GayPride paris 2023 , tous et toutes en cœur - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2023 à 12:03 - 15/06/2023 à 12:06

🤔 pourquoi se prendre la tête alors qu'un pique -nique c'est un pique -nique ?? Un petit sandwich, une bouteille d'eau, un paquet de chips... Il fait trop chaud pour manger une choucroute 😂

On peut faire un pique -nique sur des marches, et où il y a un petit peu de verdure c'est tout. Sans pour autant avoir un truc ouffissime.

Ce que je veux dire c'est qu'on peut pique -nique partout au faite... Faut juste savoir poser ses fesses par terre.

avatar contributeur Faith141
Faith141
15/06/2023 à 12:24

Citation de Pasgamine #460536

en gros personne veut se lancer dans "on se donne rendez-vous ici et a tel heure"

Pourquoi ne pas se retrouver entre 12H et 12H30 à RER cite universitaire...il y un un parc en face.

Départ à 13H15 pour nation.

Je ne lance rien... je ne suis pas sur d’être là. Je vous aide un peu

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/06/2023 à 12:29

Citation de Pasgamine #460536 Ce que je veux dire c'est qu'on peut pique -nique partout au faite... Faut juste savoir poser ses fesses par terre.

Oui et non il y a une énorme circulation sur nation, faut un minimum de sécurité

Citation de Faith141 #460538 en gros personne veut se lancer dans "on se donne rendez-vous ici et a tel heure"

J’aimerai bien savoir comment tu en es arrivée à cette conclusion?

Citation de Faith141 #460538 Pourquoi ne pas se retrouver entre 12H et 12H30 à RER cite universitaire...il y un un parc en face.

Ça peut-être une bonne idée, moi je ne pourrai pas, mais ceux qui peuvent pourquoi pas?

avatar contributeur Faith141
Faith141
15/06/2023 à 12:35

Citation de Némésis Inu #460539

Ce n'étais pas méchant.

Désolé si cela le paraissait..:(

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/06/2023 à 12:43 - 15/06/2023 à 12:51

Citation de Faith141 #460540

Pas de soucis tkt mais Paris, c’est grand rempli de monde et retrouver des gens qu’on a jamais vu pour la première fois dans un endroit que l’on ne connaît pas. Ce n’est forcément pas la chose la plus facile.

Citation de Pasgamine #460536

Si tu veux, on se donne rendez-vous à la sortie de Nation et on se débrouille ensemble pour trouver un endroit où on peut poser ses fesses comme tu dis !

Évidemment, ça va être surtout à toi de me reconnaître, car moi visuellement je ne pourrai pas

Il faudra juste qu’on se mette d’accord sur l’heure, on la mettra ici comme ça tous ceux ou celles qui veulent se joindre à nous aurons leur est le point de rendez-vous

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2023 à 14:11 - 15/06/2023 à 15:08

Citation de Némésis Inu #460542

Oui après je viendrai avec occamj car elle vient me chercher à la gare d'Austerlitz mais on peut voir ça ensemble oui.

Némésis peut importe le lieu ça commence à Nation ok ... Mais honnêtement j'arrive à Austerlitz à 11h29, on peut faire le pique -nique dans un autre endroit et revenir à Nation après... Il y a pas mal d'espace vert ou des bancs... Je ne sais pas moi.

Pour l'heure avant la marche... Ça peut être 12h comme 13h.

Ça fait 1 semaine que vous vous prenez le choux pour savoir où on pique -nique... Il y en a qui ont eu des idées ça n'en tient pas compte...

Je vais regarder sur Google je vais te dire ça

Jardin de Reuilly ?? Où sinon à la Défense... C'est sur le RER A

Le Bois de Vincennes ??

La Défense ça me paraît être une bonne idée ?? Bon certes ce n'est pas un parc mais au moins on peut poser ses fesses sur les marches... Et tout le monde voit où c'est... Ce n'est pas loin de Nation et c'est sur la ligne A. C'est un lieu où il y a du monde et c'est sécurisé

Effectivement il n'y a pas beaucoup d'espace vert... Où sinon on pique -nique à Nation même où il y a la statue après oui... Ça fait rond point je suis d'accord mais tout le monde à suggérer le pique -nique à l'espace vert à Nation c'est le lieu le plus pratique... car la marche sera à coter. Pour la sécurité... Je viendrai t'aider si besoin tu me diras où tu seras.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/06/2023 à 15:09

Citation de Pasgamine #460557

Je peu éventuellement vous rejoindre à Austerlitz ( je serai avec une autre Beto mais qui n’est pas du coin du tout) et de là on avise.

Je n’avais pas ces infos avant

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2023 à 15:12 - 15/06/2023 à 15:19

Citation de Némésis Inu #460562

Ok on fait comme ça, j'en parle avec occamj

Afin que tu es toutes les informations. J'arrive à Austerlitz à 11h29. Occamj Viens me chercher mais en métro.

Ensuite je dois retourner à Austerlitz avant 19h11. Afin de ne pas louper mon train pour le retour. Apparemment du Marais je mets 30 minutes pour arriver à gare d'Austerlitz.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
15/06/2023 à 16:01

Citation de Pasgamine #460536

On a pique nique à Bordeaux au jardin public. C'était totalement improvisée à 15 minutes de marche du départ de la Pride on a trouvé un banc d'autres sont allées dans l'herbe

Un sandwich un taboulé de supermarché une cuillère en plastique jetable bien sûr de l'eau et le tour était joué.

Je suis d'accord avec toi pas de quoi se prendre la tête.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/06/2023 à 16:11

Citation de Pasgamine #460563

C’est noté 👍

Citation de **Harmonique

Celle que j’ai faite à Genève , le point de départ était sur une place de la ville propice à accueillir monde ( pelouse, hors du trafic véhicule) pour se poser avant le départ et… en cas de retard de départ ( ce qui c’est produit 😅)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2023 à 17:17

Citation de Harmonique #460579

Bin oui

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
17/06/2023 à 02:36

Vu que l'organisation a l'air complexe. Je n'ai pas trop envie de venir bien qu'intéressé.

J'aime bien quand tout est cadré à l'avance. Je suis le genre de personne aimant bien les trucs n'étant pas organisés à l'arrache.

Je ne vois pas une manière de s'organiser autrement qu'à l'arrache vu comment c'est partis



Citation de ReveuseParis #460535

Les brouettes.

Tant que l'on n'y est. Pourquoi pas le vélo , trottinette , skate , rollers , patins à roulette et j'en passe ?

Ah ! J'ai oublié la téléportation. Oups , j'ai oublié que ça n'existe que dans les fictions pour le moment.

Quelle stupidité pourrais-je ajouter histoire d'amuser la galerie ?

Est-ce que notre branleuse a une suggestion à faire ?

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2023 à 02:37

Citation de Reloteb #460888

C'est quoi que tu trouves compliqué ?

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
17/06/2023 à 02:42

Citation de Pasgamine #460889

Trouver un lieu pouvant convenir à tout le monde.

Ça me semble être le plus compliqué.

Je sens que tout le monde n'est pas d'accord.

Je ne dis pas que c'est le cas mais c'est mon impression.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2023 à 03:19 - 17/06/2023 à 03:51

Citation de Reloteb #460890

Ce n'est pas un drame... De plus on a dit que l'on verrai sur place. Il sera toujours temps d'en reparler nous ne sommes pas encore le 24 juin. Après ça serait bien que tu viennes ne serai-ce pour défendre la cause LGBTQI+

Honnêtement je m'en fou du lieu où on va pique-niquer mais il y a des personnes qui sont compliqué dans la décision... Ça peut repousser certains qui aimerait justement ce joindre à nous...

Au final on va se retrouver à 4 ... Alors qu'on aurait pu être bien plus nombreux.

J'espère que d'ici là on prendra une décision. D'autres personnes et moi même avons suggéré le Parc à Nation même car on sera déjà sur place mais je ne suis pas la seule à décider nous sommes un groupe !

