Quel est votre animé/manga préféré ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à tous joyeux lurons je poste ce sujet pour vous demander quel est votre manga ou animé que vous aimez en ce moment histoire d’échanger nos connaissances et me permettre, en même temps, de voir de nouvelles choses. 

En ce qui me concerne je regarde Tokyo Ghoul que j'adore :D.

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Question difficile XD

J'ai adoré Phantom requiem for the Phantom et Code Geass, pour les anime.
Pour les mangas, je dirai Arago, The Breaker et Civilisation blaster.

Mais j'aime bien Tokyo Ghoul aussi (le manga)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour les animés Hunter x Hunter, Shingoku no kyojin, FullMetal Alchemist Brotherhood enfin la liste est longue mais merci pour ton partage je saurais quoi regarder maintenant ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Personnellement, le seul manga que j'ai lu de ma vie c'est Dragon Ball, donc pas très original. xD
Sinon, niveau anime, quand j'étais plus jeune j'étais fan de... non, pas Pokémon (:p) mais Shin Chan. :D (Toute mon enfance *-*)

Si vous ne connaissez pas, voici un petit extrait :

https://www.youtube.com/watch?v=T3T_WkoKgho

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
One Piece et Assassination Classroom pour ma part, il y en a d'autre mais c'est 2 là sont les principaux ;P

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
One Piece ou le manga sans fin... Comment faites-vous pour comprendre tout ce qu'il s'y passe ? xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Fredreamer a écrit :
One Piece ou le manga sans fin... Comment faites-vous pour comprendre tout ce qu'il s'y passe ? xD

Ha ha ha ha, il faut accrochée, mais j'avoue que ça commence a faire long xD  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et aussi non, ce que j'ai mis (Shin Chan), tu connais ? :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
full metal alchemist sans hésiter. Cet animé peut poser des questions assez profondes tout en racontant une histoire bien ficelée et drôle a suivre . Je le trouve adictif.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Que de nom, j'était plutôt Détective Conan ou Card Captor Sakura quand j'était petit xD ( Pokémon et Digimon aussi bien évidemment )  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Détective Conan, connais pas. x)
Sakura, évidemment, c'était le swag à l'époque. xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Detective conan c'est la base ^^ Sinon oui One Piece je pourrais mourir de vieillesse avant qu'il se finisse !

Full Metal est vraiment bien mais Tokyo Ghoul et Death Note sont pas mal dans le même genre.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ça m'étonne que tu connaissent pas Détective Conan Fred, c'est pourtant ultra connu.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai redécouvert Full Metal récemment car j'était trop jeunes pour comprendre toutes les subtilité de l'histoire, pour moi il est dans mon Top 3 des meilleurs Mangas !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En même temps, au sujet des mangas/animes, je suis plus que ignorant. Je ne pensais même pas savoir répondre à ce genre de question, tu vois. :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci chocapick moi aussi full metal est large dans le top trois franchement ils est génial (en mm temps c'est l'un des rares que je connais :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi aussi, je te rassure, je suis pas un gros fan de Mangas\Animes, je préfère les séries x) 
Content qu'on soit sur la même longueur d'ondes Artemis :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Les animes c'est toute mon enfance et j'en suis resté à ceux qu'on diffusait quand j'étais gamin, les naruto, one piece que les jeunes regardent actuellement ne me branchent pas.

C'est un peu difficile de faire un choix, entre jeanne et serge, Max et compagnie, laura ou la passion du théâtre, emi magique....God en fait je peux pas faire de choix.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Full metal alchemist, Pandora Heart, Tokyo Ghoul, Umineko when they cry ... Il y en a tellement. 
Sinon il y a les classiques : Ranma 1/2, Detective Conan, Dragon ball (Z et GT), Naruto, Bleach ... 
J'en ai tellement lu et vu que je ne sais plus ! 

photo de l'auteur Tetsuya
Tetsuya
Homme de 25 ans
Besançon

1 remerciement
En manga : Naruto :) j'adore *_*
En animé : Evangelion (le top du top)

Sans compter Gantz, A Silent Voice, King's Game, Kiss him not me, etc ... et aussi One Punch Man qui est bien parti pour faire un carton :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit