi !

avatar contributeur de Inframince
Inframince
05/07/2024 à 13:32

Bonjour Wiloooo, un grand merci pour avoir créé ce site et ce forum en libre accès. Tu as adouci la vie de plein de bétonautes pendant des années. Ça n'a pas de prix. J'espère que le repreneur préservera cette liberté et que nous pourrons continuer à rire ensemble, construire des discussions, partager des expériences et tisser des liens.

J'espère aussi que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Bonne continuation...

avatar contributeur de Occamj
Occamj
05/07/2024 à 13:50

Bon vent Wiloooo ! Donne nous le nom de ton commerce à Lyon à l'occasion !

avatar contributeur de Carole01
Carole01
05/07/2024 à 14:07

Bonjour Wiloooo,

Je viens de te lire, avec un peu de tristesse, et je pense à ces paroles de la chanson « Puisque tu pars » de Jean-Jacques Goldman :

Puisque c'est ailleurs

Qu'ira mieux battre ton cœur

Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir

Puisque tu pars

Que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles

Sauront t'aimer mieux que nous puisque

L'on ne peut t'aimer plus

Que la vie t'apprenne

Mais que tu restes le même

Garde cette chance

Que nous t'envions en silence

Cette force de penser que le plus beau reste à venir

Et loin de nos villes

Comme octobre l'est d'avril

Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte indélébile

Dans ton histoire

Garde en mémoire

Notre au revoir

Puisque tu pars

Merci infiniment Wiloooo pour ton aide et pour tout ce que tu as fait pour nous, et aussi pour tout ce que tu as apporté à la belle communauté « Betolerant » qui a bien grandi 🙂 .

Que tous tes souhaits se réalisent ; je te souhaite beaucoup et plein de bonheurs,

Bien sincèrement, et

Bisous amicaux depuis le bord de Saône 🖐️

Carole01

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
05/07/2024 à 14:10

Je suis, en fait, très émue.

C'est grâce à Beto, découvert au hasard d'un clic

, que j'ai pu mettre les premiers mots sur ce que je vivais.

Merci Wiloo 😘


If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
05/07/2024 à 14:16 - 05/07/2024 à 14:16

Love youuuu

je suis vraiment fier d'avoir créé une communauté aussi belle !


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Bandjolefox
Bandjolefox
05/07/2024 à 14:43 - 05/07/2024 à 15:39

Hello Wilooo je t'envoi un MP.

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
05/07/2024 à 16:22

Une page qui se tourne, mon Wiloooooo!!!!!!!!!!!! Mon sauveur, moi la Queen de BT ici presque depuis sa création je peux te dire que je suis très fière de comment BT a évolué. C'était incroyable l'aventure que j'ai suivi tout ce temps et surtout merci de m'avoir donné la chance et l'opportunité de m'investir encore plus en devenant un modo. Ne tkt pas prends ton envol nous membres tant que cela restera ta philosophie nous viserons la lune!!!!!!!!! Mdr plus sérieusement le futur proprio a pas intérêt à déconner car je sors les griffes et crocs!

avatar contributeur de Enden
Enden
05/07/2024 à 17:14

Citation de Wiloooo #515031

Juste 😘

Merci d'avoir créé ce site

C'est le meilleur site de rencontre de tous les temps

J'ai adhéré alors que je me suis désinscrite de tous les autres au bout de très peu de temps

Vraiment merci et plein de beaux projets à toi ! 👏

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2024 à 17:45 - 08/07/2024 à 21:44

.

avatar contributeur de Acha
Acha
05/07/2024 à 18:07

Citation de Wiloooo #515006

Salut.

Je ne suis pas membre depuis longtemps, mais, j'aime bien l'ambiance ici. Merci pour ça et pour votre investissement.

Et merci pour votre transparence à propos de la vente.

Très bonne continuation à vous.

Acha.

avatar contributeur de Ami Cal 16
Ami Cal 16
05/07/2024 à 18:16

Merci d'avoir créé ce site pas comme les autres avec son esprit de tolérance et de bienveillance.

Tu vas nous manquer ! Bonne continuation à toi dans tes nouveaux projets.

J'espère de tout coeur que le site continuera avec le même esprit bienveillant et solidaire , mais j'ai une certaine appréhension .

😥


La main de l'amitié.

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
05/07/2024 à 18:27

Citation de Wiloooo #515006

Je te remercie pour tout car j'ai personnellement passé de très bon moments sur ce site et j'en ai de très bons souvenirs ❤️ 🏳️‍🌈 Merci à toi et à toute l'équipe que j'ai eu la chance de "croiser" ici et là sur les blablas ou forum.. pendant ces quelques années +

M***** pour TON projet .

"Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l'intelligence d'en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien." Sidney A. Friedman

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/07/2024 à 18:50

J’arrive pas à croire que Beto peu se vendre… et en même temps j’imagine ce site comme une sorte de « bar » où chacun-e-s passent prendre un verre, se posent au comptoirs assis sur les mêmes tabourets, d’autres squattants tjrs la table de billard et celleux qui sont scotché-e-s au juxbox…

Et comme n’importe quel établissement, il peut changer de proprio.

Tout mes vœux de réussite pour ton futur projet @Wilooo, j’espère que tu pourra venir nous faire un p’tit coucou dans ce bon vieux troquet qu’est ( ton) Betolerant pour venir trinquer au bon vieux temps et cette fois tu sera de l’autre côté du bar 😆?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
05/07/2024 à 19:14 - 05/07/2024 à 19:14

Citation de Wiloooo #515031

Tu sais, on dit que le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre.

Je reste convaincu que les actions qu'on mène engendre "des effets" en fonction des valeurs et du coeur qu'on a. Si tu es fier de ce site que tu as créé de toute piece, alors tu peux aussi être fier de toi parce qu'il est empreint de ton esprit et c'est ce qui le fait rayonner.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
05/07/2024 à 19:15 - 05/07/2024 à 19:41

Citation de Wiloooo #515006

Salut cher Wiloooo,

Merci d'avoir créé ce site si chouette !

Tu vas nous manquer, on ne t'oubliera pas 😍

Il y a 4 ans l'ancien "café virtuel" que je fréquentais

(Le baragouine) a fermé, les filles qui le tenaient

ont ouvert un commerce qui a pris tout leur temps

et qui marche 'du feu de dieu'. Pour tes projets d'avenir,

je te souhaite que ça se passe aussi bien, bonne chance !

Si tu nous dis où te trouver (en mp), attends-toi à avoir

un beau défilé dans ton nouveau commerce en Rhône-Alpes 😁

Bisous !

Ps :

Le repreneur a intérêt à être à la hauteur

sinon tout le monde va se désinscrire !!!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/07/2024 à 19:27 - 05/07/2024 à 19:38

Citation de Wiloooo #515006

J ai quand même des questions à vous poser...

1/ Si le forum est Vendable, c est que nous sommes donc Vendables en tant que Membres actifs ou pas, car, on ne vend pas un site vide forcément ?

Sans tomber dans l utopisme du tout gratuit sans rien en retour , c est quand même qu aujourd'hui que j ai réalisé le côté marchandisable du forum .... Je me sens quand même Vendue à je ne sais pas qui ..

C est floue pour Mouah le fonctionnement financier du forum.... A partir de quand à t'il été Vendable après sa création ?

2/.Est ce que nos données personnelles sont enregistrées informatiquement en dehors du Site ? Genre un listing des données des membres enregistrés quel que part informatiquement

3/.Est ce que le Site va devenir Payant pour les membres avec le nouveau ou la nouvelle proprio ou va t il ou va t elle chercher des Sponsors ?

Merci pour Les réponses que vous pourrez nous apporter.... Car évidemment, les questions fusent depuis la Vente de Betolerant, ... Parceque Betolerant, c est Nous, Donc, je me sens très concernée par le sujet de son financement et du rôle des membres qui participent d une manière ou d'une autre à ce possible financement ou sa vente. Du fait, que je considère que chaque Membre inscrit est le produit marchandable de la vente aujourd'hui...

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
05/07/2024 à 19:28

Voilà des photos faites ce matin, prémonition !!!, ( le post de @Wiloooo, la vente du site). Voir blabla.

La fumée s'échappait de cette "cheminée", tout part s'estompe et s'évapore puis un renouveau en espérant du meilleur, c'est ce que l'être humain désire au plus profond de lui, car la perte de quelqu'un, de quelque chose désarçonne, déstabilise presque toujours, on a de multiples sentiments-émotions que ce soit positifs, négatifs entre deux, on devient un peu orphelin, c'est ce que je ressens aujourd'hui après la lecture du post.

Je pense à toutes les personnes qui participent activement ou de manière plus discrète.

Je laisse le temps faire son œuvre et ne rien faire part précipitation, c'est ce que je me suis mise en tête....à voir en octobre...bonne soirée à vous toustes.

Rajout pour le post: Pour l'instant, je ne peux rien mettre de plus, je suis un peu sous le choc.😒


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Coret
Coret
05/07/2024 à 19:41

Citation de Wiloooo #515006

Avec cet video je te reconnaitrai si je te vois sur Lyon( avec les photos je n'arrive pas).

Merci pour ce que tu as créé, et pour nous avoir unis ❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2024 à 19:57 - 05/07/2024 à 19:58

Waouw, une vente de Beto, j'espère que le repreneur saura être aussi tolérant et garder l'âme de ce que @willow a créé

Bon nouveau projet, et longue vie à betolerant.fr !

Merci pour ce qui a été créé



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr