On assimile trop souvent les bis aux libertins, or c'est une erreur. Être bi c'est avant tout une histoire d'amour comme les hétéros ainsi que les homos. Vous allez découvrir ce qu'est d'être Bi, ce n'est ni un phénomène de mode, ni une orientation pour le libertinage, halte aux préjugés.
Un bisexuel est un homme ou une femme qui peut aimer un autre homme ou une autre femme.
Une fille bisexuelle aime à la fois les garçons et les filles. Elle prend du plaisirs avec les deux. C'est avant tout une histoire de sentiment. Pour faire simple c'est comme si vous aimez le chocolat noir et le chocolat blanc, et que vous ne pouvez faire de choix entre les deux. Un garçon bi, c'est le même principe : il aime les garçons mais aussi les filles.
Si vous souhaitez une définition plus complète cliquez ici. A droite voici le drapeau qui représente la communauté bisexuelle, c'est un peu le même principe pour le drapeau arc-en-ciel des homos.
C'est assez frappant, sortez dans une soirée et tout le monde devient Bi.
Or ce n'est pas parce qu'une fille embrasse une autre demoiselle dans une soirée qu'elle est bi. Pareil pour les garçons.
C'est navrant de voir toutes ces personnes faisant semblant d'aimer à la fois les filles et les garçons pour être à la mode.
Oui ! Comme les bis sont souvent assimilés aux libertins et que la libération des moeurs et de l'intimité est d'actualité, le fait d'avoir des relations bis est tendance. Attention : Être bi c'est d'avoir de vraies relations avec les deux genres.
Je parle bien de relations amoureuses et intimes. Pour faire des rencontres bisexuelles, n'hésitez pas à vous inscrire sur Betolerant, ils seront ravis de vous répondre à vos questions.
Admin.