Quel est votre animé/manga préféré ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 20:32

Salut à tous joyeux lurons je poste ce sujet pour vous demander quel est votre manga ou animé que vous aimez en ce moment histoire d’échanger nos connaissances et me permettre, en même temps, de voir de nouvelles choses.  En ce qui me concerne je regarde Tokyo Ghoul que j'adore :D.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 22:02

Question difficile XD J'ai adoré Phantom requiem for the Phantom et Code Geass, pour les anime. Pour les mangas, je dirai Arago, The Breaker et Civilisation blaster. Mais j'aime bien Tokyo Ghoul aussi (le manga)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 22:12

Pour les animés Hunter x Hunter, Shingoku no kyojin, FullMetal Alchemist Brotherhood enfin la liste est longue mais merci pour ton partage je saurais quoi regarder maintenant ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 23:01

Personnellement, le seul manga que j'ai lu de ma vie c'est Dragon Ball, donc pas très original. xD Sinon, niveau anime, quand j'étais plus jeune j'étais fan de... non, pas Pokémon (:p) mais Shin Chan. :D (Toute mon enfance *-*) Si vous ne connaissez pas, voici un petit extrait :
https://www.youtube.com/watch?v=T3T_WkoKgho
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 23:01

One Piece et Assassination Classroom pour ma part, il y en a d'autre mais c'est 2 là sont les principaux ;P
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 23:02

One Piece ou le manga sans fin... Comment faites-vous pour comprendre tout ce qu'il s'y passe ? xD
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 23:06

Fredreamer a écrit : One Piece ou le manga sans fin... Comment faites-vous pour comprendre tout ce qu'il s'y passe ? xD
Ha ha ha ha, il faut accrochée, mais j'avoue que ça commence a faire long xD  
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 23:07

Et aussi non, ce que j'ai mis (Shin Chan), tu connais ? :p
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 23:09

full metal alchemist sans hésiter. Cet animé peut poser des questions assez profondes tout en racontant une histoire bien ficelée et drôle a suivre . Je le trouve adictif.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 23:10

Que de nom, j'était plutôt Détective Conan ou Card Captor Sakura quand j'était petit xD ( Pokémon et Digimon aussi bien évidemment )  
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 23:12

Détective Conan, connais pas. x) Sakura, évidemment, c'était le swag à l'époque. xD
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 23:17

Detective conan c'est la base ^^ Sinon oui One Piece je pourrais mourir de vieillesse avant qu'il se finisse ! Full Metal est vraiment bien mais Tokyo Ghoul et Death Note sont pas mal dans le même genre.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 23:21

ça m'étonne que tu connaissent pas Détective Conan Fred, c'est pourtant ultra connu.  
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 23:25

J'ai redécouvert Full Metal récemment car j'était trop jeunes pour comprendre toutes les subtilité de l'histoire, pour moi il est dans mon Top 3 des meilleurs Mangas !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 23:26

En même temps, au sujet des mangas/animes, je suis plus que ignorant. Je ne pensais même pas savoir répondre à ce genre de question, tu vois. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 23:29

Merci chocapick moi aussi full metal est large dans le top trois franchement ils est génial (en mm temps c'est l'un des rares que je connais :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 23:29

Moi aussi, je te rassure, je suis pas un gros fan de Mangas\Animes, je préfère les séries x)  Content qu'on soit sur la même longueur d'ondes Artemis :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2016 à 09:08

Les animes c'est toute mon enfance et j'en suis resté à ceux qu'on diffusait quand j'étais gamin, les naruto, one piece que les jeunes regardent actuellement ne me branchent pas. C'est un peu difficile de faire un choix, entre jeanne et serge, Max et compagnie, laura ou la passion du théâtre, emi magique....God en fait je peux pas faire de choix.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2016 à 12:47

Full metal alchemist, Pandora Heart, Tokyo Ghoul, Umineko when they cry ... Il y en a tellement.  Sinon il y a les classiques : Ranma 1/2, Detective Conan, Dragon ball (Z et GT), Naruto, Bleach ...  J'en ai tellement lu et vu que je ne sais plus ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2016 à 13:21

En manga : Naruto :) j'adore *_* En animé : Evangelion (le top du top) Sans compter Gantz, A Silent Voice, King's Game, Kiss him not me, etc ... et aussi One Punch Man qui est bien parti pour faire un carton :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2016 à 13:23

One piece <3 Fairy tail
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2016 à 14:50

Assassination Classroom *-* Gnu u u u u u u u 
avatar contributeur Jacco
Jacco
18/04/2016 à 17:22

J'adore naruto
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2016 à 17:47

Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! ou KonoSuba pour les intimes "w"
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2016 à 18:00

Je regarde pas beaucoup d'anime, mais j'aime énormément Serial Experiments Lain : Ambiance de malade, scénario incroyable ... Tout est juste dingue dans cet anime ! °^° Je suis quand même plus cartoon, genre Adventure Time ou Gravity Falls ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2016 à 19:47

Mes premiers mangas étaient Ranma 1/2, DBZ et evangelion, j'y suis restée très attachée.  Niveau anime, je n'ai pas vraiment de préférence. J'aime les séries que je regarde, mais je ne suis pas fan non plus. J'aime bien, comme j'aime toutes les séries. Adolescente, j'avais adoré Vision Of Esclaflow (je dois faire une faute dans le nom), je présume du coup, que j'aimerais bien regarder à nouveau un jour Oo' ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2016 à 19:53

Ranma 1/2 ohhhh punaise, ça nous rajeunit pas mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2016 à 21:10

Les deux derniers que j'ai bien apprécié, Psycho-Pass, un thriller science-fiction dans un Japon futuriste, et Attack on Titan, un dark fantasy où les survivants de l’humanité sont en guerre contre des humanoïdes géants.
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
18/04/2016 à 21:15

Junjou romantica et n°6 ! ^_^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2016 à 21:58

Best anime ever : Hunter x Hunter & Full Metal Alchemist Brotherhood. Best manga ever : One Piece, Hunter X Hunter, Full Metal Alchesmist Bawai, clairement niveau qualité c'est quand même un cran au dessus d'un Fairy tail ou Bleach...


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr