la série Killing Eve Qu'en pensez-vous

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2021 à 08:22

Bon je dois écrire 40 mots même si je ne veux que votre avis. Alors on va éviter de spoiler, moi j'ai vu les 3 saisons et j'attends la 4ème impatiemment. J'adore Villanelle et je connaissais déjà

Sandra Oh (Eve) de la série grey's anatomy. Juste pour ceux qui ne connaissent pas la série. C'est une tueuses à gage qui va s'intéresser à la personne qui la traque, c'est vraiment très drole et très surprenant.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
01/09/2021 à 11:44

Citation de Sasha267 #371348

Coucou Sasha,

Merci pour l'info, je n'en avais pas entendu parler, du coup j'irai voir de quoi il s'agit 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2021 à 11:55

super tu vas pas être décue^^

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2021 à 14:56

J'en pense qu'il me plus que tarde de voir la suite...Cette série sort du lot, au point que j'ai une affiche à la maison. Cette relation est captivante, et l'humour absolument génial !!

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2021 à 03:51

J'ai aimé les deux premières saisons, surtout la 1. La trois n'a pas pris la direction que j'attendais et j e suis assez déçue de voir ou l'intrigue s'en va, je trouve qu'il n'y a eu aucune évolution aux interrogations que j'avais depuis la S1.

Je l'ai commencé pour Sandra Oh, qui est une actrice que j'aime, c'est Villanelle que je découvre dans ce rôle.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2021 à 17:52

oui je n'avais jamais vu une série comme ça! j'ai hâte de voir la saison 4. et oui moi aussi déçue par la saison 3, beaucoup moins bien que les 2 premieres saisons. pareil j'ai regardé pour Sandra Oh et maintenant j'adore Villanelle . Jodie Comer est une excellente actrice.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2021 à 19:18

La saison 3 est pas mal du tout, c'est le lien avec la suite, il y a toujours un moment flottant comme cela. Harry Potter et les reliques de la mort, c'est un peu la même chose dans la texture. Enfin je me comprends 😅

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2021 à 08:01

lol j'ai vu harry potter y a longtemps je me souviens plus. moi je trouve qu'elle était différente des 2 autres saisons. je peux trop dire pour pas spoiler , mais après ça reste une excellent série. vu la saison 3 , je me demande sur quoi va être la saison 4 et quand est-ce qu'elle va sortir. qqn sait quand elle sort?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2021 à 12:27

Pas avant la fin de l'année ou début 2022 ! C'est sur que la baisse de tension dans la saison 3 se ressent fortement 🙃

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2021 à 11:44

oui voilà c'était assez plat, et trop de nouveaux persos qui n'ont servi à rien . oh 2022 ça va être long.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2021 à 12:36

Bonjour je débute sur le site. Pourriez-vous me dire sur quoi trouver cette série ?

Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2021 à 16:14

en streaming elle est pas sur netflix

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2021 à 20:30

Ok merci sasha

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr