Aimer, attendre, aimer, espérer...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2020 à 22:55

J´attends... La tête tournée vers le futur, lecoeur bien ancré au présent.

J´attends que l´orage d´hier laisse échapper ses derniers grondements et que soudain, surpris hors de sa cachette, le soleil apparaisse entre deux nuages qui fuient.

J´attends ... Patiente, avec tout l'amour que je lui porte. Cet amour qu´elle a achevé, piétiné, nié comme dit l´autre.

J´attends, parce que seul ELLE m´importe. Il n´y a pas grand chose que je puisse lui refuser.

J´observe, j´observe ses doigts qui dansent entre le noir et le blanc et qui me font écouter les couleurs de son âme.

J´aimerais tellement qu´elle se retourne et qu´elle me voit.

Je l´aime.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2020 à 07:12

Bonjour

Tres joliement ecrit.

un conseil: ne pas attendre trop longtemps quand meme au risque de s oublier soi meme. parle lui.

bon courage

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2020 à 09:50

Bonjour,

Joliment écrit en effet.

La souffrance a au moins un point positif, elle rend créatif...

Je suis d'accord avec Aislinn, parle lui, de la même façon que tu écris peut-être...

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/06/2020 à 10:32

Citation de NoLove #335875

Tres Chere NoLove

Notre Raison peut eventuellement nous faire choisir qui on va aimer, lorsque, l amour ne nous fait pas perdre toutes nos neuronnes au passage. Notre coeur , lui, ne choisi pas toujours voire jamais.

A mon avis, Aimer inconditionnellement est rare et l idee de l attente et de l espoir est d un tout autre ordre que les personnes qui ont besoin de reciprociter en Amour....

Quoi qu il en soit, Aimer pour deux est sacrement fort et souffrant a la fois....

Avec le peu que vous nous en dites, je ne m avancerais surtout pas a vous dire de faire ci ou ca ou de dire ceci ou cela, d autant, que je ne suis pas du tout savante sur la question de l amour.... 😍 ...Je ne suis pas douee de nature avec mes propres sentiments, alors, ceux des autres et de votre amoureuse qui m est totalement inconnue, je ne me sentirais pas a ma place de vous filer des ( conseils), que je ne serais ,meme, pas capable de suivre pour moi meme ah ah ah ah

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2020 à 11:39

Je trouve ton texte très beau et très romantique NoLove... et teinté de mélancolie aussi ...ça me parle beaucoup ... j'aurais pu écrire un texte du même style ;)

Quand on est passionnée sensible et très attirée par une femme mais que la réciprocité n'y est pas ou que l'on arrive pas à lui faire comprendre, lui avouer par peur d'être rejetée...😔

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2020 à 14:55

Tellement lourd de sens ...

Merci pour ton partage .

Ça m'a touchée.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2020 à 22:35

Bonjour,

C'était un exercie d'écriture, même si je me suis inspirée des sentiments que je ressens pour une personne. Je n'attends plus rien. De personne, même pas de la vie. Je commence à faire le deuil d'une vie sentimentale, d'une vie normale d'ailleurs. J'ai passé 12 ans avec un pervers, et après la rupture, ça fait 5 ans, ça a été plus que houleux. Vie de merde... Désolé d'être aussi négative.

Ceci dit merci pour vos messages ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2020 à 01:21

Chère NoLove,

Texte joliment écrit et émouvant, cependant , je ne suis pas du tout dans les écrits, ni d'inspiration compliqué à comprendre hihihi...

J'aime secrètement une femme, personne ne le sait , ni même ma partenaire en crime de la vie,car je suis jusque là hétéro, mais cette femme me fait chavirer mon coeur et mes pensées,

Dans l'idéal , si recevoir un rateau ne vous faites pas peur, allez y foncez, parlez lui, avant de faire un deuil sur elle, peut être que le résultat serait au dessus de votre attente, au pire, vous pourrez faire enfin le deuil.(comme de toute manière vous êtes sur cette voie, au moins tentez votre chance)

courage, hug virtuel

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2020 à 03:19

Le vent peux tourner Nolove. Et heureusement.

avatar contributeur de Tom89
Tom89
14/08/2020 à 19:43

dédicacée à M.....

Silencieux

Merveilleux

Dans ce soir mouvant

J'écoute le vent

Héritièr

Passager

De mes jours maudits

Ça je le suis

Mon amour

Je te dis tout

Tu peuples ma vie

À l'infini

Abuse le sort

Frappe à ma porte

Pose une main

Sur mon front

Sur mes seins

Si d'aventure

Je quittais terre

Tu es mon sang

Mon double aimant

Mon ADN

Et sur ton pull

J'y broderais M

Pour que nos sangs

Se mêlent au vent

Mon ADN

Dénudé

Enserré

Dans ce jeu sanglant

Je dis tout au vent

Aussi calme

Qu'un nuage

Je suis qui pardonne au temps

Aux absents

Mon amour

Je te dis tout

Tu peuples ma vie

À l'infini

Abuse le sort

Frappe à ma porte

Pose une main

Sur mon front

Sur mes seins

Si d'aventure

Je quittais terre

Tu es mon sang

Mon double aimant

Mon ADN

Et sur ton pull

J'ai broderais M

Pour que nos sangs

Se mêlent au vent

Mon ADN

Si d'aventure

Je quittais terre

Tu es mon sang

Mon double aimant

Mon ADN

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2020 à 21:58

Bonsoir,

Très beau ton texte Tom



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr