10 conseils pour faire une rencontre gay

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
15/01/2018 à 12:30

Nous allons commencer par les rencontres gay mais plus tard nous aborderons les rencontres hétéro, et bisexuelles. L’amour peut se trouver sur internet mais pour cela il faut respecter quelques règles.

ASTUCES POUR FAIRE DES BONNES RENCONTRES GAY

Comme toutes les rencontres, il faut du temps

Conseils pour faire une rencontre gay

Conseil numéro 1 : Rester toujours sur ses gardes. Comme dans la vraie vie, sur internet il ne faut pas se croire protégé derrière son ordinateur, c'est une grossière erreur. Méfiez vous de tout le monde. Si vous voulez faire de bonnes rencontres gay et ne pas être déçu mettez de la distance avec vos interlocuteurs.

Conseil numéro 2 : Prenez le temps de discuter. Inutile de se précipiter, beaucoup vont trop vite en donnant leur numéro de portable aveuglément. Il ne faut jamais donner son Facebook  son portable, sa véritable identité quand vous n’êtes pas sûr et certain que la personne avec qui vous discutez est correcte. Prendre le temps de découvrir quelqu’un peut aussi vous aider à conquérir votre interlocuteur en lui portant de l’intérêt vous maximiser vos chances de séduction.

Conseil numéro 3 : Remplissez soigneusement votre profil. Comme dirait l’adage on attrape pas les mouches avec du vinaigre. Il faut donc peaufiner au maximum votre profil : choisir une jolie photo de profil, faire une belle description (sans faute d’orthographe si possible car c’est rédhibitoire pour certains). Votre profil rencontre est votre carte de visite, alors donnez un maximum envie aux autres de discuter avec vous.

Conseil numéro 4 : N’ayez pas peur d’engager la conversation. Vous n’avez rien à perdre à ce que je sache non ? Vous êtes bien ici pour faire des rencontres gay ? Alors arrêtez de rester dans votre coin, les autres utilisateurs sont là aussi pour rencontrer d’autres personnes. Brisez la glace, et jetez vous dans l’eau. je vous conseille vivement d’entamer la discussion avec des personnes qui ne sont pas dans votre "ligne de chasse" habituelle. Je m’explique : ne vous cantonnez pas à un style de garçon bien défini, sinon vos rencontres ne seront pas diversifiées donc peu intéressantes. Choisissez la nouveauté.

Conseil numéro 5 : Ne mentez pas. Cela se retournera un jour ou l’autre contre vous. Il faut rester naturel et ne pas en faire des tonnes. Les menteurs attirent les menteurs. Restez vous même, c’est vraiment important car les gens débusquent facilement les menteurs. Faites en sorte d’attirer le maximum de personnes positives autour de vous. Le bien attire le bien.

Conseil numéro 6 : N’attendez pas le grand amour absolument. Il ne faut pas être omnibulé par le grand amour tout le temps à n’importe quelle heure de la journée. Vous pouvez aussi bien rencontrer des amis. Et de part ces rencontres rencontrer l’âme soeur. Il ne faut écarter aucune éventualité. Prendre du recul sur sa vie amoureuse c’est aussi bénéfique pour soi.

Conseil numéro 7 : Donner une bonne image de soi. Sans en faire des tonnes valorisez vous, ne jouez pas la carte de la pauvre victime célibataire. Au contraire montrez que vous êtes un bon vivant et que vous êtes indépendant cela excite beaucoup les garçons. Alors jouez la carte du célibataire épanouie mais qui ne laisse passer aucune opportunité sentimentale.

Conseil numéro 8 : Prendre du recul. C’est la meilleure des choses à faire, avant d’entamer une relation, essayez de prendre du recul sur vos anciennes histoires d’amour et de faire le point avant de vouloir commencer une nouvelle histoire. Il est évident que cela prend du temps, mais ce cheminement est obligatoire si vous voulez par la suite faire de rencontres gays positives.

Conseil numéro 9 : Discuter et encore discuter. Il n’y a pas photo si vous voulez accroître vos chances de rencontres et de séduction, il faut parler à un éventail de garçons le plus diversifiés possible. C’est la loi des statistiques. Alors prenez votre mal en patience, et discuter avec le plus de monde possible, après vous êtes ici pour rencontrer des gens non ?

Conseils numéro 10  : Oublier tous vos critères de sélection. La chose la plus stupide est de se mettre dans la tête que l’on veut rencontrer une personne blonde aux yeux bleus et de grande taille. STOP ! Purement et clairement je vous déconseille cette tentative d’approche. Chaque être humain est unique il est donc ridicule de se mettre dans la tête des critères de sélection. D’autant que si l’on réfléchit calmement, tous nos exs compagnons sont différents, chacun est unique, les critères de sélection sont donc inutiles.

CONCLUSION : MAXIMISER LES CHANCES POUR UNE RENCONTRES GAYS

Pour conclure cet article. Il faut vraiment faire un effort d’ouverture, concrétement c'est de parler à des personnes qui ne correspondent pas à vos critères de sélection. Les critères de sélection peuvent vous faire rater des rencontres enrichissantes. Internet un formidable support pour rencontrer un maximum de personnes diverses et variées, donc profitez en !

Restes aussi toujours le plus positif possible et évitez les phrases dans le genre : ça n’arrive qu’aux autres. Beaucoup de couples se sont former sur BeTolerant alors pourquoi pas vous ?


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

Publicité
avatar contributeur de Torus
Torus
15/01/2018 à 14:33

on attrape pas les mouches avec du vinaire
Du vinaire ? :o
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2018 à 22:21

Oui. C'est ce que je me dis... Pourquoi pas moi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2018 à 22:26

Je ne suis pas d'accord surl'absence de critères (point 10), il faudrait prendre ce qui vient. Avoir des relations sexuelles avec quelqu'un qui ne vous plait... je déconseille vivement. Pour l'avoir déjà fait plusieurs fois ça (dans plusieurs relations) ça n'apporte que du dégoût de soi et de l'autre.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2018 à 22:44

@Damien93 : Je pense que Wiloooo tient seulement à mettre en garde contre des critères de sélection trop précis et respecté avec trop de rigueur. Certes, il faut une attirance entre deux personnes, mais il est parfois bien difficile de prévoir à l'avance qui est susceptible ou non de nous plaire et pour quelles raisons. Oublier nos critères de sélection pour établir des contacts et nouer des relations et bien sûr écouter ses désirs avant de passer à l'acte, sans se soucier de respecter si ces désirs réels rentrent bien dans les cases théoriques qu'on avait cochées préalablement. Soit, être ouvert et à l'écoute de soi et des autres, sans préjuger à l'avance de ce qui doit se passer, de comment cela doit se passer... et avec qui !
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2018 à 22:54

@ Oaime On va laisser Wiloo s'exprimer s'il le veut. J'entend de tes reproches dissimulés une propensions de ma part à exclure... Je ne te remercie pas. C'est même blessant.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2018 à 00:18

J'aime bien le "prendre du recul" et le "pas trop de critères" Après, je suis d'accord avec Oaime, quand il dit qu'il faut pas non plus trop se restreindre. Après connaissant légèrement Wilo, c'est pas du tout le genre de mec à dire "couches avec un mec qui ne te plait pas". Personne ne dirait ça. Mais peut-être juste de s'ouvrir un peu...à peut-être trop te focaliser sur un mec "blond, grand, musclé", tu vas peut-être rater une très belle histoire avec un mec "roux plus petit, et pas musclé"...ou inversement. J'ai de très bons amis gays qui se sont mariés récemment. Et justement, on avait cette discussion, je disais d'un mec "ouais, j'sais pas, il me plaît pas à fond, j'ai un problème avec ça". Et il m'a justement répondu, "tu sais, celui qui aujourd'hui est mon mari...j'étais pas à fond dessus, on parlait juste, on passait de bons moments, à l'époque, tu me disais que je finirai par me marier avec, je t'aurais rit au nez...et au final, on est mariés, et on entame des démarches d'adoption, et je suis plus heureux que jamais"; Ouais, je suis super jaloux de leur histoire, mais content pour eux :)
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
16/01/2018 à 01:57

@KrysFuller et @Oaime ont tout résumé, nul besoin d'en rajouter merci 😘

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2018 à 16:56

Désolé si je t'ai blessé, Damien93, ce n'était nullement mon but, ni de t'adresser des reproches dissimulés. Tu exprimais un désaccord sur un point de l'article sur lequel j'étais plutôt d'accord. Je me suis contenté de le dire en développant mes raisons. Et ce faisant, j'ai pris appui sur la grande différence que je vois entre le conseil n° 10 "Oubliez tous vos critères de sélection" tel que développé par Wiloooo et la traduction que tu en faisais dans ta réaction : "avoir des relations sexuelles avec quelqu'un qui ne vous plait pas". Quoi qu'il en soit, tu as tout à fait raison de ne pas te forcer à avoir des relations sexuelles avec une personne pour laquelle tu n'as pas de désir et/ou si tu n'en as pas envie, cela ne relève absolument pas d'une "propension à exclure", mais plutôt d'une saine hygiène de vie !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2018 à 18:08

@ Oaime Et on en remet une couche... donc je n'ai pas eu une saine hygiène de vie. Bah merci. Fallait pas !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2018 à 18:14

Citation de Damien93
Avoir des relations sexuelles avec quelqu un qui ne vous plait... je déconseille vivement. Pour l avoir déjà fait plusieurs fois ça (dans plusieurs relations) ça n apporte que du dégoût de soi et de l autre.
Tu es pourtant bien d'accord avec moi sur ce point, non ?
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2018 à 14:27

Bonjour à tous, personnellement je viens à 16 ans, de me rendre compte de ma bisexuallite.Ça m’effraie un peu.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/01/2018 à 14:28

@Lucie44 tu as les forums si tu as besoin d'aide et d'écoute. BeTolerant/AdoTolerant sont là pour t'aider, tu n'es pas toute seule bien au contraire :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2018 à 14:35

Merci de ton message, dans ma génération c’est un peu compliqué d’assumer ce que je ressens, peur du regard des autres et peur aussi de mon attirance aussi forte pour les femmes que les hommes
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2018 à 18:47

Citation de Wiloooo #267205

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2018 à 18:48

merci pour l info.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2018 à 18:51

Ahah plus facile à dire qu'à faire pour certains ;)

Sinon le critère 9 avec l'histoire des statistiques m'a fait rire, ça fait un peu drague industrielle XD

Et le 10, avec le temps les critères s'affinent, c'est très loin d'être une mauvaise chose d'en avoir.

C'est aussi se connaitre, savoir ses limites et ses besoins pour une relation longue.

Voilà ne reste que mon avis.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr