J’ai abordé beaucoup de sujets délicats, et peu flatteur sur les sites de rencontres, notamment sur les dangers des sites de rencontres. C’était indispensable, il ne faut pas ignorer les travers et dangers des sites de rencontres sur internet. Voici un billet, un peu plus gai, qui présente les avantages des rencontres virtuelles. Je vais essayer de me mettre dans la peau d’un avocat de la cause des rencontres virtuelles.
Ils ont tellement mauvaise réputation que certains se demandent encore quels sont les avantages de ces sites ? Je vais essayer de vous énumérer quelques points forts des sites de rencontres en ligne.
- Trouver l’amour en quelques clics, ça fait rêver et c’est totalement possible. Je vous invite à consulter la page des témoignages laissés par les inscrits. Ces différents témoignages et confessions, sont la preuve que la rencontre de l’âme soeur sur internet peut s’avérer possible. Sachez qu’il y a autant de rencontres gays que lesbiennes. Même des rencontres hétéros et bis.
- Les sites de rencontres sont d’excellent moyens pour augmenter son réseau social. Même si vous ne trouvez pas votre moitié, ces sites vous permettent néanmoins de pouvoir rencontrer d’autres personnes toutes aussi intéressantes. Parfois de réelles amitiés se concrétisent.
- Les sites comme BeTolerant sont parfois la seule chance à certains homos ou bis de pouvoir faire des rencontres sérieuses et amoureuses. il est difficile d’être gay et d’aborder un autre garçon dans la rue, dans tous les lieux du quotidien. Un site de rencontres peut faciliter les contacts.
- Rencontrer c’est aussi un divertissement. Au même titre qu’un jeu vidéo, qu’une passion, rencontrer d’autres personnes, converser, partager avec elles peuvent être source de divertissement. Pour que cela devienne un véritable divertissement il faut avoir de bons interlocuteurs, c’est à ce moment même que vous ressentez du plaisir.
- Stopper la solitude. Dans la vie il arrive à tout le monde d’être seul. Un déménagement ? Un passage à vide ? Une envie d’explorer d’autres horizons ? Toutes ces raisons poussent certains à s’inscrire sur des sites pour casser leur solitude. Et croyez moi ça fonctionne, sinon il n’y aurait pas autant de sites dans le domaine.
- S’inscrire sur un site de rencontres n’est plus honteux. C’est à travers l’émergence des réseaux sociaux, que la gêne collective sur les sites de rencontres s’est dissipée. Actuellement on assiste à une démocratisation assumée voire même revendiquée des rencontres par internet.
Les mentalités ont beaucoup changé, fort heureusement. J'aimerai savoir quelles sont les raisons qui vous ont poussé à rejoindre un site web de rencontres ?
Admin.
BeTolérant est un espace dédié où les anormaux peuvent librement s exprimer.Dans la vraie vie les gens normaux s'expriment aussi librement, sous l'effet de l'alcool... [img]]
Admin.