GayPride paris 2023 , tous et toutes en cœur - Page n°7

avatar contributeur de Mickie
Mickie
25/06/2023 à 18:53

Pour ma part, c'était aussi ma première Pride! Et quelle bonheur de pouvoir être soit même!

Ca s'est décidé vraiment la veille grâce une une fille de Beto (Merci beaucoup EpineSauvage 😍 ) Et quelle journée!

Nous étions bien à l'heure pour le départ officiel (on s'est tout de suite mis derrière un "char" qui avait de la sono ^^), mais l'attente sous le soleil a été dure. Je plains en particulier les furries sous leurs costumes et les drags ( qui étaient vraiment magnifiques 💋 ).

Donc malheureusement nous n'avons pas attendues le départ officiel (un des agent de la sécu nous ayants dit que parti comme ça, ce serait 17h...) donc nous avons commencée à marcher vers Bastille a 15h30.

Et quelle dommage!! Car pour une bonne partie des gens comme nous qui ne pouvaient plus attendre, la marche s'est faite sans musique du coup. Heureusement que des gens mettaient de la musique sur leur smartphone, ou chantaient directement.

Mais l'ambiance était quand même folle, tellement de couleurs et de jolie costume (le nombre de robes qui m'ont faites rever 😍 ).

Et une fois arrivées à Bastille comme beaucoup, nous avons quitté le cortège et nous sommes réfugiées directement au BAR'OUF où nous sommes restées jusqu'a la fin de notre soirée.

Donc ReveuseParis il y a de grande chances que l'on se soit croisées. (J'étais en robe léopard).

Et l'ambiance était magique dans cette rue, c'était de la folie, j'ai adorée!!!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/06/2023 à 18:58

Citation de Mickie #462191

Génial ! Oui, le chaleur était vraiment écrasante, c’est même étonnant qu’il n’y a pas eu plus d’incident que ça.

Ah bah je comprends mieux pourquoi je n’ai pas vu les cortège de motard si vous êtes partis en avance ! En tout cas ravi que de votre côté, ça se soit super bien passé également.

C’est fabuleux de voir que pour beaucoup d’entre nous, c’était la première pride et que vous en gardiez un excellent souvenir

avatar contributeur de Occamj
Occamj
25/06/2023 à 19:11

Enfin un dépucelage de masse, dans la joie et l'euphorie, et en plus sans incident. Les hétéros devraient en prendre de la graine.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/06/2023 à 19:15

Citation de Occamj #462200

Lol, les hétéros homophobes, parce que les hétéros alliés qui était avec nous à la Gay Pride bien compris depuis bien longtemps😁?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2023 à 19:22

Citation de Némésis Inu #462188

"Peut-être ferons-nous la pride 2024 tous ensemble l’année prochaine😊🌈"

Oui ! Ça sera avec plaisir 😇

"Bravo à toi d’être allé jusqu’à république ! Et contente de savoir que ta première prise, c’est aussi bien passé."

Arigatou gozaimasu 🙏 ! Félicitations à toi ainsi qu'aux autres Betos et encore merci pour l'idée du T-shirt 👍

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
25/06/2023 à 19:34

Merci à tous et à toutes pour vos témoignages.

Pour les personnes suggérant d'y aller tous ensemble en 2024.

J'avoue que ce serait cool mais malheureusement nous n'aurons jamais l'ensemble des membres de Beto.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/06/2023 à 19:40 - 25/06/2023 à 19:41

Citation de Reloteb #462212

Le but n’est pas d’avoir l’ensemble de la communauté de Beto, mais de rassembler les personnes de Beto qui ne veulent pas faire une Gay Pride seuls, ensemble plutôt que de façon individuelle. Et également prolongé les liens Beto en IRL.

D’ailleurs, l’ensemble des retours de la Gay Pride 2023 parisienne des membres de Beto est à l’unanimité positif👍

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2023 à 19:54

Citation de Reloteb #462212

"nous n'aurons jamais l'ensemble des membres de Beto"

Effectivement ! Entre la distance et le nombre Beto sur le site (peut être plusieurs centaines voire millier de Betos présent sur le site), je pense que c'est même tout bonnement impossible.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
25/06/2023 à 20:12

Citation de Emil-nier #462221

Je me demande combien il y a de membres actif par rapport au total.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2023 à 20:17

Citation de Reloteb #462230

Pareil, Reloteb ! Je me suis également posé la question.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
25/06/2023 à 20:37

Lol, les hétéros homophobes, parce que les hétéros alliés qui était avec nous à la Gay Pride bien compris depuis bien longtemps😁?

Oui mais ceux-là, les alliés, ont perdu leur pucelage, Inu ! Je parle des autres, bien sûr ! Mais voilà la question qui tue: si on ne veut pas relationner avec un.e homo, est-on homophobe 🤣

(pour ceux qui n'ont pas suivi le topic auquel je fais référence: je plaisante).

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/06/2023 à 20:42

Citation de Occamj #462247

toi tu aimes creuser ta tombe MDR😁

avatar contributeur de Occamj
Occamj
25/06/2023 à 20:43 - 25/06/2023 à 20:44

"nous n'aurons jamais l'ensemble des membres de Beto"

Bonjour,

Et je dirais, encore heureux. Il faut de tout pour faire un monde: ceux qui veulent marcher, ceux qui veulent se rencontrer avant, ceux qui veulent juste aller dans les bars en after... aucun jugement là-dedans. Je préfère un groupe de 6 ou 7 personnes un peu "soudés" qu'une galaxie de gens où on passe son temps à se demander où sont passés les autres... mais c'est juste ma conception des choses, et rien d'imposé.

Par contre que personne ne reste isolé, je ferai un effort pour que ça ne soit pas le cas, si je peux de nouveau en être l'année prochaine.

toi tu aimes creuser ta tombe MDR😁

Avec entrain. Toujours faire les choses avec entrain moi je dis.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/06/2023 à 21:17 - 25/06/2023 à 21:22

Citation de Mickie #462191

Non seulement, je vous ai croisé, mais, on était côte à côte avec vous et mon petit groupe et je vous reconnais parfaitement très bien 👍👍👍😍😍 on était presque coude à coude 😂😂😂👍

J étais avec une chemise noire et un pantalon jaune 😍😍

Rhooo quel dommage que vous n ayez pas pu vous joindre à nous , ça aurait été avec plaisir ..... Eh oui, c était une super ambiance dans toute la rue et tout le monde s amusait , chantait et dansait 😍😍😍

En revanche, ce que vous dites sur la marche de la fierté, deux anciennes lesbiennes m ont dit qu elles étaient dégoûtées du défilé sans chars et que l ambiance cette année n avait plus rien à voir avec Avant ...... et si en plus, vous dites qu il fallait mettre sa musique sur smartphone, alors, là, c est le pomponne 😂😂😂

En tout cas super soirée

Citation de Occamj #462250

Bonsoir Madame Occamj

Pour avoir faites plusieurs GayPrides forum de groupe, si je peux me permettre de mettre mon grain de sel, je sais que lors des GayPrides certaines personnes se décident à la dernière minute pour venir....

Que l on donne nos téléphones en MP, Watsapp , je le comprends parfaitement......

Mais j ai toujours vue que l on mettait la veille ou deux jours avant Le ou les différents lieux de Rencontres sous le Post...... Du coup, c était hyper facile pour tout le monde de joindre les unes, les uns et les autres....

Perso, je n ai pas bien comprise cette histoire de donner les lieux en Watsapp Ou MP

Et en soirée GayPrides forum, je me souviens qu une fois, nous étions 23 en tout et bien sûr que ce n est pas une connaissance approfondie avec le nombre, mais, c etait super génial de pouvoir regrouper autant de monde avec le désir d être ensembles .... les petits groupes de 6 ou 5 , je suis d accord, ça permets de faire des liens plus forts, mais, c est plus pour les sorties de groupes par affinités

Enfin je vous donne mon avis , parceque, finalement sous ce post, il y avait deux visions différentes en terme d organisation et je voulais au départ, que tout le monde est le droit a son petit mot sur l organisation..... Je voulais quelque chose de plus Visible pour tout le monde....

Bonne soirée

avatar contributeur de Occamj
Occamj
25/06/2023 à 21:36

Enfin je vous donne mon avis , parceque, finalement sous ce post, il y avait deux visions différentes en terme d organisation et je voulais au >départ, que tout le monde est le droit a son petit mot sur l organisation..... Je voulais quelque chose de plus Visible pour tout le monde....

Hé oui ma chère, parfois on a pas toujours ce qu'on veut hein ! On va pas en chier deux pendules, qui donnent chacune une heure différente. Moi ça sera Big Ben, ça sera assez grand pour mon petit cul, merci.

Mais j ai toujours vue que l on mettait la veille ou deux jours avant Le ou les différents lieux de Rencontres sous le Post...

Ben oui ben moi je fais pas comme ça, j'avais mes raisons, que j'ai expliqué très posément et très raisonnablement et que bon ben on va être d'accord de ne pas être d'accord, vu que personne ne se bougeait le cul pour organiser quoique ce soit pour le pique-nique et que j'ai fait quelque effort certes pas titanesques mais bon au dernière nouvelles j'étais bien la seule avec Inu, alors bon.

les petits groupes de 6 ou 5 , je suis d accord, ça permets de faire des liens plus forts, mais, c est plus pour les sorties de groupes par affinités

J'ai invité TOUT LE MONDE. Une personne s'est jointe au groupe samedi matin à 10h. Donc côté réactivité et inclusivité, j'ai fait le taf, je crois.

Non parce que là, je commence à en avoir un peu raz les bonbons que j'ai même plus, un comble.

Je ne participe plus à ce topic. MARRE.

avatar contributeur de Sir Dek
Sir Dek
25/06/2023 à 21:48

Helloo a tous !

Merci à occamj pour l’organisation !!

Moi je me suis bien amusé sauf la partie souffrante de mon petite être 🤣

Et je peux la comprendre pour les infos en mp. J’avais fait pareil quand j’avais organisé un beto. Je donnais mon num en mp et tout. C’est juste que j’avais pas la certif du coup j’ai eu peur que ça prenne trop de temps mais les modo ont été très efficace (merci si vous voyez mon message 😘).

Après pour l’organisation d’une rencontre pride faut pas s’y prendre quelques mois à l’avance ça décourage vite. Une semaine c’est très bien lol

Merci à toute l’équipe qui était là aussi, on s’est bien marré !!!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/06/2023 à 21:50 - 25/06/2023 à 21:51

Citation de ReveuseParis #462260 Perso, je n ai pas bien comprise cette histoire de donner les lieux en Watsapp Ou MP.

Pas grave, d’autres l’ont parfaitement compris.

Citation de ReveuseParis #462260 Et en soirée GayPrides forum, je me souviens qu une fois, nous étions 23

Je m’en réjouis pour vous et les 22, autres personnes qui vous accompagnaient… et ?

Citation de ReveuseParis #462260 les petits groupes de 6 ou 5 , je suis d accord, ça permets de faire des liens plus forts, mais, c est plus pour les sorties de groupes par affinités

Ah bon ? Il y a une réglementation absolue là-dessus ?

Citation de ReveuseParis #462260 Enfin je vous donne mon avis

Je vous rejoins totalement sur cette phrase :

Ceci est votre avis, et seulement votre avis.

Citation de ReveuseParis #462260 Je voulais quelque chose de plus Visible pour tout le monde....

Vous vouliez ? Dans ces cas là, pourquoi ne pas l’avoir fait ? On ne l’a pas fait pour vous personnellement, ou avec vos critères à vous,@Occamj L’a fait, avec sa façon de faire, avec ce qui lui semblait pratique, logique et sur.

Mais visiblement, malgré les témoignages positifs, ça ne plaît pas encore à certains.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
25/06/2023 à 21:51

Je poste une dernière chose:

Cédric, merci, et... ne change rien 😄 😄

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/06/2023 à 21:56

Citation de Sir Dek #462264

👍👍👍👍😘

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/06/2023 à 22:05 - 25/06/2023 à 22:22

Citation de Occamj #462262

Comment ? pardon ? Personne ne bougeait son Cul ?

Mais Mouah très chère Madame Occamj, j ai fais des messages que vous avez toujours zappée , JAMAIS répondue à aucun sous ce post

Et oui, par politesse et correction J si laissé le soin du Pique Nique A Némésis , parceque, je ne me voyais pas Lui prendre son initiative ? Et je ne pouvais pas organiser un Pique Nique sans y être ?

J ai demandé s il y aurait des Rencards À la station Nation après votre pique-nique, pas de réponse... Y avait rien de secret à répondre à cette question, puisque, Mouah je n allais pas à la marche, mais, je pensais aux autres qui ne viendraient pas au pique nique , mais, qui voulaient vous rejoindre pour la marche .....

J ai proposé mon vieux rencard de Branleuse de manière Visible sur le forum et je ne vais donc pas me dire que je suis restée sans implication, c est gonflée là

Et quand j écrivais quelque chose c était dans l optique d INCLURE TOUT LE MONDE et vous avez fait votre petite sauce en MP et watsapp

Oui, je comprends parfaitement bien que vous ayez des raisons, tout comme j ai le droit d exposer mes points de vues et d avoir des raisons de penser comme je pense.....

Nannnn mais ça va là, c est bon

Et je vous assure que j ai davantage de raison d en avoir MARRE que Vous et que je ne dirais rien ici pour ne pas en rajouter une grosse couche

Très bonne soirée Madame

......

Némésis

Si je comprend Bien, Vous, vous avez le droit de poser vos jalons et de voir les choses d une façon et Mouah je n aurais pas le droit de l Ouvrir et de donner mon point de vue , c est ça en gros et en résumé ? Ah ah ah ah ah

Mais je me suis impliquée.... En donnant publiquement lieu et heure de mon rendez vous ..... je n allais pas faire une organisation pique nique a votre place et en ne pouvant pas y aller

Que vous le vouliez ou Nannn je donnerais mon point de vue et que cela vous plaise ou Pas

Très bonne soirée mes charmantes Dames

avatar contributeur de Sir Dek
Sir Dek
25/06/2023 à 22:17 - 25/06/2023 à 22:33

J’ai envie d’interférer dans ce débat qui me semble conflictuel.

J’ai à peu près compris le thème.

On a tous notre façon d’organiser un événement.

Notre façon de le faire révèle un peu (bcp) notre façon d’être, nos peurs et nos croyances…

Dans ce cas je comprends parfaitement la peur d’occamj d’afficher le point de rdv et elle le dit dans son bilan de cette pride : sa première fois en tant que femme ! Donc je pense qu’elle a eu peur de s’affirmer surtout dans le contexte actuel où les violences lgbtphobes sont toujours présentes. Bravo à toi d’avoir eu le courage d’affronter ta peur !

Et pour rêveuse je comprends également ta vision de mettre le point de rdv accessible à tous. Faciliter l’accès au plus grand nombre. C’est une gestion différente et pourquoi pas. Mais comme l’a dit occamj c’est son organisation, tu es d’accord tu participes. Tu n’es pas d’accord tu ne participes pas. Donner son avis c’est bien mais uniquement après avoir participer pour parler des améliorations à apporter. Et puis il y a des façons de le faire.

On est tous différents avec une sensibilité et susceptible propre à nos blessures. Je pense que ton approche était légèrement maladroite d’où les vives réactions.

Ne laissez pas votre ego prendre le dessus sur le fond, la base, l’essence de ce site qui prône la tolérance.

Allez dans la paix du christ oups 😬

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/06/2023 à 22:20 - 25/06/2023 à 22:30

Citation de ReveuseParis #462271

Je crois que vous avez pas bien compris :

Que vous donniez votre avis, ne me pose aucun problème, c’est le but même d’un forum.

Par compte que vous vous permettez de critiquer l’organisation d’une autre, alors que non seulement vous avez rien fait, mais qu’en plus vous n’y étiez même pas je trouve ça Irrespectueux pour celle qui a passé du temps à l’organisé.

J’ai émis l’idée d’un picnic. Effectivement, ça reste une idée, je n’ai pas de déposer un brevet là-dessus ni des droits d’exploitation. La preuve en est que @Occamj du coup l’a repris à bras le corps. Et je n’y ai vu aucun inconvénient, parce que j’avais bien expliqué que pour moi par rapport à mes yeux, c’était extrêmement compliqué, sachant que je ne connaissais pas bien Nation.

PS: j’ai également émis l’idée de venir à la Gay Pride avec des T-shirts à l’effigie de Betolerant.

@Emile-lier la pris au mot, et l’a fait ! Rassurez-vous, je n’ai pas déposé plainte contre lui. bien, au contraire !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/06/2023 à 22:30 - 25/06/2023 à 22:42

Citation de Némésis Inu #462277

Je n’ai pas critiqué votre organisation, j ai donné mon point de vue, tout comme vous continuez à exprimer le vôtre, sans vous accuser de quoi que ce soit ....

Si je comprends Bien mes Messages seraient des Critiques et les Votres seraient les bienveillants messages qui m expliquerait touT avec bienveillance ah ah ah ah

Très bonne soirée Madame

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/06/2023 à 22:41 - 25/06/2023 à 22:48

Citation de ReveuseParis #462280

Comme l’a exprimé @Sirdek la critique négative, est malvenu, lorsque l’on était pas présent, ce n’est pas comme si@Occamj n’avait pas justifié les raisons de sa façon d’organiser x fois, ( justification, qui, d’ailleurs n’était pas une obligation)

Je ne me suis pas permise de remettre en question votre point de rendez-vous, ou la façon d’organiser votre point de rendez-vous au marais, parce que je n’y étais pas, et que comme on l’a dit au-dessus, chacun organise à sa manière l’important étant que chacun s’y retrouve.

Maintenant, si vous ne comprenez pas cela ma foi, tant pis.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/06/2023 à 22:58 - 25/06/2023 à 23:10

Citation de Némésis Inu #462283

Pas la peine de me faire une rafale de messages, parcequ à ce jeu là, je peux être très forte aussi quand je veux 😂😂😂😂

Mais il ne s agit pas de CRITIQUES de ma part, vous l entendez ou pas ? C est juste que j ai donné mon point de vue sur la Partie Visible ou Pas Visible des rendez vous et ça, c est une critique ? 😂

Ni vous ni Occamj ne m aves répondu sous mes messages sous ce post..... Ces messages qui parlaient justement d organisations qui ont toujours eue pour seul but de vous inclure Vous, Occamj et TOUT LE MONDE.... Une réponse m aurait suffit, car, je vous Incluais totalement et je suivais tout ce que ce que vous rendiez visibles ou à peine visibles..... Et comment organiser quelque chose sans réponses à mes Messages ah ah ah ah Ce n’est pas une critique, c est un Fait .... Je mens ou pas là ?

Vous dites «  Donc si vous ne comprenez pas cela tanpis » .... Mais vous me prenez vraiment pour Une cruche Très chère Dame 😂😂😂😂

J aime beaucoup quand on veut inverser les rôles 😂😂😂😂

Donc oui, vous avez fait de votre mieux avec votre manière d organiser les choses.... Mais, je peux vous dire, qu il y a des personnes qui se sont retrouvées le bec dans l eau . Car, sans mon rencard VISIBLE sur le forum, bah, elles n auraient pas pu voir personne , voilà.....

J ai le droit ou pas de le dire ? C est une critique ou des faits ?

Je n’ai jamais voulu noircir ce que vous avez fait.....

Mais, je veux quand même avoir le droit dire ce que je pense, zut alors 😂😂😂

Bonne soirée

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2023 à 22:59

Citation de ReveuseParis #462280

Laisse tomber ma reveuzzz ! Nous on est la et on t'😍😘😘😘😘

Bonne nuit le monde des bisounours!😅

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/06/2023 à 23:11

Citation de Sn@ilm00n #462290

Mouah aussi je vous Aime ma Calimerotte 😍😍😍

Tous mes baisers de Branleuse 😍😍😍

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/06/2023 à 23:18

Citation de ReveuseParis #462289

dézinguer aux yeux de tous le travail de quelqu’un qui a mis toutes ses tripes, n’a rien d’un jeu, mais après tout chacun ses préférences en matière de distraction.

J’ai vu vos postes, en ce qui me concerne sur le fait que vous vouliez organiser une rencontre à 16h30 au 3W, si c’est de cela à quoi vous faites référence, mais que vouliez-vous ou juste que l’on vous répondent ?

On aurait pas pu savoir à l’avance si il nous aurait été possible d’y aller ou non, la preuve en est On y a été mais avec le retard de départ de la Pride, on s’est loupé de peu.

D’ailleurs, je crois pas avoir répondu « faites comme bon vous semble. », parce que j’avais bien compris dès le départ que ma façon de procéder qui se trouve être identique à celle.d’Occamj, ne plaisait pas.

Quand vous avez dit que la façon de faire ne concernait pas tout le forum, c’est faux puisque moi-même.@ Occamj, avons bien précisé à chaque fois de la contacter par MP pour transmettre les informations de l’organisation. si on aurait voulu exclure certaines personnes, nous ne l’aurions pas afficher sur le topic la façon de procéder.

Bref, je ne vais pas perdre mon temps, nous ne voyons pas les choses de la même façon à quoi bon me fatiguez ? Moi, et ceux qui était en ma compagnie samedi se sont bien amusés, il semblerait que ceux qui était à la vôtre, se soit bien amusé, également tout autant que ceux qui sont allés chacun de leur côté.

Je ne retiendrai que cela, le reste je vous le laisse bien volontiers.

avatar contributeur de Mickie
Mickie
25/06/2023 à 23:46 - 25/06/2023 à 23:46

Citation Non seulement, je vous ai croisé, mais, on était côte à côte avec vous et mon petit groupe et je vous reconnais parfaitement très bien 👍👍👍😍😍 on était presque coude à coude 😂😂😂👍 J étais avec une chemise noire et un pantalon jaune 😍😍 Rhooo quel dommage que vous n ayez pas pu vous joindre à nous , ça aurait été avec plaisir ..... Eh oui, c était une super ambiance dans toute la rue et tout le monde s amusait , chantait et dansait 😍😍😍

Comme quoi le monde est petit lol. Vu comment on bougeait dans la soirée en dansant, c'est sur et certain qu'on a du croiser nos regards à un moment. 😄

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/06/2023 à 23:46 - 26/06/2023 à 00:04

Citation de Némésis Inu #462292

Donc vous continuez à dire que je CRITIQUE, maintenant, que je DEZINGUE et vous , vous faites quoi là ? Vous me refaite un joli costume pour l hiver ? 😂😂😂

Vous voulez démontrez aux yeux du grand et beau Public du forum que la Branleuse est une très très très Messante personne 😂😂😂

Je n ai nulle besoin de personne pour Me Salir, c est une pratique que j ai de longue date envers Mouah même et personne ne peut me salir mieux que Mouah même.... Mais c est bien tentée 😂👍

Je me TUE à vous dire que des personnes n iront jamais en MP ni en Watssap et c est pour ça, que je vous donnais mon point de vue sur l idée des rencards Visibles sous le Post..... Et dire ça, c est faire une critique ? C est dezingué le boulot que vous avez fait ? 😂

Nannnn mais, je suis la première à reconnaître tous vos efforts à la mise en place de votre pique nique...... La seule chose à laquelle nous divergeons, c est le côté VISIBLE ou NON VISIBLE des lieux de Rendez Vous, j si bien compris votre point de vue, ne vous inquiétez pas..... Mais je maintiens mon point de vue aussi pour d autres raisons, celui, de ne laisser personne au bord de la route si des personnes décident à la dernière minute de nous rejoindre..... C est Dezinguant ça ? 😂

Si je comprends bien, Mouah, vous m expliquez les choses avec bienveillances et Mouah je suis la méchante qui vous sape le boulot , en gros, c est ça, nannnn ?

Alors, pour vous faire plaisir, sachez que je ne contrairie jamais personne lorsque l on veut endommager, salir ou noircir ma personne....😂

Je rajoute aussi, que ce n’est pas la peine de me retaper un message, je clore le débat là de mon côté, car, ce serait effectivement, très bête de poursuivre à répétition..... Pffffuuuuuuu je suis fatigué aussi Mouah tient 😂😂😂😂

Et je vais vous dire un dernier truc, je ne suis pas personne à être rancunière ni à bouder les posts que vous ferez , parceque, la messante Branleuse, prendra encore plaisir à partager avec Vous ou Occamj sur d autres sujets..... Oui, je suis comme ça..... je ne peux point me changer ..... Je suis le Bien dans le Mal et le Mal dans le Bien en même temps 😂😂😂

Très bonne soirée Madame



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr