Lettre numéro no3 à mon ex

avatar contributeur de Lumineuse
Lumineuse
16/10/2022 à 19:58 - 16/11/2022 à 21:12

N,

Lettre numéro no3 à mon ex. Lettre numéro no3 à mon ex. Lettre numéro no3 à mon ex. Lettre numéro no3 à mon ex. Lettre numéro no3 à mon ex. Lettre numéro no3 à mon ex. Lettre numéro no3 à mon ex. Lettre numéro no3 à mon ex. Lettre numéro no3 à mon ex. Lettre numéro no3 à mon ex. Lettre numéro no3 à mon ex. Lettre numéro no3 à mon ex. Lettre numéro no3 à mon ex. Lettre numéro no3 à mon ex. Lettre numéro no3 à mon ex. Lettre numéro no3 à mon ex

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2022 à 20:51

Citation de Lumineuse #425109

Waouh, waouh, waouh, je reste scotchée 😃, pas de mots, pas de...., juste trop magnifique dans l'imaginaire, peut-être la réalité, la sensualité, le suspense, et envie de continuer à lire ces écrits........

avatar contributeur de Lumineuse
Lumineuse
16/10/2022 à 21:07

Citation de Tashunka2907 #425127

Merci, merci, il y a une suite. Je la posterai demain.

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
17/10/2022 à 07:53

Ou, c'est très beau. Ah, les émotions naissantes... ☺️


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Lumineuse
Lumineuse
17/10/2022 à 09:31

Merci, ça sent le vécu.

Le début d'une histoire est souvent fantastique. Il m’a fallu un peu de temps pour y voir l’évidence d’une histoire d’amour. Pour être tout à fait honnête, notre histoire a en effet débuté avec des questions et des incertitudes de ma part mais elle a su par son naturel, sa simplicité et son amour conquérir mon cœur au fur et à mesure des mois.

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
17/10/2022 à 09:44

Oui, c'est du vécu et ce sont les plus beaux moments !!! 🤗


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2022 à 10:16 - 17/10/2022 à 10:17

La belle plume s’habille toujours d’un charme qui profite à celle qui en a l’apanage. Je pense qu’il n’y avait pas que l’attirance des corps. Ton esprit, probablement, l’a envoûté autant que ton corps l’a attiré .

C’est touchant ce que tu écris.

avatar contributeur de Poesie2vivre
Poesie2vivre
19/10/2022 à 09:34 - 19/10/2022 à 09:34

Que de passion !!! Vous nous offrez généreusement une page de littérature passionnée sur la communion de l'éveil sensuel, lui même épris d'un élan spirituel (que je crois deviner entre les lignes) qui le sublime et fait cheminer... Ce qui, selon moi, permet de différencier tout cela d'un simple processus d'idéalisation voué à chuter... Cet envol, au contraire, est magnifique ! Alors il me vient un pincement en lisant dans le titre "ex" ... Je vous souhaite toutes les belles suites du monde !

avatar contributeur de Lumineuse
Lumineuse
19/10/2022 à 13:57

Citation de LaMiSson #425177

Merci, votre énoncé superbement bien rédigé me touche beaucoup

Vous l'avez sans doute compris qu'il Il y a des mots qui pénètrent plus que d'autres surtout murmurés dans le creux de l'âme.

avatar contributeur de Poesie2vivre
Poesie2vivre
19/10/2022 à 16:47

" Murmurés dans le creux de l'âme " .... Que ça me parle à moi aussi, et que c'est beau !! Je suis heureuse de lire d'autres âmes poétiques. Comme si vos existences, que je ne rencontrerai pourtant jamais, adoucissaient la mienne par une réjouissance totalement désintéressée. Comme si vous étiez de jolis souffles de vie me parvenant en chantant leurs douces brises. Merci !

avatar contributeur de Lumineuse
Lumineuse
19/10/2022 à 18:40

Citation de Poesie2vivre #425687

Parfois les instants se conjuguent. ..un instant T...le moment où un état d'esprit de chacun crée une possibilité de futur. .parfois un écrit...suffit pour susciter un intérêt. Il suffit parfois " de quelques rien"

A force de rêver, je vais passer pour "poète" illuminée, bercée par les vapeurs d'absinthe alors que tout ce que je désire , c'est de continuer à m'émerveiller tendrement en traversant main dans la main, tous les arcs-en-ciel et les tempêtes de la vie.

avatar contributeur de Poesie2vivre
Poesie2vivre
19/10/2022 à 20:38 - 19/10/2022 à 20:42

Citation de Lumineuse #425696

Je partage cette sensation "de quelques rien" faisant parfois toute la différence, et constituant a posteriori l'évidence !

Quant au risque de passer pour "poète" : il me semble qu'il y a pire comme "insulte" ;) ...

Au reste, je crois que c'est aussi pourquoi j'écrivais spontanément "âmes poétiques" et non seulement "poètes". C'est une façon de rendre compte du caractère vécu de tous ces beaux mots qui, sans quoi, ne m'auraient pas émue.

Je vous souhaite à toutes une belle soirée et, par-delà, de belles traversées !

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2022 à 23:24

Poète illuminée? Le poète est celui qui apporte du rêve au réel. Magicien des mots, il illustre les scènes de la vie avec son souffle enjôleur. Est-ce un mal?

Pourquoi illuminé ? L’illuminé se persuade de choses qui n’existe pas. Penseriez-vous que vous ne pourriez plus être tendrement émerveillée en traversant main dans la main toutes les tempêtes de la vie?

Il y a tellement de sensibilité dans ces mots que vous nous partagez, que j’en espère pour vous qu’une âme sœur viendrait poindre le bout de son nez au milieu des aléas de votre vie pour y apporter les épices gourmandes du bonheur.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr