a quoi bon un faux profil???

Vignou
28/02/2025 à 22:18

Ok j'ai 43 ans bientôt 44 et j'ai connus les tchats a l'ancienne et sincèrement plus rien a voir! j'ai rencontrée sur ces sites tellement de personnes formidables que aujourdh'ui je me dis que tout ça n'existe plus...

je ne comprend pas l''intérêt de te faire passer pour une personne qui n'existe pas réellement ou pour un homme en manque de piments dans leurs vies.... bref moi je suis saouler de tout ça.... belle continuations a vous les vraies femmes...

Commencer à faire des rencontres ?
Enden
28/02/2025 à 23:39

Citation de Vignou #528943

Tu parles sûrement des mauvaises expériences sur les autres sites ?

Les Tchat je n'ai jamais adhéré perso mais bon...

J'ai 43 aussi et oui effectivement c'est un peu plus compliqué qu'à 20 ans 😅

Ici tu trouveras pas mal de vrai profils 😉 contrairement aux autres sites...

DodoRéMi
01/03/2025 à 12:14 - 01/03/2025 à 12:15

Bienvenue sur ce site, tu y trouveras des témoignages, des conseils, de la bienveillance et de la convivialité (il y a aussi, comme partout, des gens moins sympa, personne je les ignore, voilà tout !)

Biz

Vignou
01/03/2025 à 12:20

Merci a toutes pour vos retour! il est vrai que j'ai pas encore trop bien compris le principe ici! mais en tout cas ce site m'a l'air plutôt conviviale! belle journée a toutes bizzzzz 😉

avatar contributeur de Charly D2613
Charly D2613
01/03/2025 à 12:38

Certain ne sont peut-être pas entièrement "faux", mais leurs intentions ne sont claires non plus, je te comprends 😮?💨 Mais bon ne généralisons pas 💜🌹🙂

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/03/2025 à 18:07

Salut à toi !

Du même âge que toi j’ai aussi connu les rencontres fortuites dans les lieux public, dans la rue, dans les transports, au boulot ou chez des amis …

Maintenant à vu du contexte d’insécurité de méfiance etc les sites et appli de rencontre semble être la seule issue.

Si tu commences à te poser ce genre de question, c’est-à-dire à quoi ça sert de faire des faux profils, tu n’as pas fini de te donner des maux de tête pour rien parce qu’il y a tout un cas de raison et en même temps aucune raison valable.

Mise à part les brouteurs Qui clairement crée des faux profils pour obtenir de l’argent, Certains le font pour tester leur pouvoir de séduction, sans passer à la rencontre réelle, pour d’autres les interactions sociales en réelles sont impossible à gérer, pour d’autres encore, c’est une mésestime de même notamment sur le physique… et enfin encore d’autres qui mène une double vie.

Est-ce que toutes ces raisons sont valables ? À chacun de réfléchir à la question.

Mets une chose est sûre, dans le cadre de notre communauté LGBT, il est quand même plus facile de rencontrer à travers des sites de rencontre afin d’ être sûre de ne pas nous tromper dans l’orientation sexuelle et amoureuse de notre interlocuteur ! D’ailleurs, cela fait bien longtemps que nous passons par le biais D’annonce pour se rencontrer, ça s’est juste généralisé de nos jours

Sinbade
02/03/2025 à 00:47

Citation de Vignou #528943-belle continuations a vous les vraies femmes...

Vrais et faux pseudos ok mais que veut dire "vraies femmes" ? Y'en a des fausses ? Ça me semble problématique et réducteur, car cela sous-entend qu'il existe une norme ou un modèle que les femmes devraient suivre.

À moins que je n'ai mal interprété ta phrase...

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr