Informations
Perso j ai trouvé la saison 2 très décevante ☹️ , je ne pense pas en tout cas qu il y ait un quelconque lien avec la communauté LGBT !oui c'est un peu ce que j'ai ressenti en regardant la seconde saison qui n'a pas été à la hauteur de la première. mais on a vu de sacrées daubes être renouvelées sur 5 saisons alors c'est agaçant de ne pas avoir droit à un vrai final.
Quelle horreur. Ce discours blabla d acceptation est allé trop loin, rabâcher à la pelle, avec des personnages qui ont perdu en profondeur. (j en profite pour dire que les pubs sur ce site c est le cancer, mon navigateur bug à mort)À quel moment les personnages perdent en profondeur ? Sun ? Kala ? Tu trouves vraiment qu'elles ont perdu en profondeur ?
Ce n est pas une perte de profondeur, mais simplement un transfert de la finalité de la série. La saison 1 avait pour but de poser les personnages, la saison 2 s est recentrée sur la trame principale qui, jusqu alors, était/restait bien trou floue.Complètement d'accord, on est passé d'une découverte des " pouvoirs " des 8 à une guerre entre le BPO et le cercle voire d'autre cercles. La trame, elle, est beaucoup plus complexe qu'auparavant. De plus tu résumes les personnages à bien peu de choses et j'aimerais savoir en quoi les discours sont bas-de-gamme.