In Memoriam : policier assassiné sur les Champs Élysée

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2017 à 20:14

Xavier JUGELE, le policier de 37 ans, lachement tué hier soir sur les Champs Elysées, pacsé et sans enfant, laisse derrière lui son compagnon. Selon Marianne, il était membre de Flag !, l'association de soutien et de défense des policiers et gendarmes LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres). L'ensemble de l'équipe de Betolerant, pense avec émotion à son compagnon et à sa famille, partage la tristesse de ses amis et collègues, et témoigne sa solidarité à nos amis de Flag !.
Quand j’ai compris que c’était quelqu’un de chez nous, c’était choquant. Lorsqu’un policier meurt en service, on est tous très émus et sensibles au drame qui survient. De le connaître et de savoir qu’il était membre de l’association, ça donne une toute autre ampleur… On met beaucoup de temps avant de comprendre. On n’a pas de mots
Mickaël Bucheron, également policier à Paris, président de Flag !. [url]] [url]] Nous avons aussi une pensée solidaire pour toutes les autres victimes de ce geste abjecte. BETOLERANT
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2017 à 20:25

Effectivement c'est triste mais pourquoi lui a il droit a un topic et non les autres victimes d attentats etc ?
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/04/2017 à 20:27

Organ
Il y a déjà eu des topics sur les autres victimes ;)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
21/04/2017 à 20:29

j ai mon meilleur ami dans la police ......merde je trouve pas les mots
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2017 à 20:40

L'ensemble de l'équipe de Betolerant, pense avec émotion à son compagnon et à sa famille, partage la tristesse de ses amis et collègues, et témoigne sa solidarité à nos amis de Flag !
Nous avons aussi une pensée solidaire pour toutes les autres victimes de ce geste abjecte.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2017 à 20:49

Merci pour cet hommage ! C'était un homme mignon et apprécié de tous
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2017 à 21:31

C'est lâche, dégueulasse mais malheureusement ça continuera... C'est triste, même rageant, mais je pense que le meilleur moyen de lui rendre hommage et de respecter toutes ces victimes lâchement tuées, c'est de profiter encore plus de la vie et de défendre les liberté et la tolérance bien plus encore, pour faire un gros doigt d'honneur à leur idéologie et montrer que ça ne pourra jamais nous détruire. Paix à son âme, on t'aime !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2017 à 21:34

Je suis de tout coeur avec sa famille
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2017 à 07:18

j'ai été blessé quand j'ai eu cette nouvelle , je me rapelle des phrases qu'on prononcait quand l'heure du service sonne mes enfants aurevoir et rester sage avec maman a ce soir et la famille sourit , je suis triste et malade pour ce qui est arrivé a notre pays oui notre beau pays la France 😭
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2017 à 10:40

Peine et tristesse solidarite aussi 😢😢 Vendredi je suis arrivee tres en retard au travail car j etais hebetee devant la tele a pleurer pour ce pauvre policier et pour sa famille Cependant nous devons continuer a vivre car nous sommes des êtres humains et nous arreter de vivre c est leur dire vous avez raison... Continuez... Je sais a quel point c est derisoir quand on a tout perdu de continuer a vivre mais petit a petit on essaye de retrouver de l espoir meme dans les choses infimes de la vie... Paix respect amour Nanou princesse du peuple de Betolerant
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2017 à 15:33

Je souhaite mes meilleures condoléances pour la famille et son ami
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2017 à 16:09

UsQuentin homme de 19 ans de Saint Nicolas De La Grave | il y a 19 heures C'est lâche, dégueulasse mais malheureusement ça continuera... C'est triste, même rageant, mais je pense que le meilleur moyen de lui rendre hommage et de respecter toutes ces victimes lâchement tuées, c'est de profiter encore plus de la vie et de défendre les liberté et la tolérance bien plus encore, pour faire un gros doigt d'honneur à leur idéologie et montrer que ça ne pourra jamais nous détruire. Paix à son âme, on t'aime !
Merci à toi UsQuentin c'est le plus bel hommage que l'on puisse lui rendre et le plus beau soutien pour son entourage. Gardons toujours ceci en mémoire.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2017 à 00:51

C'est vraiment triste de mourir dans ces circonstances. R.i.p
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2017 à 11:01

La maison se vide pour un autre décor des visages livides comme posés sur des corps tous avancent le regard perdu dans un mouchoir. Reviennent en mémoire comme ça des petits riens ces mots,ces histoires il les disait si bien il doit être heureux de voir ses amis lui dire au revoir. Une rose a la main ils sont passés tous un par un les yeux rougis et fatigués d être orphelins à qui le tour de l autre côté qui est le prochain . Mr Lionel Florence
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2017 à 14:18

Ni particulièrement chauvin, ni branché police, j'ai pleuré durant le discours de son homme devant l'élite de la nation. Sa souffrance et son incroyable dignité m'ont ému très fortement. Soutien et affection à tous ses proches. Honte au vieux facho borgne pour ses propos obscènes


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr