a quoi bon un faux profil???

Vignou
28/02/2025 à 22:18

Ok j'ai 43 ans bientôt 44 et j'ai connus les tchats a l'ancienne et sincèrement plus rien a voir! j'ai rencontrée sur ces sites tellement de personnes formidables que aujourdh'ui je me dis que tout ça n'existe plus...

je ne comprend pas l''intérêt de te faire passer pour une personne qui n'existe pas réellement ou pour un homme en manque de piments dans leurs vies.... bref moi je suis saouler de tout ça.... belle continuations a vous les vraies femmes...

Commencer à faire des rencontres ?
Enden
28/02/2025 à 23:39

Citation de Vignou #528943

Tu parles sûrement des mauvaises expériences sur les autres sites ?

Les Tchat je n'ai jamais adhéré perso mais bon...

J'ai 43 aussi et oui effectivement c'est un peu plus compliqué qu'à 20 ans 😅

Ici tu trouveras pas mal de vrai profils 😉 contrairement aux autres sites...

DodoRéMi
01/03/2025 à 12:14 - 01/03/2025 à 12:15

Bienvenue sur ce site, tu y trouveras des témoignages, des conseils, de la bienveillance et de la convivialité (il y a aussi, comme partout, des gens moins sympa, personne je les ignore, voilà tout !)

Biz

Vignou
01/03/2025 à 12:20

Merci a toutes pour vos retour! il est vrai que j'ai pas encore trop bien compris le principe ici! mais en tout cas ce site m'a l'air plutôt conviviale! belle journée a toutes bizzzzz 😉

avatar contributeur de Charly D2613
Charly D2613
01/03/2025 à 12:38

Certain ne sont peut-être pas entièrement "faux", mais leurs intentions ne sont claires non plus, je te comprends 😮?💨 Mais bon ne généralisons pas 💜🌹🙂

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/03/2025 à 18:07

Salut à toi !

Du même âge que toi j’ai aussi connu les rencontres fortuites dans les lieux public, dans la rue, dans les transports, au boulot ou chez des amis …

Maintenant à vu du contexte d’insécurité de méfiance etc les sites et appli de rencontre semble être la seule issue.

Si tu commences à te poser ce genre de question, c’est-à-dire à quoi ça sert de faire des faux profils, tu n’as pas fini de te donner des maux de tête pour rien parce qu’il y a tout un cas de raison et en même temps aucune raison valable.

Mise à part les brouteurs Qui clairement crée des faux profils pour obtenir de l’argent, Certains le font pour tester leur pouvoir de séduction, sans passer à la rencontre réelle, pour d’autres les interactions sociales en réelles sont impossible à gérer, pour d’autres encore, c’est une mésestime de même notamment sur le physique… et enfin encore d’autres qui mène une double vie.

Est-ce que toutes ces raisons sont valables ? À chacun de réfléchir à la question.

Mets une chose est sûre, dans le cadre de notre communauté LGBT, il est quand même plus facile de rencontrer à travers des sites de rencontre afin d’ être sûre de ne pas nous tromper dans l’orientation sexuelle et amoureuse de notre interlocuteur ! D’ailleurs, cela fait bien longtemps que nous passons par le biais D’annonce pour se rencontrer, ça s’est juste généralisé de nos jours

Sinbade
02/03/2025 à 00:47

Citation de Vignou #528943-belle continuations a vous les vraies femmes...

Vrais et faux pseudos ok mais que veut dire "vraies femmes" ? Y'en a des fausses ? Ça me semble problématique et réducteur, car cela sous-entend qu'il existe une norme ou un modèle que les femmes devraient suivre.

À moins que je n'ai mal interprété ta phrase...

Ancien membre
23/03/2025 à 11:39

Bonjour enchanté je trouve que la tendance à évolué en plus sournois car les profils sont de plus en plus vérifié car ce genre de personne a bien compris que sinon ils nous approcher plus

Car comme ils ont tous le même manège

Donc aujourd'hui car je suis sur plusieurs sites donc je fais plusieurs comparatif

J ai trouvé plus souvent des profil vérifié avec des personnes qui ont un beau discours sur les forums

Mais quand tu discute avec eux c'est pas le profils en soit qui est faux

C'est la vie qu'ils ont créé et donc leur comportements déviants ils passe de petit pic dissimuler voir si tu réagi puis plus gros et encore plus gros

Après les deuxième personne que j ai rencontré je parle de moi comme cela je me compare à personne d'autre

Ils sont pas malsain mais vont juste chercher à discuter sur des sujets qu'ils connaissent pas mais font comme si qu'ils étais professionnel ou des événements factuel et quand tu t'en rend compte tu comprends pas pourquoi parler à une personne qui ment pour ce faire valoir

Pour moi c'est exactement comme si ont parler à une IA rien est authentique donc pourquoi échanger ?

Sinon faut garder la fois lol bientôt on pourra parler à des IA polie courtois et sans impact ni autre comportement malsain

Ancien membre
23/03/2025 à 13:11

Citation de Phoenix73 #529774

Bonjour j aime l ironie mais peut être que je le fais pas bien ou toi aussi tu aime ?je suis asperger donc si tu peut préciser cela m'aiderai mais si c'est pour te moqué pas besoin

Phoenix73
23/03/2025 à 13:27

Citation de Dany Jolie #529777

Oui c'était de l'ironie, je ferai attention à ne pas en abuser. Je voulais dire tout comme toi "Pour moi c'est exactement comme si ont parler à une IA rien est authentique donc pourquoi échanger ?"

Mais difficile d'y échapper, vu le nombre de personnes toujours plus nombreuses l'utilisant sur des sites de rencontres.

Et en regardant des vidéos sur le sujet , j'ai découvert cette ia cupidbot.. pour moi c'est juste effrayant. Ca n'est plus de l'échange et c'est trompeur.

Ancien membre
23/03/2025 à 13:50

Citation de Phoenix73 #529778

D accord j en conviens cela lève des questions donc

Le vrais sens de la création est la direction commune vers l IA ?

Ne trouvons nous plus aucun intérêt de relation vers notre propre espèce ? Cherchons nous un échappatoire comportementale ? Comme au Japon ou il peuvent légalement se marier avec un objet ?

Merci de ta compréhension j aime beaucoup l ironie mais je sais jamais si c'est réciproque

Moi j aime les débats techniques avec plus de référence et moin de vie personnelle sauf dans des sujets personnels ceci est de l'ironie ☺️

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
28/03/2025 à 04:54 - 28/03/2025 à 04:55

Citation de Vignou #528975

Bonjour Vignou, j'espère que tu trouveras notre site plus sécurisant et plus fiable que d'autres. Comme l'ont souligné d'autres personnes, nous faisons notre maximum pour éviter que des faux profils, brouteurs et j'en passe atterrissent ici. Bien entendu nous sommes biens des humains et non des IA qui gérons les validations des profils, il est évident que l'erreur est humaine mais nous sommes plusieurs modos à vérifier et revérifier au besoin tel ou tel profil.

Et une simple remarque pas méchante attention aux termes que tu peux employer comme lorsque tu parles de "vraies femmes". Parfois un mot mal placé ou un terme mal employé peut mener à un débordement sur le forum, chat, pv.

Et dans ces cas précis, nous sommes obligés d'intervenir et parfois de sanctionner.

Ne t'inquiète pas ce n'est pas une remontrance mais un simple conseil d'ami 😇.

La Queen ❤️👑

Derf
28/03/2025 à 18:27

Avant de chercher ou de vous plaindre des faut profils soyez déjà vrais vous même dans vos profil et votre vie !

Si vous êtes si tolérant comme vous le crier haut et fort pourquoi vous avez des préjuger, des jugements, de la négativité envers les personnes qui ne pense pas ou n'est pas comme vous

oui c'est plus facile de ce cacher derrière ces conviction quel qu'elles soient que s'ouvrir au autre

tout le mondes a une partie de faut dans son profil comme dans ca vie !

vous auseriez dire dans votre profil au fait je suis ceci, cela, etc. en sachant très bien que personne viendrai vous parler mais je vous rassure être vrais n'a pas que du bon aussi

pour les vrais faut profils c'est le soucis que rencontre tout les site de nos jours soit on les remarque direct soit on ce fais avoir

on pourrai prendre un autre exemple une personne ici peut être tout a fait différante ici que sur un autre site est ce un faut profil pour cela ?

Ancien membre
28/03/2025 à 18:35

Citation de Derf #530059

Bonjour à toi enchanté j aimerais juste développer ta pensée car ton pose est une pensée ?

Tu soulève un point intéressant

Faux profil ?

Faux présentation ?

Faux vie vécu ?

Faux représentation de la tolérance ?

Avons nous des préjugés ?

Donc faux rapports à la vérité de la tolérance ?

Si autant de questions sont en toi developpe s ils vous plaît ?

Car tu as un regard différent sur les échanges qui doivent être cela m intéresse sérieusement

Derf
28/03/2025 à 19:13

Citation de Dany Jolie #530061

Bonjour as toi aussi

Si on veut en ce référant au monde réel ici nous avons un concentrer de ce monde

Faux profil ?

alors le faux profil on pourrais dire celui du futur arnaqueur, agresseur verbal et autres personne que beaucoup veulent éviter

Faux présentation ?

je veux dire par là que on vas tous éviter de dire certaine choses, nos convictions, etc.

nous aussi nous créons un faut profil pour être certain d'avoir des échanges même si on partage pas tout as fait certains résonnement si pas type de personnes

Faux vie vécu ?

on pourrais interpréter par des personne qui vont ce mettre un peu plus en valeurs, ce croire supérieur soit par leurs études, vie pros, réussite sociale ou financière, ou juste parce que leurs vie est tellement banale qu'elle en invente une

Faux représentation de la tolérance ?

pour éviter des ennuis je vais dire que on as un mini monde ici ou vos opinions, vos penser, ce que vous êtes sont juger comme ailleurs alors elle est ou la tolérance pour moi c'est juste un mots pour ce cacher derrière quand on juge quand même (on pourrais traduire par je suis tolerant avec tout le mondes sauf si tu es ceci cela de ci de ca )

Avons nous des préjugés ?

Oui mais qui en n'as pas

Donc faux rapports à la vérité de la tolérance ?

Tout a fait

la tolérance c'est aussi écouter l'avis d'une personne qui ne pense pas comme vous d'éssayer de voir son point de vue ne pas y adhérer ou le comprendre et au final respecter ces chois et voir si la personne en dehors de tout est pas une personne a connaitre

Ancien membre
28/03/2025 à 19:21

Citation de Derf #530065

Je respecte ton point vue

Soulever des questions ne soulève seulement des questions

Qui veut y a répondre répond?

Qui veut adhèrer y a adhère ?

La questions ne doit pas être remise en cause en t en que questions mais comprise comme une question qui met le doigt sur un point de vue ?

Ma questions à moi si tu pousse ton analyse cela donnerai quoi ?

Des manque ou des défauts ?

Modération Bidule
28/03/2025 à 20:08

Di tu as à faire à des predateurs, qui se font passer pour des femmes, il faut absolument nous faire remonter l'info.

Les femmes et tout particulierement les lesbiennes (qui sucitent souvent des fantasmes de pervers ) doivent être dans un lieu secure pour pouvoir echanger en toute sérénité.

Alors, oui, il est vrai que parfois certain predateur passe au travers des mailles du filet, mais on est là pour vous !

Et crois bien que l'ancienne lesbienne que j'etais prend la chose très au serieux.

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Derf
28/03/2025 à 20:42

Citation de Dany Jolie #530068

Bon je vais donner mon avis personnel en général sur la tolérance et le monde lgtb

À cas commencer par le monde lgtb

Pour être un bon lgbt, tu dois être de gauche si pas d'extrême, mais surtout pas de droite et suivre ce que l'on dicte

Comme tu es hetero soit tu sais rien, tu n'as pas le même vécu, donc tu te tais oublie pas que tu es juste tolérer et je parle pas sur le relationnel

Sans compter que même entre vous vous vous battez (sans large du mots)

Pour la tolérance

Faut suivre le mouvement que on t'impose surtout

On vas prendre mon exemple comme je suis de droite pour certaines choses, que je défends les valeurs de mon pays, que je préfère la Russie, que je n'ai pas le même avis donc je suis facho pro poutine et Trump donc personne à éviter au cas où je fais pas de la propagande à longueur de journée, donc elle est où la tolérance ce sont mes idées pas ma manière de vivre et d'échanger avec les autres

Quand on passe sur le forum dans beaucoup de post on retrouve des disputes entre personne pour x ou x raison avec la tolérance qui est rester au lit

Comme une personne ne pense pas comme nous Ben on juge et où met bien la tolérance en berne mais essayer de connaître la personne on fait pas

Donc pour moi la tolérance c'est juste un mots poli dans tolérance y a t'il pas le mot tolérer mais pas le mot échanger, discuter, apprendre, évolué, rencontré une ou des personnes bien

Apan
28/03/2025 à 21:08

Citation de Derf #530071

"Pour être un bon lgbt etc"

Sur quels critères ? Qui dit ça ? C'est vraiment ton avis personnel, je n'ai pas du tout ce ressenti. Après que tu te ressentes forcement moins au centre dans la communauté Lgbtq+ que dans ta vie en général, c'est un peu évident surtout si tu fais partie des personnes socialement et culturellement privilégiées. Socialement dans la société hétéronormée, il y a beaucoup de gens qui n'ont pas de voix, et qu'on écoute pas non plus. Notre communauté, n'échappe pas à la règle, mais ça quand même une des communautés les plus inclusives à mon sens - qui existe.

Et en ce qui concerne la tolérance, c'est vraiment un mot que je ne peux pas me voir. Il implique une sorte de contrainte, comme si on avait quelque chose à dire ou à faire, pour "endurer" un état extérieur.

Moi je pense qu'on est pas obligé de tout juger de tout tolérer. On peut reconnaître, on peut/doit respecter. Mais on ne doit pas "tolérer" les gens, c'est vraiment horrible comme concept...

Mon simple avis personnel.

Ancien membre
28/03/2025 à 21:10

Citation de Derf #530071

Je constate que tu as tes idées et cela est important personnellement pour l accomplissement de soi

Je respecte mais tu reste de mon point de vue juste dans ton référentiel

Je m explique tu as un point de vue propre à toi qui ne colle que si toi même tu relève tes défauts comme tu le met en avant sur ce que tu as en face de toi

Encore une fois je respecte sérieusement le faite que tu soit libre de dire se que tu pense sérieusement sans moquerie

Mais dans ce cas tu dois être capable de voir le côté positif ?

En es tu capable ?

Si oui peut tu partager avec moi le miroir de ce que tu expose ici ?

Maintenant je me pose la question es tu capable de différencier la politique et les sentiments ?

Ou les sentiments font partie de la politique ?

Si oui dans quelle cas tu es objectif ?

Car dans la définition de la politique les sentiments personnelle ne cohabite pas les convictions oui face au donnée que je réunis dans ma convictions de faire partie à tel ou tel chose ?

J aimerais avoir ton point de vue ?

Derf
29/03/2025 à 00:22

Citation de Apan #530072

Oui c'est mon avis

Mes critères choses que je remarque de plus en plus

Qui dit ça en partie moi et parfois dans une réponse à un post autre

Justement la chose que je reproche tu le fait vu que je suis hetero je ne connais pas le monde lgtb ce qui peut être faut

Tu dis que c'est un milieu inclusive je suis pas d'accord on vas prendre un hetero qui est intéressé par une communauté précise tu cherche juste du sexe euh ce dirqud la personne à peu être envie d'en savoir plus

Même entre vous, vous vous fermez des porte

Je précise que c'est au sens large je sais que certaines porte sont fermées pour protéger ou permettre une communauté de ce sentir protéger

La tolérance je comprends ta réponse et je vais pas chercher à te suivre ma penser donc soit ce sera le seul échange comme on pourrait en avoir d'autres même si sur une choses on a pas le même avis donc oui c'est une sorte de tolérance mais dire lui je ne lui répond plus car je n'adhère pas ces idées ni à la personne que je ne connais même pas la elle est où la tolérance

Pour moi en résumé la tolérance c'est échanger avec les autres même si ils ne partage pas mes idées mon mode de vie ect

Voilà c'est mon avis personnel

Citation de Dany Jolie #530073

Oui j'ai donné mon avis du côté extrême et négatif

Oui il y a des bon coter aussi c'est grâce à des personnes lgbt que j'ai évolué dans certain domaines et avoir une ouverture d'esprit

Oui certains sont tolérant et avec on peut échanger même si tu ne partage pas certaines choses

Si justement j'ai su donner mon avis c'est que justement j' ai vu les deux côté là mes réponse on été plus envers le négatif

Alors politique et sentiments je vais juste donner mon avis

Au regard de maintenant c'est incompatible pour pas dire ireel

On pourrait comparer à 2 mondes celui qui ne voit rien qui vie en dehors de la vie de la majorité ou le sentiment est plus une maladie grave que un état d'esprit essentiel

Le sentiment est donc une choses essentielle pour une grande partie qui fait partie du monde pour qui avoir des sentiments est devenu vital car le reste ils ne savent même plus ce le permettre ou donner un avis vu qu il ne sera écouter par personne

Ancien membre
29/03/2025 à 00:36

Citation de Derf #530086

Dans tout tes mots tu expose pas réellement ta conviction

Le débat est juste une ouverture d esprit non un soit entier ?

Si je me trompe laisse moi rêver

La boule blanche du billard me va très bien et toi ?

Pas besoin d être d'accord pour apprécier

Un peut comme la peinture il y a la technique que tu peut aimer mais pas le dessin en lui même

?

Enden
29/03/2025 à 00:48

Le faux profil se voit automatiquement pour moi.

🤣 C'est comme une évidence 😆

Ancien membre
29/03/2025 à 00:52

Citation de Enden #530091

Oui je suis d accord mais on peut rêver un peut ça fais tellement du bien de fermer les yeux sur cela du fantasme de vie 🤣😂

Enden
29/03/2025 à 01:18

Citation de Dany Jolie #530092

🌠

Phoenix73
29/03/2025 à 08:04 - 29/03/2025 à 08:22

@derf

"Comme tu es hetero soit tu sais rien, tu n'as pas le même vécu, donc tu te tais oublie pas que tu es juste tolérer et je parle pas sur le relationnel"

"Justement la chose que je reproche tu le fait vu que je suis hetero je ne connais pas le monde lgtb ce qui peut être faut"

Je comprends ce que tu veux dire mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi . ( Je vais te contredire ou plutôt remettre de la nuance, désolée)

1er point , je ne sais toujours pas ce que c'est le monde LGBT ou la communauté LGBT, parce qu'au fond elle n'existe pas. En revanche, je perçois les sous communauté de chaque petite lettre du mot qui ont leurs propres codes , leurs propres mœurs. Et qui n'est pas compliqué à comprendre même pour un hétéro.

En revanche, on peut par empathie essayer de comprendre ce qu'est etre une femme trans mais en vrai , on comprend pas tout parce qu'on est pas à leurs places .

Tout comme en tant que bi , certains essaie de comprendre et voit le truc au loin , mais il n'y a qu'entre bi qu'on se sent vraiment comprise, sur ce que peut être cette orientation. Si tu n'as pas le vécu intérieur d'une de ces orientations, tu ne vois que le sommet de l'iceberg. Donc tu peux très bien te faire une idée , mais elle sera très loin de ce que vive réellement les différentes personnes composant les LGBTQI. D'où le fait qu'ils ne se comprennent pas "entre eux" et tout comme le fait que politiquement selon les lettres , il y a en vrai des differences.

Dali27
29/03/2025 à 08:06

Il y'a beaucoup de profils qui portent à confusion, enfin, en particulier lors des interactions...

Moi personnellement, la chose qui me frappe le plus en ce moment c'est de constater que vous discutez en privé et vous comprenez assez rapidement que la personne qui vous parle ne lit pas du tout vos réponses.

Exemple typique; on me demande si j'ai des enfants, alors que la seconde d'avant j'ai dis très clairement que ce n'était pas le cas... Donc je dis à la personne que j'ai déjà répondu à cette question, et quelques messages plus tard la même situation se reproduit... Enfin je me dis "Non mais... Cette personne lit vraiment les réponses ou ça se passe comment ?"

Et là, très clairement je stoppe la conversation parce que ca m'apporte + d'agacement qu'autre chose et je suis pas là pour ça

Ancien membre
29/03/2025 à 09:19

Bonjour à toutes

Cela je l ai déjà vécu sur ce site mais aussi sur d autres sites

Le faite que la personne avec qui ont discute ou échange en privé

Ne li pas

Mais ne parle seulement mine de rien de se qui nous manque

Ex

tu te décrit seul à la recherche d un homme

Le discours de la personne en face vas être

Tu supporte ton célibat ? Et être seul ça te fais pas trop mal ?ta célibat récurrent te pèse pas trop ?

Et cela dans la même conversation

Donc moi je suis arrivé à la pensée suivante sur c'est vrais profil mais faux humain

Il ne ce nourrisse seulement de ce qu'il pense nous apporter de la douleur car ils en ont besoin

Non de t entendre comme comprendre car ils ne cherchent seulement dans la conversation se Qu il les revalorise

Ils tournent toujours autour des même sujet pour voir se qui te blesse pour s en nourrir et quand tu ne réponds pas dans leur sens il augmente dans les paroles

Ils ne viennent pas pour échanger

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr