Bonjour après plusieurs visites sur le site
Je remarque que malgré le forum les personnes rencontres toujours les même soucis souvent entre genres ceci n'est pas une critique juste une analyse sans pensées négative
Comme si que les personnes du même genre n échange pas plus que cela ou alors ils ne se croise pas plus que cela car pour ce rencontrer il faut se croisé soit par nos intervention sur les bon forum soit par hasard en sollicitent les profils le souci dans ce cas de figure y a et je l invente pas de la méfiance
Que je comprends faux profils et d autre facteur que je ne juge pas
Mais cela donne beaucoup de désillusion de frustration
Alors que c'est un site social car on est aussi mal compris à l extérieur et reçoivent des conseil bien veillant pour la plupart mais souvent pas par les bonnes personnes et par bon personne je ne parle pas du bien fondé de la personne en elle même mais ne correspond pas à la demande formulé
Je note qu'il y a les modérateur qui font un travail plus de conseil et police si la description ne convient pas désolé c'est juste mon point de vue sans dire que cela est mauvais en soit car il en faut oui je suis convaincu
Mais ils ont accès plus facilement au groupe genres et au personne ?
Donc dans ce système du site en lui même ils manque des référent de genres qui peuvent plus facilement regrouper les personnes qui ne savent pas où trouver les bonnes informations et relations ni contacts pour échanger sans être blessé maladroitement par ceux qui ne les comprennent pas ? Ex une personne qui n est pas dans un genre ne pourra pas facilement comprendre le besoin d un autre genre ?
Alors ceci est pas une affirmation juste une idée ce qui libérer les modérateur pour ce concentré sur leur vie et leur fonction première ?
Si dans mon idée j ai blessé qui que ce soit désolé j ai pas tout en main juste je fais de mon mieux pour présenter une idée
Si vous y voyez quelque chose à faire ou compléter cette idée faite le
Citation de Reloteb #529801
Sur quelle point ?
Citation de Dany Jolie #529805
Presque tout. Je crois qu'il faut que je relise plus tard dans quelques jours.
Je sens que mes capacités de compréhensions sont plus basses que d'habitude.
Citation de Reloteb #529807
Je sais pas y a que toi qui peut savoir dans ce cas
Hello,
Yep les gens n'échange pas plus que ça pour divers raisons je suppose, par envie de répondre, par manque de temps, par manque d'intérêt, etc.. Cette tendance n'est pas spécialement liée à ce site. L'aide ou les interventions de chacun son due effectivement au fait que tous le monde peu répondre aux sujets (il y as pas de filtrage d'orientation ou de spectre) néanmoins selon les sujets abordé il peu avoir un indice de sensibilisation. Coté modérateur eh bien c'est leurs rôles en soit, le fonctionnement interne du site (fonction de filtrage par exemple) n'est pas de leurs ressorts.
Citation de Gauth #530008
Salut enchanté c'est rare les interventions
Sans critique de style ou autre
Juste une analyse personnelle avec une réponse sur le sujet et non la personne qui écrit
Moi j ai pas de souci avec le site j aime surtout lever des questions dans les domaines manquant
Effectivement il manque sur le filtrage
Peut tu développer ta pensées ont extrapole seulement voir ou cette analyse vas ?
Hello,
Eh bien pour développer d'avantage disons que la participation des gens sur les forums se dégrade d'années en années pour divers facteurs, certain sujet ont déjà était postée ou survoler, parfois les gens passent en coupe vent (mon cas) à raison d'une routine irl as réaliser, on rentre du taff on ne se pose plus forcement sur Bétolérant (pour généraliser). D'autre préfère différentes plateformes plus animée disons les mots. Après ces facteurs ne sont pas que propre à Bétolérant, c'est ça sur de nombreux sites.
Pour les fonctions de filtrage c'est aux développeurs du site de les réalisés, seulement sa peu couté du temps, de l'argent et remonter d'avantage de bug déjà présent. Les Modérateurs n'ont pas cette attribution technique.
À défaut d'amélioration comme les fonctions de filtres (vu qu'évoqué ici) les gens préfères sans doute se dirigée vers des applications plus abouties, même si les thèmes proposer sont généralistes et non spécifique (comme le propose Bétolérant).
En soit la fonction de filtrage peut être simple comme compliqué, cela dépend des fondations du site.. Si c'est du sable ou du béton pour imagé.
Citation de Gauth #530028
Bonjour
J espère que tu te doutes que je ne souhaite pas personnellement faire évoluer ce site ou peut être que cela donnera des idées à d autre ? Une inception en quelques sortes
Pour ma part cela m'aide à comprendre se que je sais pas une sorte de thérapie car je suis asperger donc pas facile de comprendre ce monde on vas dire que personnellement je vient me faire violence à moi même pour mieux comprendre
Car cela ne me vient pas naturellement
Et je suis hpi femme avec un Corp masculin mais cela ne dérange pas physiquement je suis heureuse
Mais dans les relations pas la même danse
Ah dyslexique aussi
Mais une IA pour faire un travail de filtration et un algorithme pour mettre en lien les personnes par centre d intérêt ?
Citation de Phoenix73 #530031
Bonjour
Que propose tu du côté des solutions plus simple que une IA ?
Juste pour extrapoler.
Pour les algorithmes oui ils y en a plein est cela es un fais non négociable
Mais ?
Un algorithme qui est programmé pour quoi ?
Ils y a toujours deux côté à la science
Comme deux côté dans l humain
Donc faute aux algorithmes ou faute à l humain ?
Si la réponse est faute à l humain et j ai rien contre les erreurs humaines cela vos t il la peine de mettre encore plus d humain dans cette équation ?
Je pense être un peut de la partie des personnes qui aime la curiosité à toute les sauces
Et le faite que je pose des question contre l avis du plus grand nombre est parfois perçu comme ma pensée personnelle
Car pour moi une question ne reflète pas la pensée du soi ni du moi mais seulement un vide à comprendre sans interprétation
Re Dany,
En effet mes propos ne sont pas pour inciter les utilisateurs à améliorée le site du moins d'une façon technique, en somme ne pas désertée Bétolérant constitue déjà à maintenir la progression actuelle de ce dernier. Sans être asperger, il y as rien de mal à être curieux sur les mécanismes des sites, s'interroger permet d'avancer.
Je rejoint Phoenix sur l' IA, ce n'est pas nécessaire. D'autant plus qu'il faudrait qu'une centaines de lignes de code en php et quelques requêtes en base de données (moins chère) pour éventuellement réaliser ce genre de filtre.
Pourquoi autant d'algorithme à ce jour ? Pour nous simplifier la vie pardi ^-^
Citation de Gauth #530038
Merci pour la réponse
Tu es programmeur ?
Ou passionné ?
Algorithmes= économie de l'attention, ciblage publicitaire etc...
Donc on peut très bien s'en jouer quand on connaît , mais la plupart des personnes n'en sont pas réellement conscient ou oublient cet aspect.
Citation de Phoenix73 #530040
Donc une solution humaine serait pour un site
La meilleure réponse pour faire fonctionner un site ?
De ton point de vue ?
Donc autant ils y a de point de vue autant il peut y a avoir de site car ils y a des groupe de personnes qui iront vers les IA
Et ceux qui vont contre Les IA et algorithmes
Puis ceux qui ne veulent juste pas des IA
Donc si je me trouve sur un site Social qui ne me convient pas et cela est du point de vue personnel à chacun je change ?
Mais si cela est un tel comportement général alors cela augmente le nombre de site ?
Ce qui augmente le nombre d algorithmes et de IA par simple fait de ne pas développer un site ?
mais en faire un plus fonctionnel avec le temps le faire évoluer avec le savoir des problèmes résolu rencontrer ?
C'est un paradoxe en souhaitant un site qui nous correspond ce comportement ouvre la demande par rapport à l'offre donc contre productif si l ont souhaite moin d algorithmes dans notre vie ?
Il y a Donc un effet comportementale ?
Le paradoxe de la consommation est tel un programme bien encré dans notre
Comportement
Juste si je vais trop loin pas besoin de me suivre je me fais mon délire d extrapoler cela me fais raisonné c'est purement personnel
@Dany Jolie "Donc si je me trouve sur un site Social qui ne me convient pas et cela est du point de vue personnel à chacun je change ?"
C'est ça. Tout comme tinder ne sera jamais fait pour moi.
Quand tu fais un site, tu élabores une stratégie avec un public cible pour la plupart. Si tu vises un public jeune, par exemple, tu vas répondre à ce que la majorité recherche dans un site de rencontre dans cette cible: Un truc efficace , dynamique qui fera quasi le choix à ta place ( je résume de manière caricaturale).
Ce qui ne conviendra sûrement pas à une autre génération.
Quand aux algorithmes , il faut différencier ceux utilisés par les GAFAM qui peuvent aller jusqu'à analyser et prédire les comportements des utilisateurs, et ceux des sites web qui peuvent être là juste pour gérer des comptes utilisateurs par exemple, ça peut aussi être là pour affiner l'expérience utilisateur.
Un algorithme est un outils, des lignes de codes où tu dis , j'ai tout ça en entrée comme données, je veux ça à la sortie et lui va résoudre ton pb à ta place.
Donc on peut en faire ce qu'on en veut, tout dépend des objectifs et de l'impact (ou non) que tu veux mettre sur l'utilisateur.
Les outils c'est comme tout... Ils peuvent être utilisés de différentes manières.... Et parfois peut importe ce qu'il en coûte...
Et si tu veux sortir des algorithmes, éteint, pc portable et tout objet connecté, et part dans un refuge en haut de la montagne.
Il a plusieurs raisons de pourquoi certaines personnes ne participe pas ou peu au forum
pour commencer il y a
Nos expert en tout qui vont soit contredire, ne pas voir, ne pas répondre a votre réponse
Ceux qui on même plus envie de participer soit par déception soit car ils sont pas entendu ou mal compris et juger
D'autres c'est par manque de temps
D'autres par peur de ne pas être compris, de mal écrire de faire des fautes , d'être timide même derrière un écran d'autre cherche juste des infos par le vrais vécu des gens
etc..
Citation de Phoenix73 #530042
Salut désolé je vient seulement de voir ta continuité
Donc ont ne peut plaire à tous le monde et tous le monde ne peut plaire à une personne ?
Cela est normal car sans la différence pas de mouvement cela est valable niveau quantique et cela est valable niveau sociale car cela est valable niveau du mots échange un référentiel est valable donc légitime en soit seulement si ils y a un aute référentiel pour le comparer la comparaison légitime la position
Enchanté moi c'est dany merci d avoir fais connaissance
Hello,
Un web avec peu d' algo pourrait être intéressant comme sujet. Plus passionné que productif ces temps ci Dany, du moins en matière de programmation. Bon.. c'est le weekend, bon weekend à vous ^-^.
Citation de Gauth #530067
Juste salut chat noir de cerveau à cerveau bon week-end
Citation de Dany Jolie #530069
Donc ont ne peut plaire à tous le monde et tous le monde ne peut plaire à une personne ?
Je n'ai pas dit ça, je disais juste qu'un site est un produit comme un autre. Même si ta phrase est évidente, je pense que tu devais t'adresser à @Derf
D'ailleurs @Derf "soit contredire, ne pas voir, ne pas répondre a votre réponse".
Je m'arrête sur le "soit contredire" lorsqu'il y a un débat d'idées c'est un peu la base d'être en contradiction non? Chacun à ses idées et chacun défend ses idées.
Citation de Phoenix73 #530075
Bonjour
Plus un parallaxe avec les site qui ne convient pas à tous le monde
oui
Une polyconversation pour englober les pensées
La mort de un système en parallaxe avec idées
C'est non développement structuré
Relève des dysfonctionnement interne
Résolution des dysfonctionnement interne
Mais on est toujours persuadé de son erreur avant de la comprendre par opposition et comparaison
Ex
Comment une ville peut elle perduré selon Platon (parallaxe idées)?
Donc oui si tu sort de la caverne (Platon) tu te rend compte que ton idées est bonne si elle est viable en reel ?
Pour @derf je ne peu pas encore comprendre ni comparé et peut-être cela est ça personnalité ? Encephaloconformiste ? Comme chacun ici ?
Pas de trou noir pas de galaxie ?