Je propose que l'on fasse un groupe WhatsApp. Et je ne veux pas non plus être la seule gluglu à donner un lieu et dire c'est la et pas autrement ...

Ce n'est pas moi qui décide il n'y a pas de si je veux. Je ne pense pas être la seule à vouloir pique -niquer. Car moi aussi j'aime que les choses soient organisé et carré !

Mais si rien ne se fait dans ce cas Occamj et moi on choisira l'heure, le lieu et viennent ceux qui voudront être présent(e) avec nous. Crotte!

J'ai l'impression d'organiser ma Pendaison Crémaillère ou justement j'avais gueuler car ils étaient pas capable de me dire quel jour ça les arrangeaient! Il a fallu que je leur dise ça sera Tel jour,Tel heure et Basta viennent ce qui peuvent venir. Au final il y avait tout le monde ! Et ils étaient ponctuel. Comme quoi faut taper du poing sur la table pour obtenir ce que l'on veut.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
17/06/2023 à 06:52

Citation de Pasgamine #460891

C'est pareil à Bordeaux personne ne prend de décision et difficile de rassembler tout le monde sous sa proposition.

C'est bien dommage on a dû faire à l'arrache mais on a fait un bon pique-nique.

Il y a des squares à 10 minutes de marche selon Google square Sarah Bernhardt et square Réjane.

Franchement si vous pouvez déjà être 4 c'est magnifique.

D'autre part on ne peut pas se plaindre toute l'année de voir personne et louper une occasion pareil de s'éclater ensemble.

Je crois que tu as les choses en main je vous souhaite à toustes un bon pique-nique et un bon défilé

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2023 à 07:48

Citation de Harmonique #460579

https://www.youtube.com/watch?v=vPyU4xutRjo

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/06/2023 à 07:53 - 17/06/2023 à 07:56

Citation de Reloteb #460888

Faut justement s organiser dans son esprit pour laisser place à la surprise..... S organiser avec des personnes que l on connaît fort bien est déjà tout un truc, alors! Là, nous ne nous connaissons pas du tout, donc, savoir comment les uns et les unes peuvent s organiser à partir de leurs propres vies, c est compliqué

Avoir déjà plusieurs lieux de Rencontres, c est déjà pas mal, ça permets à chacun, chacune de se sentir à l aise et d arriver dans un créneau horaire qui convient selon les emplois du temps de chacun chacune

Nous tissons tous et toutes des liens amicaux sur ce forum et il y aussi, la distance géographique qui mets un frein à certaines rencontres, c est dommage, mais, il y a une réalité financière qui est à prendre en compte.... Car, du coup, ça réduit un peu le nombre de personnes qui auraient voulu venir...

....

Je maintiens mon Rencard à partir de 16h30 , rue des Eccouffes devant le Bar les jacasses dans le Marais

Descendre à Châtelet Les Halles RER A....

....

On est jamais seule pendant la marche de la fierté ou au Marais, on peut Saluer les Jolies Dames qui passent 😍😍😂😂

Ce qui serait super cool, c est de retrouver des Anciennes de mon ancien Forum 😍😍😍😂😂😂😂

....

La Branleuse vous envoie une brouette de baisers 😍😂

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
17/06/2023 à 08:30

Citation de Kadakuy #460899

J'ai également tout un stock de paille en plastique à la maison. De quoi tenir 10 ans 😂😂😂😂

Je ne savais que l'on ferait l'équivalent en carton.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2023 à 08:43 - 17/06/2023 à 16:28

🏳️‍🌈

avatar contributeur de Occamj
Occamj
17/06/2023 à 08:51

Bonjour,

Moi ça va être simple: je vais faire un groupe WhatsApp pour le piknik. Tellement plus simple. Je m'organise dessus avec celles et ceux qui me feront l'honneur et l'avantage de s'y joindre. Décision collective dans la joie et l'amour.

Je ne mords pas, sauf dans mon sandwich (et le vôtre si j'arrive à distraire votre attention)

Me joindre en MP.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
17/06/2023 à 08:57 - 17/06/2023 à 09:17

.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/06/2023 à 09:51

Citation de Phoenix73 #460905

Ma Phoenixxxxx 😍Vous vouliez faire le Beuzzzz avec votre message ? 😂😂😂

C est une réussite 👍😍

Vous venez avec votre RedRose sur Paris ? 😍😍 Si c est le cas, je vais vous embarquer dans mes plans de vilaine Branleuse 😂😂😂

Citation de Pile_Face #460903

Ma PileFaface 😍

Mais ce sont souvent les choses les plus simples qui sont les plus compliquées à gérer 😂😂😂

Perso, Mouah, je ne m en fais pas du tout.... Je n ai jamais eue de problème pour sortir seule, donc, si tout le monde me pose un Lapin , j instaurerais

des gages après sur le forum 😂😂😂😂

Chacun chacune fait ce qui lui plaît, plaît, plaît 😍😍😍😍

Citation de Harmonique #460901

Mon Art Monique 😍

J aurais bien besoin de ballots de pailles pour ma fin de soirée au Marais, des fois, qu une Dame m invite à me rouler dans les foins 😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2023 à 10:00 - 17/06/2023 à 16:28

🏳️‍🌈

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/06/2023 à 10:05

Citation de Pile_Face #460914

Rhoooo bah, je n ai pas eue le temps de lire..... C était déjà effacé pfffuuuu

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2023 à 10:14 - 17/06/2023 à 16:35

🏳️‍🌈

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/06/2023 à 11:15

Je suis sidérée sur le fait que ça aille aussi loin et certains propos.

Alors à la base l’idée du Picnic vient de moi car je voulais que celleux du fofo qui viennent à là gaypride, tant qu’à faire,se rencontrer autour d’un repas avant la marche.

Je pensais que le parcours serait aux points plus ou moins habituel, je ne m’attendais pas à Nation.

Du coup, c’est un problème POUR MOI ET SEULEMENT MOI car Nation c’est une circulation tres dense, des rond points et pas de repaires sensoriels donc difficile de proposer un endroit sur Nation ( mais pour les autres pourquoi pas ?)

Le fait pour moi de rejoindre @Pagamine et @Occamj à une gare est plus secure et safe ( et après vous rejoindre toute-s à Nation pour grailler)

Je comprends aussi que pour certains avoir un point fixe annoncé permet de les rassurer, car peut-être que les mêmes personnes sortent de la zone de confort. Et si ça peut leur éviter un stress en moins, ça peut s’entendre aussi ce qui est simple pour les uns peut-être un parcours du combattant pour les autres.

Alors pour celleux qu’ils disent : c’est pourtant pas compliqué, c’est pas difficile, etc. mettez-vous à la place des personnes pour qui se déplacer peut-être un parcours du combattant que ce soit pour des raisons de mobilité de fragilité psychique, ou une première dans la région.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2023 à 11:36 - 17/06/2023 à 16:28

🏳️‍🌈

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2023 à 16:23

Citation de Occamj #460904

Nickel 👍👍

avatar contributeur de Occamj
Occamj
17/06/2023 à 16:50

Coucou,

J'annoncerai d'ici demain soir un ou des points de piknik qui me paraissent appropriés dans le secteur de Nation (disons un rayon d'1 km, ce qui fait 10 min de marche). Nous nous y rendrons, nous sommes au moins 4 pour former un noyau mou (car je ne suis pas en érection). Je vais aller en reconnaissance demain.

En fait 10 minutes de marche c'est court si on sait exactement où on va, si le trajet est simple, et ça permet d'être un peu à l'écart de la foule. Après le piknik, hop 10 minutes trankilou et on sera au coeur de la fête.

Qui m'aime marche à côté de moi car je suis une faible femme à qui donner le bras procure un intense plaisir (j'ai dit noyau mou donc ça reste innocent, à ce stade).


Jeannette et sa faucille



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr