Bonjour à toutes et tous !
Rejoignez mon groupe Facebook : les âmes sexuelles
Dans ce groupe TOUTES, je dis bien TOUTES les identités de genre sont les bienvenues, ainsi que TOUTES les orientations sexuelles.
Nous sommes toutes et tous présents ici pour aborder la sexualité avec le maximum de bienveillance et d'ouvertures d'esprit du moment qu'elle concerne des personnes majeures et consentantes.
Aucune personne ne doit se sentir gênée ou ne doit craindre de mettre un post ou de poser une question !!
On ne juge la sexualité de personne, si ce n'est que ce groupe a qd même été créé dans un esprit de Slow-sex où l'on prend le temps de se connecter à soi, à ou aux autre(s), et à notre spiritualité et tout ce qui nous entoure, mais évidemment les autres post sont qd même les bienvenu.
Concernant les discussions en MP, évidemment c'est votre droit, je suis pas là pour vérifier qui DM qui, mais s'il vous plaît j'aimerai éviter que l'on vienne me faire des rapports concernant des DM vraiment déplacés.
Si vous souhaitez être identifié(e)s par un pronom particulier, n'hésitez pas à le faire savoir, pour les autres personnes merci de bien vouloir respecter cela.
N'hésitez pas si vous avez des questions ! Des thèmes que vous souhaitez aborder ! Et évidemment à faire vivre le groupe.
Bonne journée à vous. 😊🌻
Citation de Tashunka3105 #534124
Ce n'est pas de la concurrence, seulement un support différent pour faciliter les échanges. Ne pas hésiter à faire promotion de ce site sur le groupe 🙂.
Citation de Marjocke #534126
Bon, peut-être je me trompe 🤷♀️....
Bonjour,
Pourquoi aller sur Facebook alors qu'on peut très bien discuter sur le forum de Betolerant ? Les sujets sur la sexualité ne manquent pas et les intervenant.e.s sont légion. Il y a tout ce qu'il faut ici.
Il manque un peu de modernité votre site non ??
Tu trouves que Facebook est moderne vu les propos sexistes et anti lgbt de son patron Marc Zuckerberg ?
Citation de Marjocke #534130
L'âge en l'occurrence du site n'a pour moi aucune importance, du moment que l'on trouve des réponses à ses questionnements du fait d'un nombre incalculable d'intervenants diversifiés, qui apportent à chaque fois du "sang neuf".
Après libre à chacun,e de compléter par d'autres canaux, sites les sources dont il,elle,iel à besoin 😉...
Citation de Marjocke #534130 "Il manque un peu de modernité votre site non ??"
Manque de modernité à quel sujet ?
Citation de Marjocke
Propose tes services professionnels à l'administrateur du site et travaille à l'amélioration du site.
Perso, je boycotte Facebook.
Citation de Marjocke #534120
Tu touches des dividendes à chaque inscription à ton groupe 😉