Témoignages : j'ai trouvé l’amour sur BeTolerant !

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Ce sujet est une actualité

Témoignages : j'ai trouvé l’amour sur BeTolerant !

BeTolerant est un petit site, mais comme dit l'adage : mieux vaut une petite structure active qu'une grande fainéante. Trêve de plaisanterie, pour vous mettre un peu de baume au coeur, mais aussi prouver au reste du monde (rien que ça) que ce site peut créer de véritables histoires d'amour, je vous publie quelques témoignages reçus au fil du temps.

Beaucoup sont perplexes, je viens de le remarquer avec la mise en place des "raisons de départ" récemment installées. C'est un tort, le nombre d'union qui ont émergées ici est très encourageant. Contrairement aux autres sites de rencontres LGBT, il existe une communauté bienveillante. La plupart des inscrits sont vraiment dans une démarche sincère, que ce soit pour trouver une relation amicale ou amoureuse.

Mais je ne suis pas dupe ni naïf, il existe certains petits coquins qui passent entre les mailles du filet. Il faut néanmoins relativiser, ils ne représentent qu'une minorité. L'équipe de modération fait un travail remarquable, à ma connaissance AUCUN site de rencontres ne filtre tous les profils. BeTolerant si !

Sachez que nous refusons une inscription sur trois. À ce jour, nous avons refusé plus 41256 profils. Oui le site est moins fréquenté que les autres. Mais je vous promets que la qualité des profils est garantie. Il suffit de se balader sur les forums, de contacter quelques célibataires pour s'en apercevoir.

Bref voici un petit récapitulatif des bons points de BeTolerant :

• Une modération stricte mais à l'écoute et (ultra) disponible.

• Des profils utilisateurs respectueux et sérieux.

• Une communauité bienveillante, à l'écoute et ouverte !

• Une vraie philosophie, progressiste, unique et humaniste.

Passons aux choses sérieuses, voici les témoignages en question.

Témoignages des utilisateurs

témoignage betolerant

témoignage lesbien

témoignage inscrits betolerant

avis betolerant.fr

betolerant commentaires

betolerant avis utilisateurs

avis betolerant

Hélàs j'en ai reçu beaucoup d'autres, mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de tout sauvegarder. J'ai sélectionné les témoignages les plus touchants ;-)

Votre webmaster dévoué.

Informations

Date de publication : 13/12/2017 à 02:44

photo de l'auteur Otantik
Otantik
Femme de 37 ans
Entraygues sur Truyeres
Bonjour Wilooo !
merci pour ce bel article, très encourageant pour moi qui n'ai pas encore trouvé d'ami(e)s proches ou de chérie. Pour avoir fais le tour de pas mal de sites, je confirme les "bons points" de betolerant. C'est vrai que j'aimerai bien publier des actus plus perso, un peu comme un fil d'actu, mais je sais que toute les améliorations sont en études. Le site évolue et dans le bon sens. J'ai pu constater une vraie écoute ici de la part des admins. Un dynamisme qui fait plaisir. Et pour moi-même avoir un blog à gérer dans le cadre de mon travail, je sais que c'est pas une mince affaire !
J'ai participé à des discussions sur les forums où j'ai pu constater la bienveillance et l'ouverture d'esprit des inscrits. Et concernant les fakes, il y en a de moins et moins.
Ce côté humain et ce sentiment de proximité me rassurent pour l'avenir. Un grand merci à toute l'équipe pour ce site 👍 😄 Bonne journée !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit