Coucou, les petits loups, je fais suivre la demande de Têtu. Ce serait cool si certains d'entre vous puisse contacter la journaliste en question.
Voici le programme :
Bonjour, dans le cadre d'un article pour Têtu, je m'intéresse aux conséquences de la crise sanitaire sur l'isolement des personnes LGBT+. Comment faire face à la solitude quand les lieux de sociabilité sont fermés depuis des mois ? Passe-t-on de l'alcool festif à l'alcool tout seul ? Quelles solutions mettre en place ? Si vous êtes concerné-e et que vous souhaitez témoigner, n'hésitez pas à m'écrire par mail : mahautdb@yahoo.fr.
Merci beaucoup ☺️
Admin.
Citation de Clem13 #353791
😂😂😂😂
clem13 mdr.... tu es vraiment.... 👀 surtout ne contacte pas la journaliste ne fais pas une mauvais réputation du site ahah
Admin.
malheureusement je ne puis participer , les trois question ne me concerne pas :-( une prochaine fois
Hahah non mais ces Marseillaises alors !! Faut pas lui en vouloir elle a la gastro la pauvre et ne sait plus ce qu'elle dit 😝
Citation de Wiloooo #353807
Mais assume tes membres tsé! :p
Citation de LaBiscotte #353815
J'avoue c'est le doliprane qui a parlé!
J'ai une petite question comme ça mais c'est quoi la différence entre l'isolement des personnes LGBT+ et l'isolement des personnes tout court ? Surtout sur les points mentionnés ? ("Comment faire face à la solitude quand les lieux de sociabilité sont fermés depuis des mois ? Passe-t-on de l'alcool festif à l'alcool tout seul ?") Il y en a une ?
Vos questions ilf aut les poser à la journaliste ^^
Admin.