Qu'est-ce qu'être bisexuel ?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
10/06/2014 à 23:50

On assimile trop souvent les bis aux libertins, or c'est une erreur. Être bi c'est avant tout une histoire d'amour comme les hétéros ainsi que les homos. Vous allez découvrir ce qu'est d'être Bi, ce n'est ni un phénomène de mode, ni une orientation pour le libertinage, halte aux préjugés.

Une fille bi ? Un garçon bi ? Kézako ?

Un bisexuel est un homme ou une femme qui peut aimer un autre homme ou une autre femme.

Une fille bisexuelle aime à la fois les garçons et les filles. Elle prend du plaisirs avec les deux. C'est avant tout une histoire de sentiment. Pour faire simple c'est comme si vous aimez le chocolat noir et le chocolat blanc, et que vous ne pouvez faire de choix entre les deux. Un garçon bi, c'est le même principe : il aime les garçons mais aussi les filles.

Si vous souhaitez une définition plus complète cliquez ici. A droite voici le drapeau qui représente la communauté bisexuelle, c'est un peu le même principe pour le drapeau arc-en-ciel des homos.

La communauté Bi victime d'un effet de mode

C'est assez frappant, sortez dans une soirée et tout le monde devient Bi.

Or ce n'est pas parce qu'une fille embrasse une autre demoiselle dans une soirée qu'elle est bi. Pareil pour les garçons.

C'est navrant de voir toutes ces personnes faisant semblant d'aimer à la fois les filles et les garçons pour être à la mode.

Oui ! Comme les bis sont souvent assimilés aux libertins et que la libération des moeurs et de l'intimité est d'actualité, le fait d'avoir des relations bis est tendance. Attention : Être bi c'est d'avoir de vraies relations avec les deux genres.

Je parle bien de relations amoureuses et intimes. Pour faire des rencontres bisexuelles, n'hésitez pas à vous inscrire sur Betolerant, ils seront ravis de vous répondre à vos questions.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2014 à 22:28

bien dit
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2014 à 16:41

merci d avoir clarifier les choses j ai montré l article a plusieurs personnes qui disent que la bisexualité n existe pas et que je fais ça que par "mode" alors que j aime aussi bien les filles que les garçons j ai d ailleurs eut autant de relation avec un homme et une femme. Donc si je pouvais mettre une notes au delà de 5 je m mettrais un 20/20 ❤️ :D
avatar contributeur de Hedy74
Hedy74
17/12/2014 à 16:43

c'est tres vrai, jolie définition
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 20:46

❤️ 🆙 Voilà tout est dis...........
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2017 à 08:20

suis bisexuel et je trouve au temps de plaisir avec un homme comme avec un femme dans mes rapports sexuels , je suis une personne normale comme bien d'autres
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2017 à 23:25

Merci, l'important c'est aimé l'autre.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2017 à 03:09

Je suis bisexuelle jaime les deux la fille et le garçon
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2017 à 22:16

Bonne définition, merci de l'avoir rappeler. L'association de la bisexualité et du libertinage est un sens commun complétement erroné.
avatar contributeur Salegosse33
Salegosse33
26/07/2021 à 23:02

tellement vrai

mes trop rares rencontres sexe avec des hommes , sur des sites gay de mecs hétéro refoulés dommage

alors que j'aimerais vraiment aimer au sens large du terme un beau gosse.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr