GayPride paris 2023 , tous et toutes en cœur - Page n°8

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/06/2023 à 23:57

Citation de ReveuseParis #462300

Votre personne m’importe peu dans cette histoire. encore une fois quitte à me répéter Ce n’est pas la critique qui me pose problème, mais la négativité que vous t’y m’étiez , parce que selon vous, et vous seul, il ne fallait pas faire comme elle a fait.

Encore une fois on a exclu personne, les infos nécessaires pour joindre@Occamj ont été dit maintes fois sous ce poste. On a même des personnes qui sont venus le jour même en ayant contacté@Occamj le matin même , ce qui montre bien que ceux qui étaient intéressés par cette rencontre se sont manifestés.

Il y en a d’autres qui ont préféré la vôtre, et d’autres encore qui préférait la faire de leur côté, ce n’est pas compliqué à comprendre. avoir plusieurs options c’est encore mieux au final.

Il ne s’agit pas de vous, de moi ou de savoir quelle organisation a été la meilleure, ce n’était pas du tout un concours, mais vous n’êtes même pas capable de remarquer que vous avez blessé, quelqu’un qui avait mis tout son cœur pour cette sortie Beto, c’est cela qui m’importe

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2023 à 00:17

Mon meilleur souvenir c'est de voir que les gens qui étaient au début timide se sont révélé être très bavard, ainsi que de bon danseur.

C'est de me rendre compte que je pouvais être très courageuse car je n'ai pas dormi de la nuit. Nous sommes sortis des Bars à 6h du matin, et nous avons étaient au Labo puis après au Cud. Philippe ne se souvenait plus où il avait garé son scooter... On aurait pu rentrer en transport mais bon. C'était agréable de voir Paris le matin sous le soleil.Du coup marché jusqu'à Nation après avoir été dans le Marais on avait mal au pied. Nous avons pris un café et parler, parler,parler jusqu'à 11h30 (on était bien au soleil) Ensuite nous avons pris le métro direction gare d'Austerlitz. Je suis rentrée chez moi, pris une douche puis dormi.

Bon je n'ai pas réussi à pécho, faut dire que l'on me regarder pas. Sauf une fille dans la rue mais elle avait l'air pressée. J'ai fait la bise à deux hétéro 😂

J'ai adoré le parcours de la marche des fiertés même si on avait très très chaud. Grâce à la rencontre je me suis fait de bons amis et ça c'est cool.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/06/2023 à 00:30 - 26/06/2023 à 00:33

Citation de Némésis Inu #462304

Rhooo bah ça, je sais bien que ma personne vous importe peu 😂😂😂😂 c est très joliement dit 👍👍👍

Rhouuuuuuuuu lala, on s éloigne des propos du début ....Je n ai jamais dit que l on faisait un concours de la meilleure ou pire organisation de soirée ? Vous abusez grave là 😂😂😂😂

Parceque Vous et Occamj , vous remarquez quand vous me Blessez ou que vous en blessez d autres ? Sachez que oui, là, j ai conscience que forcément, nous sommes mutuellement entrain de nous blesser, ce n est pas à sens unique ou que d un côté que ça marche et pas dans l autre.... Et c est ce qui me déplaît le plus dans tout ce méli-mélo melon de discussion

Parceque même si ma personne, vous importe peu..... Sachez que , malgré, tous ces messages de ce soir....... Je n aime Nuire à Personne et ne prend strictement aucun plaisir à blesser qui que ce soit, même, quand on me bouillutte les nenerfs

Alors, voilà, ce que je vais faire......... Je ne retire pas mes points de Vues, car, je ne les disais pas méchamment.......Mais si je vous ai Blessée ou Blessée Occamj, sachez que ce n était pas mon objectif..... Et j ai horreur de faire ça et à ce Propos, je tiens de manière VISIBLE à m en excuser Très très très Sincèrement

Mouah aussi , c est avec tout mon cœur que je voulais que tout le monde trouve son compte collectivement ici sous ce post

Alors, oui, on peut user de maladresses d un côté comme d un autre, mais, on peut aussi savoir reconnaître de tous cotés que l on peut blesser les autres....

On arrête là, ce serait plus sage pour vous comme pour Mouah et pour tout le monde

Bonne soirée à vous

avatar contributeur de Occamj
Occamj
26/06/2023 à 00:33

ais si je vous ai Blessée ou Blessée Occamj, sachez que ce n était pas mon objectif..... Et j ai horreur de faire ça et à ce Propos, je tiens de >manière VISIBLE à m en excuser Très très très Sincèrement

Excuses acceptées.

De mon côté je ne m'excuse de rien du tout.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
26/06/2023 à 07:32 - 26/06/2023 à 07:33

Bonjour,

Je souhaiterai savoir maintenant que la marche des fiertés (j'adore l'expression) Paris 2023 est terminée.

Est-ce que comme Bordeaux il y a avait une nombre important d'enfants ? Si non est-ce que cela aurait pu être le cas ?

Souvent on entend le plus souvent de personnes hostiles à la cause LGBTQI+ que les enfants n'ont pas leur place dans cette manifestation choquante ? Est-ce que des drag Queen qui se trémousse en tenue légère peut choquer des enfants ?

Pour moi je trouve que c'est un lieu de couleur et de diversité qui ne peut pas leur faire de mal. Quand pensez-vous ?

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Occamj
Occamj
26/06/2023 à 07:43 - 26/06/2023 à 07:44

Bonjour Monique,

Pas beaucoup d'enfants à Paris mais vu la foule,la. Chaleur, le bruit... rien d'étonnant.

Mais les enfants que j'y ai vus étaient joyeux et accueillis à bras ouverts.

Par contre il y avait deux ou trois chiens en laisse et les pauvres souffraient de la chaleur...


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2023 à 11:50

Hello les BeTos !

J'arrive un peu tard, week-end festif oblige...

Je me désole que ce topic ait été l'objet de tensions, alors qu'il était censé être placé sous le signe de la bonne humeur et des rencontres.

Dommage !

Mais comme l'a dit un membre (j'ai oublié qui), essayez de retenir les bons moments passés entre vous !

Merci à toutes les personnes qui se sont impliquées pour faire de cette marche une journée de partages ! 🙂

Bonne journée à tous ! ☀️

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/06/2023 à 06:21

Citation de Farf #462328

Farffffffff 😍, Vous aussi vous êtes partie faire la fête , c est vrai , qu il faut du temps pour pouvoir récupérer après 😂

Surtout, quand on mêle aux pas de danses , les conversations Suspendues avec des potes et des inconnues aux sons de la sono.... C était une soirée aux milles visages , aux milles paroles et aux milles sourires échangés 😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2023 à 07:32 - 27/06/2023 à 07:35

oui retenez les bons moment et éviter les prises de tête pour savoir qui a la plus grosse ou qui a le mieux gérer l'organisation car là c'est tout à fait ça....

Il ne faut pas donner des leçons de moral en disant ''tu aurais du faire comme ci ou comme ça'', chacune a fait comme il pouvait à sa manière c'est tout. il y a pas à la ramener!!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr