Nous allons commencer par les rencontres gay mais plus tard nous aborderons les rencontres hétéro, et bisexuelles. L’amour peut se trouver sur internet mais pour cela il faut respecter quelques règles.
Conseil numéro 1 : Rester toujours sur ses gardes. Comme dans la vraie vie, sur internet il ne faut pas se croire protégé derrière son ordinateur, c'est une grossière erreur. Méfiez vous de tout le monde. Si vous voulez faire de bonnes rencontres gay et ne pas être déçu mettez de la distance avec vos interlocuteurs.
Conseil numéro 2 : Prenez le temps de discuter. Inutile de se précipiter, beaucoup vont trop vite en donnant leur numéro de portable aveuglément. Il ne faut jamais donner son Facebook son portable, sa véritable identité quand vous n’êtes pas sûr et certain que la personne avec qui vous discutez est correcte. Prendre le temps de découvrir quelqu’un peut aussi vous aider à conquérir votre interlocuteur en lui portant de l’intérêt vous maximiser vos chances de séduction.
Conseil numéro 3 : Remplissez soigneusement votre profil. Comme dirait l’adage on attrape pas les mouches avec du vinaigre. Il faut donc peaufiner au maximum votre profil : choisir une jolie photo de profil, faire une belle description (sans faute d’orthographe si possible car c’est rédhibitoire pour certains). Votre profil rencontre est votre carte de visite, alors donnez un maximum envie aux autres de discuter avec vous.
Conseil numéro 4 : N’ayez pas peur d’engager la conversation. Vous n’avez rien à perdre à ce que je sache non ? Vous êtes bien ici pour faire des rencontres gay ? Alors arrêtez de rester dans votre coin, les autres utilisateurs sont là aussi pour rencontrer d’autres personnes. Brisez la glace, et jetez vous dans l’eau. je vous conseille vivement d’entamer la discussion avec des personnes qui ne sont pas dans votre "ligne de chasse" habituelle. Je m’explique : ne vous cantonnez pas à un style de garçon bien défini, sinon vos rencontres ne seront pas diversifiées donc peu intéressantes. Choisissez la nouveauté.
Conseil numéro 5 : Ne mentez pas. Cela se retournera un jour ou l’autre contre vous. Il faut rester naturel et ne pas en faire des tonnes. Les menteurs attirent les menteurs. Restez vous même, c’est vraiment important car les gens débusquent facilement les menteurs. Faites en sorte d’attirer le maximum de personnes positives autour de vous. Le bien attire le bien.
Conseil numéro 6 : N’attendez pas le grand amour absolument. Il ne faut pas être omnibulé par le grand amour tout le temps à n’importe quelle heure de la journée. Vous pouvez aussi bien rencontrer des amis. Et de part ces rencontres rencontrer l’âme soeur. Il ne faut écarter aucune éventualité. Prendre du recul sur sa vie amoureuse c’est aussi bénéfique pour soi.
Conseil numéro 7 : Donner une bonne image de soi. Sans en faire des tonnes valorisez vous, ne jouez pas la carte de la pauvre victime célibataire. Au contraire montrez que vous êtes un bon vivant et que vous êtes indépendant cela excite beaucoup les garçons. Alors jouez la carte du célibataire épanouie mais qui ne laisse passer aucune opportunité sentimentale.
Conseil numéro 8 : Prendre du recul. C’est la meilleure des choses à faire, avant d’entamer une relation, essayez de prendre du recul sur vos anciennes histoires d’amour et de faire le point avant de vouloir commencer une nouvelle histoire. Il est évident que cela prend du temps, mais ce cheminement est obligatoire si vous voulez par la suite faire de rencontres gays positives.
Conseil numéro 9 : Discuter et encore discuter. Il n’y a pas photo si vous voulez accroître vos chances de rencontres et de séduction, il faut parler à un éventail de garçons le plus diversifiés possible. C’est la loi des statistiques. Alors prenez votre mal en patience, et discuter avec le plus de monde possible, après vous êtes ici pour rencontrer des gens non ?
Conseils numéro 10 : Oublier tous vos critères de sélection. La chose la plus stupide est de se mettre dans la tête que l’on veut rencontrer une personne blonde aux yeux bleus et de grande taille. STOP ! Purement et clairement je vous déconseille cette tentative d’approche. Chaque être humain est unique il est donc ridicule de se mettre dans la tête des critères de sélection. D’autant que si l’on réfléchit calmement, tous nos exs compagnons sont différents, chacun est unique, les critères de sélection sont donc inutiles.
Pour conclure cet article. Il faut vraiment faire un effort d’ouverture, concrétement c'est de parler à des personnes qui ne correspondent pas à vos critères de sélection. Les critères de sélection peuvent vous faire rater des rencontres enrichissantes. Internet un formidable support pour rencontrer un maximum de personnes diverses et variées, donc profitez en !
Restes aussi toujours le plus positif possible et évitez les phrases dans le genre : ça n’arrive qu’aux autres. Beaucoup de couples se sont former sur BeTolerant alors pourquoi pas vous ?
Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...
on attrape pas les mouches avec du vinaireDu vinaire ? :o
Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...
Avoir des relations sexuelles avec quelqu un qui ne vous plait... je déconseille vivement. Pour l avoir déjà fait plusieurs fois ça (dans plusieurs relations) ça n apporte que du dégoût de soi et de l autre.Tu es pourtant bien d'accord avec moi sur ce point, non ?
Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...
merci pour l info.
Ahah plus facile à dire qu'à faire pour certains ;)
Sinon le critère 9 avec l'histoire des statistiques m'a fait rire, ça fait un peu drague industrielle XD
Et le 10, avec le temps les critères s'affinent, c'est très loin d'être une mauvaise chose d'en avoir.
C'est aussi se connaitre, savoir ses limites et ses besoins pour une relation longue.
Voilà ne reste que mon avis.