Ola ! Vous pensez que le site était mort ? Que nenni ! Il a certes traversé une période difficile.... Suite à de gros soucis financiers (d'ailleurs n'hésitez pas à vous abonner au premium le tarif risque d'augmenter), j'ai dû mettre tout en stand by. Mais j'suis de retour et plus motivé que jamais.
De nombreux bugs ont été corrigés notamment l'album photo privé qui est devenu un véritable enfer.
Les forums vont être repensés. Bref y a tellement de nouveautés. C'était juste pour vous faire un petit coucou et dire que je suis de retour.
Petit teaser voici le nouveau code couleur :
https://www.instagram.com/p/ClFCW2zrW-G/
Gros bisouuuuuuuuuuuuus
Admin.
Bonne nouvelle :) merci à toi
Citation de Wiloooo #430186
Chouette de te retrouver en pleine forme et chouette si le site est encore plus fonctionnel et esthétique qu'avant, affaire à suivre alors !
Kiss 🙂👍
Merci wiloooo ❤️
Alors il sera encore plus beau et plus fort qu’avant!
Longue vie au fofo !
Salut @wilooo !
Contente de te savoir en pleine forme !
Merci pour ces ajustements. Ce forum est vraiment sympa, ouvert et les gens y sont adorables.
Il aurait été dommage de le perdre.
Merci wilooo.
Sans l'existence du forum de Betolerant, je ne serais pas où j'en suis de ma transition.
Bises
If I only could, I'd make a deal with God
Merci @Victoria Mai
ce sont des petits mots comme ceux-ci qui me motivent et donnent un sens à mon métier!
Ce n'est rien, ce n'est qu'une phrase mais elle fait beaucoup de bien.
Admin.
Merci à toi Wiloooo pour tout ce que tu apportes au travers de ce site, et merci aussi à toustes les membres qui le font vivre dans le forum et les blablas. ☺️ 😊
Je suis nouveau.
Un grand merci et bravo Wiloooo !
Pouvoir retrouver certains messages qui comptent à mes yeux est une très belle joie !! ✨
Trés belle continuation et merci de nous offrir cet espace !
oui il en n'est des sites comme des phénix, c'est au moment de disparaître qu'ils révèlent la singularité de leurs vitalité...
sur ce thème, un petit poème en spéciale dédicace à Wiloooo notre bienveillant tolérant...
Notre réalité aperçoit un présent,
Car l’unique qualité se passe de quantité,
Un cycle devient complet dans sa normalité
Quand aucun dépassement ne se nourrit de temps,
L’horizon ne se connaît jamais de lui-même,
Le plus petit des êtres est déjà infini,
Car sa place en atteste, l’étrange indéfini,
Dès qu’il vient à disparaître, se ressème,
La vie serait pour cela cette autre rive,
La lueur porte en elle le plus ardent des feux
Important et futile s’unissent, juste entre eux,
Car dans la connaissance, les inconnus survivent,
Toute immobilité est inconnaissance
Pourtant l’intelligence sait aussi contempler
Voir sans se lasser et laisser accoupler
À l’immortalité, l’éternelle naissance…
Merci @Wiloooo pour tout ce que tu fais ici ! 🌟
Tiens je ne savais pas que Beto battait de l'aile, ni que tu étais absent 😕 (je ne viens pas souvent faut dire)
Eh bien bon retour Wiloooo !
Et merci pour ce super site et son forum ! C'est cosy et convivial par ici, on s'y sentirait presque comme chez nous 🙂
Oh!
Et! La queen ne tolère pas ce manque de remerciement pour nous les modos!!! Ouais je pique ma crise d'abord!!!
Quand le grand chef n'est pas là on est ici nous!!!
Ne nous oubliez pas ...
Snifoune...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn
Mdr nan c'est bon j'ai l'habitude étant comptable on nous oublie souvent alors qu'on apporte beaucoup hahaha
En tout cas mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et il va rendre notre bien aimé de site encore plus incroyable que ce qu'il ne l'est!!!!
Mouhahahahaha.
La QUEEN! 😘😘????🤣🤣