Informations
Quand j’ai compris que c’était quelqu’un de chez nous, c’était choquant. Lorsqu’un policier meurt en service, on est tous très émus et sensibles au drame qui survient. De le connaître et de savoir qu’il était membre de l’association, ça donne une toute autre ampleur… On met beaucoup de temps avant de comprendre. On n’a pas de motsMickaël Bucheron, également policier à Paris, président de Flag !. [url]] [url]] Nous avons aussi une pensée solidaire pour toutes les autres victimes de ce geste abjecte. BETOLERANT
OrganIl y a déjà eu des topics sur les autres victimes ;)
Admin.
L'ensemble de l'équipe de Betolerant, pense avec émotion à son compagnon et à sa famille, partage la tristesse de ses amis et collègues, et témoigne sa solidarité à nos amis de Flag !
Nous avons aussi une pensée solidaire pour toutes les autres victimes de ce geste abjecte.
UsQuentin homme de 19 ans de Saint Nicolas De La Grave | il y a 19 heures C'est lâche, dégueulasse mais malheureusement ça continuera... C'est triste, même rageant, mais je pense que le meilleur moyen de lui rendre hommage et de respecter toutes ces victimes lâchement tuées, c'est de profiter encore plus de la vie et de défendre les liberté et la tolérance bien plus encore, pour faire un gros doigt d'honneur à leur idéologie et montrer que ça ne pourra jamais nous détruire. Paix à son âme, on t'aime !Merci à toi UsQuentin c'est le plus bel hommage que l'on puisse lui rendre et le plus beau soutien pour son entourage. Gardons toujours ceci en mémoire.