GayPride paris 2023 , tous et toutes en cœur

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/05/2023 à 20:50 - 01/06/2023 à 07:10

Après le joli Post de notre Art Monique qui regroupe plein d infos sur la Marche des Fiertés 2023 😍😍😍😍

Je me suis dit qu il serait bien de pouvoir regroupé toutes les Belles Âmes de Paris et d ailleurs qui souhaiteraient venir sur celle de Paris et bien sûr avec votre concours à toutes et tous pour choisir le Lieu et l Heure de ce rendez vous collectif..... Puisque, si j ai bien comprise, bon nombres d entres nous veulent faire une rencontre large de toutes les personnes Beto....

Némésis avait de très bonnes idées sur un pique nique avant la Marche de la fierté et donc là, ça peut faire lieu d un premier rencard collectif 😍😍😍

Ensuite, on peut fixer un autre Rencard pour ceux et celles qui souhaitent uniquement venir à la Marche de la fierté et que l on rejoignent les personnes du Pique Nique ou l inverse ?mQu en pensez vous ?

Beaucoup de personnes ne savent pas encore si elles seront ou pas présentes et afin, qu elles puissent nous rejoindre, elles auront des heures et des lieux inscrites sous ce post, une semaine au moins avant la GayPride 😍😍😍😍😍

Je tiens à vous dire que je ne suis pas l organisatrice, juste, une participante dans le groupe festif que nous allons former 😍😍😍😂

Je précise aussi que Mouah, je vous attendrais à la fin du parcours de la marche de la fierté, c est à dire, Au Marais..... 😍😍😍 parceque je peux venir qu en soirée 😇

Pour le moment

Il y a Ma PasGogosse 😍

Ma PileFace 😍

Ma MembreAnonyme 😍

Ma Némésis 😍

MON Reloteb 😍

Ma Frottt Frottt 😍

Je vous envoie tous mes baisers de Branleuse 😍😍😍😍😍

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
29/05/2023 à 21:26

Citation de ReveuseParis #457189

Je vais suivre ton post avec attention. L'important reste une diffusion large des informations.

La marche des fiertés doit être l'occasion de toustes défiler ensemble. Sur Bordeaux je diffuse des infos sur Facebook pour préparer la Pride. Je les ai mise sur mon topic.

Je répète également que si une personne de Betolerant à l'occasion de venir sur Bordeaux elle aura ma priorité d'un point de vue logistique. Nozomi devrait être à mes côtés.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2023 à 21:27 - 29/05/2023 à 21:40

Citation de ReveuseParis #457189

Si je n'étais pas aussi loin, 400 km environ ce n'est pas rien, je me ferais bien Paname, je trouve que cela sonne bien 🔔, et la parade, je n'ai jamais encore vécue cela, les chars, les musiques tous azimuts, et puis toustes réunies pour la bonne cause, cela me tente, peut-être l'année prochaine.

En tout cas, c'est super de pouvoir discuter, dire nos possibilités, voir où l'on va se rencontrer, sur des forums, posts ainsi, merci aux personnes qui y ont pensées.

BON RENDEZ-VOUS À TOUSTES 😉.

PS : j'agiterais le 🇨🇭et préparerais une fondue ? et distribuerais du 🍫 à profusion 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2023 à 21:32

Citation de ReveuseParis #457189

Tres belle initiative ! Dommage que je sois si loin de vous et que j'aie du mal avec la foule ...mais je serais là en pensée ! Mon vortex vous suivera dans les vagues multicolorées! 😘😍😘😍🌈

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
29/05/2023 à 21:37

Citation de Harmonique #457194

et oui, je serais sur bordeaux avec Monique !!!!

pour paris, j'ai regardé, j'ai pour 80 balles de TGV, pour une journée, ça fait cher... peut être pour une prochaine fois 😉

avatar contributeur Faith141
Faith141
29/05/2023 à 21:38

Je suis

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/05/2023 à 22:24

Citation de Harmonique #457194

Trop bien , j adore que l on me suive de très près, ça m évite de faire des bêtises en chemin

Merci pour votre message mon Art Monique 😍😍

Citation de Tashunka3105 #457195

Ma Beauté 😍

Je sais très bien que vous auriez aimée pouvoir venir sur Paris et faire connaissance avec tout le monde ...... Et le plaisir aurait été également partagé pour Mouah 😍😍😍😍

Citation de Sn@ilm00n #457196

Ma Calimerotte 😍

Franchement, oui, je sais que vous auriez tant voulue venir nous voir Ma Calimerotte et j aurais été trop contente aussi 😍😍😍😍

Citation de Nozomi-san #457197

Je comprends parfaitement que c est un lourd budget pour venir sur Paris Nozomi , mais, je suis contente que vous allez vous amuser avec notre Art Monique 😍😍😍😍😍

Citation de Faith141 #457198

Avec grand plaisir Faith de vous compter parmis le groupe existant 😍😍👍👍

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2023 à 01:35 - 30/05/2023 à 01:39

Peu importe le jour au faite j'ai fais exprès d'être disponible tout le mois de juin. Donc voilà suffit que l'on me le dise avant et je me débrouille pour être là. Je suis payé le 4 du mois. Ce qui m'ennuie c'est pour dormir. D'où l'allée -retour. Mais bon mon grand frère habite à janvry mais je ne sais pas si ils seront chez eux à cette période. Pour venir jusqu'à Montparnasse j'en ai pour 40 minutes et je ne suis pas de Paris c'est plutôt cool non ?

Celle qui ont envie d'avoir mon numéro venez me voir en privé. Bon je le donne pas à tout le monde non plus.

PS: bonne idée le pique -nique et pourquoi pas dans un jolie Parc ??

Pour bordeaux j'aurais pu prendre un covoiturage mais bon je vais à celle de Paris déjà peut-être une autre fois pour une autre ville. Par contre si c'est en Vendée j'en ai pour 40 € de train. Et je peux y aller facilement.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/05/2023 à 06:13 - 30/05/2023 à 08:01

Citation de Pasgamine #457226

Ma PasGogosse 😍

Ça aurait été un grand plaisir de vous héberger dans mon lit une place , mais, ma situation locative actuelle ne me permets pas d hébergement..... En même temps, qui ferait confiance à une Vieille Branleuse , qui n à que de jolies intentions en tête 😂😂😂😂 Je loooooooooooool 😂

Y a peut être une petite dame ici qui pourra répondre à votre demande.....?

C est con que vous êtes actuellement la seule venant de loin..... Parceque d habitude , quand il y à plusieurs personnes d un forum qui viennent de provinces , elles louent un appartement en groupe pour partager les frais et font gros dodos collectif après la fête 😍😂

Même celles qui n étaient pas prévues étaient invitées dans l appart 😂😂😂

Oui, bien sûr que Némésis 😍 garde sa merveilleuse idée de Pique-nique 👍 et ce sera à elle de nous dire où et à quelle heure ? Pour les personnes qui commencent par ce programme...

Après pour le défilé des Vedettes Béto pour la marche de la fierté, il y a aura un autre rencard collectif pour que les uns et les unes rejoignent les autres Pour démarrer la chenille en cœur 😂😍

C est noté pour votre 06 👍😂😍

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2023 à 09:32 - 30/05/2023 à 09:41

Citation de ReveuseParis #457231

Après je suis jeune je peux faire nuit blanche ^^ comme ça je reste deux jours ou je fais comme les SDF dans une tente...

Où alors pas le choix il faut que je drague à la gay pride en me faisant passer pour une grosse célibataire comme ça j'aurais un lit le soir. Mais le problème c'est qu'on va me demander de faire un cunnilingus de 3h... 🤣🤣🤣 Bon j'arrête les bêtises.

Après il risque de faire très très chaud donc si je ne dors pas c'est pas un drame je prendrai du café dans ma thermos.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/05/2023 à 18:53

Citation de Pasgamine #457237

Ma PasGogosse 😍

Je trouve hyper dangereux de Rester Seule , dormir dehors et de cumuler la fatigue en même temps , c est le cocktail parfait pour être la Proie de très bons observateurs.....Ça m inquiète vraiment ce genre de fin de programme et ça me fiche une mauvaise conscience ....

J espère vraiment qu il y aura une autre solution pour vous avec une personne ici......

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
30/05/2023 à 20:11

Citation de Pasgamine #457237

Rêveuse a raison. Je l'ai fait une fois en 1984 maintenant c'est pire. Un 14 juillet je croyais qu'il y aurait des flonflons toute la nuit.

J'ai un gars qui m'a pris la tête pour le suivre. "Tu seras bien, tu sera au chauds". De plus en plus irrité par mon refus. J'étais dans un square. J'aurais pu tomber sur un violent.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2023 à 01:33

Citation de ReveuseParis #457290

Ne t'inquiètes donc pas je prendrai le train pour mon retour 😉 je ne suis pas folle

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
01/06/2023 à 07:38

Citation de ReveuseParis #457189

Je ne confirme pas ma venue mais je suis intéressé.

Je suis le genre de type à vouloir un max d'infos avant de prendre une décision.

avatar contributeur de Tennessee
Tennessee
01/06/2023 à 15:08

Hello ^^

Intéressé également, mais je confirmerai ma présence lorsque je serais sûr que mon boulot me permet de venir ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2023 à 16:59 - 06/06/2023 à 17:59

Est-ce que vous savez où l'on ce retrouve déjà pour commencer et pour quel heure? j'ai besoin de savoir pour que je prenne mon billet à l'avance.merci

avatar contributeur de Pogo
Pogo
06/06/2023 à 09:27

Citation de Harmonique #457194

Salut Salut !

En lisant vos posts, ça me rappelle que ça me dirait bien de faire la pride 2023 ! La dernière que j'ai faites était il y a for, for, longtemps...

Et celle de Bordeaux est assez proche de chez moi 😉 . Si cela ne dérange pas, je me grefferais bien 😅 .

Peut-être à une prochaine 😃

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/06/2023 à 12:59 - 06/06/2023 à 13:06

Citation de Reloteb #457499

Mon Reloteb 😍

Interdit de faire l école buissonnière pour la marche qui marche avec fierté 👍😂😂

Ma Frottt Frottt Frotasse doit se coller au sale boulot de mettre les infos pour la GayPride 😍😍

Mais comme, je l ai écris dans mon Post, nous sommes tous et toutes à la même enseigne, tout le monde peut proposer des infos à son sujet et même avoir de bonnes idées de rencontres ...

Mouah j ai bien des idées, mais on va dire que j ai les idées mal placée 😂😂😂

....

Citation de Tennessee #457586

Pas de soucis, je vous fais un Mot d excuse pour votre Patron 😂😂😂..... Je lui dirais qu il faut toujours remettre au lendemain le boulot qu il y a faire pour être sûr qu il y en aura encore et encore et toujours 😂..... En revanche, ne jamais remettre au lendemain une fêfette et d ailleurs, il peut venir, ça lui changera les idées 👍

Citation de Pasgamine #458309

Ma PaGogosse 😍

Dés que Frottt Frottt se met au boulot pour les infos, on va le savoir au plus vite..... Après ses cours de Danses classiques , promis, elle vous fait ça 👍👍👍

Citation de Pogo #458375

Pogo 😍 bien sûr que vous pouvez vous greffer deux jambes et un sourire et hop hop hop, c est partie pour que vous veniez dans notre Bande de vilains et vilaines 😇😇😂

avatar contributeur de Pogo
Pogo
06/06/2023 à 13:05

C'est bon ! Mes jambes sont greffées et le sourire n'est pas en sus lol !

Bah ça sera avec plaisir dans ce cas 😉 .

Je vais essayer de rester connectée pour toper les infos 😅

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/06/2023 à 13:29

bonjour les beto.te.s

pour celles zé ceux qui souhaitent avoir des infos sur les marches, vous pouvez aller consulter le site :

https://www.gaypride.fr/category/events/gaypride/pride-2023/

vous y trouverez le calendrier et les programmes pour chaque ville

Pour Paris, on est toujours en attente du parcours définitif (pour des raisons de sécurité).

Belle journée à vous

Citation de ReveuseParis #458393

ma branleuse que ne ferai-je pas pour toi !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 13:45 - 06/06/2023 à 13:47

Citation de LaFrite #458398

Ça fait chier pour Paris ... J'ai besoin de m'organiser et je ne peux pas... Je prendrai quand même mon billet pour le 24 juin. D'ailleurs je vais voir si je peux le prendre de suite.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/06/2023 à 13:48

Citation de Pasgamine #458408

je comprends la miss,

il semblerait qu'il y ait un vrai souci en matière de sécurité...donc.....

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 13:50 - 06/06/2023 à 14:02

Citation de LaFrite #458411

C'est limite de l'aventure cette affaire ...

J'aime le danger mouhahaha!!!!

C'est toi frott frott ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 14:02

Le "coup d'envoi" des marches des fiertés coïncide avec une recrudescence des actes de vandalisme, agressions verbales et physiques...

Maintenir secret le plus longtemps possible un itinéraire me paraît pertinent. Les dates, elles, sont arrêtées depuis un moment. Donc rien n'empêche de s'organiser, pour la résa d'un billet de train par exemple !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 14:05

Citation de Farf #458419

Oui mais n'étant pas de Paris... J'aimerais bien savoir quand commence la trajectoire... Quand tu prends tes billets tu as des heures... Imagine j'arrive trop tôt... Tu fais quoi en attendant ??? Où trop tard??

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 14:06 - 06/06/2023 à 14:10

Vaut mieux prévoir de la marge avec la sncf si tu veux être à l'heure... 😂

Edit En général les défilés démarrent à 14h, après les prises de parole qui les précédent.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 14:15 - 06/06/2023 à 14:39

Citation de Farf #458424

Ok donc faut que j'arrive le matin

Je viens de prendre mon allée pour le 24 juin j'arrive à Austerlitz à 11h26

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
06/06/2023 à 15:48

Citation de Pogo #458394

y a plus d'info pour celle de bordeaux ici

https://betolerant.fr/forum/23252/coin-info-pour-les-marches-des-fiertes-2023-pride/60#458396

n’hésite pas à contacter Harmonique, elle en sait plus que moi car elle a des contactes dans l'asso de bordeaux

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
06/06/2023 à 16:46

Citation de Pogo #458375

Coucou Pogo

Je t'ai fait un message dans mon topic plus général.

https://betolerant.fr/forum/23252/coin-info-pour-les-marches-des-fiertes-2023-pride/60#458465

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 16:47

Citation de Harmonique #458467

L'année prochaine je ferai celles de Bordeaux promis



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr