a quoi bon un faux profil??? - Page n°2

Derf
29/03/2025 à 15:01

Citation de Dany Jolie #530090

Dans tout tes mots tu expose pas réellement ta conviction

-Je sais pas mais dans mon avis, sur ce que je pense et par mes réponses ce trouve ma conviction sur certains points

par contre le reste des phrases j'ai vraiment pas compris leurs sens 🤔

Citation de Phoenix73 #530094

Pour ton premier points j'ai le même avis j'ai juste fait une généralité je n'ai pas développer en rapport a une ou plusieurs communautés en particulier

Par contre pour les lettres oui je sais le mots qu'elles représente mais pour certaine pas la définition

Pour ton 2e points je dirais que tu a raison en partie mais certaine personne peuvent un peu mieux comprendre parce que ils ont ue un vécu avec une personne trans, ont ue une période bi, ou des ami.es qui leur on expliquer leur vie

Ce que je reproche a certains c'est la mentalité tu n'es pas comme moi tu ne sais rien

J'ai les mêmes reproche dans d'autre partie des gens on vas dire ceux de la majorité du peuple

Commencer à faire des rencontres ?
Derf
29/03/2025 à 16:32

Citation de Dany Jolie #530107

Donc une métaphore c'est aussi casse pieds et incompréhensible qu'une blague foireuse ou un débat politique pour moi

Ancien membre
29/03/2025 à 17:42

Citation de Derf #530108

C'est ton point de vue seul toi le sais la ressemblance entre c'est trois domaines

Si tu aime les métaphore drôle et politique ont peut ouvrir un forum ?

Phoenix73
30/03/2025 à 00:25

Citation de Derf #530106 Pour ton 2e points je dirais que tu a raison en partie mais certaine personne peuvent un peu mieux comprendre parce que ils ont ue un vécu avec une personne trans, ont ue une période bi, ou des ami.es qui leur on expliquer leur vie. Ce que je reproche a certains c'est la mentalité tu n'es pas comme moi tu ne sais rien

Je comprends pour parfois l'avoir ressentis également ainsi. Mais un truc bête peut parfois changer un point de vue. Exemple des hommes et des femmes (je fais une généralité) , dans un monde hétéro où nous vivons côte à côte, les hommes devraient connaître les femmes et les femmes devraient connaître les hommes. Est ce vrai ? Non , même aux esprits ouverts qui aiment comprendre. Personnellement, j'ai beau être curieuse et vouloir comprendre l'autre, et je discute facilement avec des hommes , il y a des choses qui m'échappent totalement chez la gente masculine qui ne sont pas compréhensibles pour moi. (Tjrs de manière générale) .

Tu comprends ce que je veux dire? On ne fait qu'effleurer les problématiques/vécu de l'autre.

Ancien membre
30/03/2025 à 03:58

Donc un topic ou forum sur un sujet à pour fonction intrinsèque de se développer en arborescence

Se que je remarque sur Beaucoup de sujet

Cela est bien pour moi et pour vous

L idée comme un sujet ne peut être vivante que si elle se développe

Le facteur vécu à plus d impact que la technique

Donc faux profil à quoi bon ?

Rien de tout ce qui a était dis ne prouve un faux profil seule là continuité des échanges entre les vrais profil elimine les faux profil

Comment savoir avec affirmation que une profil est faux il ne suit pas le groupe ?donc exclu par ce qui fais un groupe ?

Derf
30/03/2025 à 19:53

Citation de Phoenix73 #530117

Oui je comprend bien ton points de vue là je me suis plus baser sur le monde lgbt et hetero

Mais il est vrais que si on prend les hommes ou les femmes il est aussi compliquer de les comprendre, mais cela ne viendra-t-il pas de l'éducation au sens large du terme sans compter que nous avons chacun notre personnalité

On pourrai prendre plein d'exemple, comme combien de personne voudraient avoir une relation homo par exemple mais ne le feront pas par peur du jugement ect

combiens de personne cache qu'elle son raciste par peur d'être juger

et dans la vie intime la c'est encore pire

au final je me suis dit j'essaie de comprendre la personne jusqu'à c'est possible je ne la juge pas je me donne juste un avis

en résumer si nous serions tous pareil on ce ferai solidement chier

Citation de Dany Jolie #530110

C'est ton point de vue seul toi le sais la ressemblance entre c'est trois domaines

Si tu aime les métaphore drôle et politique ont peut ouvrir un forum ?

Non merci j'aime pas les métaphore surtout si je les pige pas

Ancien membre
13/04/2025 à 22:22

Citation de Derf #530156

Salut comment vas tu je suis toujours contente de te lire c'est un plaisir

Je me questionne sur l avis ou le jugement ?

Tu ne juge pas tu donne juste ton avis ?

Tu peut développer ?

Derf
14/04/2025 à 15:01

Citation de Dany Jolie #530798

Je me questionne sur l avis ou le jugement ?

-Pose toi la question au lieu de demander mais bon si tu sais pas faire différence entre un avis et un jugement

Tu ne juge pas tu donne juste ton avis ?

-elle serai pas répétitive ta question ?

Tu peut développer ?

-développer quoi la différence entre le jugement et l'avis

AlTarBa
29/04/2025 à 12:45

Je ne comprends vraiment pas ces gens qui font des faux profils

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr