Arrêt de sense8: pression directe sur les LGBT ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2017 à 17:10

En quoi c'est du bas de gamme ? Au contraire je trouve cela plutôt interessant Oui clairement tu aimes ce que tu veux, je n'ai aucun problème avec ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2017 à 18:46

Pour ma part ce que j'ai aimé dans la saison 1 c'est qu'elle était vraiment basée sur la façon dont ça impacterai les gens de se retrouver liés par les sens avec des inconnus. Et dans la saison 2 ils ont préférés se baser sur les intrigues qui apportent de l'action. Je ne saurai pas vraiment l'expliquer clairement. Mais j'ai eu le sentiment qu'ils avaient sauté des étapes et qu'ils n'avaient pas exploité suffisamment le potentiel des "sensitifs" dans leur vie de tout les jours. Disons que pour moi, l'intéret était de voir des gens lambdas avec cette capacité incroyable. Dans la deuxième saison ils sont moins humains, ils se comportent plus comme des héros.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2017 à 20:05

Citation de Ovniscient
Pour ma part ce que j ai aimé dans la saison 1 c est qu elle était vraiment basée sur la façon dont ça impacterai les gens de se retrouver liés par les sens avec des inconnus. Et dans la saison 2 ils ont préférés se baser sur les intrigues qui apportent de l action. Je ne saurai pas vraiment l expliquer clairement. Mais j ai eu le sentiment qu ils avaient sauté des étapes et qu ils n avaient pas exploité suffisamment le potentiel des sensitifs dans leur vie de tout les jours. Disons que pour moi, l intéret était de voir des gens lambdas avec cette capacité incroyable. Dans la deuxième saison ils sont moins humains, ils se comportent plus comme des héros.
C'est EXACTEMENT ça que je voulais dire. Merci. Et je vais pas énumérer les exemples qui me font dire que les personnages deviennent fades ; je trouve qu'on exploite plus assez les différences culturelles et que soit on plonge dans l'action ; le hacking, course poursuite, art martiaux, tout ça... Et ce qui m'a fait détesté la coréenne, désolé, c'est qu'elle est presque surhumaine. Au final, Kala est le personnage pour lequel je regardais la série, bien qu'elle soit littéralement inutile, car c'est du coup la seule qui m'inspirait quelque chose de plus réel et proche du la réalité. Riley & son petit-ami & Lito sont mes 3 grandes déceptions, vraiment. Et le double épisode final ça promet d'être encore pire. Parce que la saison 2 n'a pas été tournée en considérant qu'il n'y aurait qu'un épisode pour conclure l'intrigue. Donc ça risque d'être rush&trop d'action. Après je garde un excellent souvenir de la saison 1, où l'équilibre entre problématiques personnelles & du groupe vis à vis des opposants était bien dosé. Y'avait aussi de la découvertes, de la surprise, les rencontres, là c'était lassant. Et quand je parle du bas-de-gamme, c'est simplement parce que je trouve que faire tenir à 95?s personnages principaux des jolis discours contre les clichés, contre la "sossiétay xd" ça m'ennuie, c'est nullement réel ni même justifier, et je parlerai même pas des clichés véhiculés par la série tout de même, ce qui est assez ironique au final. Mais ça va je préfère me taper 5 fois la saison 2 de Sense8 qu'un épisode de cette horreur de 13 Reasons Why.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2017 à 00:19

Bonsoir à tous. Elle a été annulée car elle coûtait trop cher à produire et réaliser par rapport aux audiences. MAIS un épisode spécial de 2h clôturera en beauté la série en 2018.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2017 à 11:40

Aparemment les petitions ont eu du succès. Voir l'article dans Le Monde: http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/07/02/sense-8-community-veronica-mars-les-series-qui-survivent-un-peu-sous-la-pression-des-fans_5154441_4832693.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1498982051
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2017 à 01:04

Netflix n'a pas encore donné de raison mais il y'a une pétition pour qu'ils continuent. J'adore cette série je veux pas qu'elle s'arrête :(
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2017 à 01:04

Citation de Desiles54
Bonjour, Je ne connais pas cette série. Mais quand une série est arrêtée, c est qu il n y a pas assez d audience. Sur Netflix, il y a beaucoup de série où les homos sont représentés, du coup je ne pense pas que ce soit à cause de ça.
Elle a eu que des retours positifs et il y a beaucoup d'audiences


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr