Grosse hypocrisie que subissent les LGBT en Egypte. L'homosexualité n'est pas un délit, mais les tribunaux peuvent sans scrupule comdamner un egyptien gay pour pratiques intimes "anormales".
Une hypocrisie qui coûte cher aux homos égyptiens. Les campagnes anti LGBt s'intensifie sous l'indifférence générale, seule l'ONG Amnesty International s'est indignée. Quant au gouvernement en place aucune communication sur le sujet... Comme d'habitude on fait comme s'il ne se passait rien. Mais dans les faits 14 hommes ont été pourchassés et emprisonnés pour avoir des relations avec un individu de son genre.
Pour ne pas arranger les choses, quelques députés ont proposé une "magnifique loi" qui pourrait comdamner un homo de 5 ans d'emprisonnement si il y a récidive. Un avenir peu radieux pour la communauté gay égyptienne.
En clair être homo n'est pas interdit par la loi mais les tribunaux egyptiens qualifient tout de même les relations intimes entre hommes de débauche et de prostitution... Pour la tolérance on repassera.
Admin.
Qu ils se débrouillent entre arabes , à moins que je leur ré-ecrive le coran en leur cédant les droits d auteurs !bof bof ton raisonnement.... La solidarité ça te parle ? lol
Admin.
Qu ils se débrouillent entre arabes , à moins que je leur ré-ecrive le coran en leur cédant les droits d auteurs !Apparemment, tu ne touches pas de droits d'auteurs sur ton nombre de neurones ! Encore un qui confond arabes , musulman et extrémistes religieux.
Admin.