Témoignages : j'ai trouvé l’amour sur BeTolerant !

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
13/12/2017 à 02:44

 

BeTolerant est un petit site, mais comme dit l'adage : mieux vaut une petite structure active qu'une grande fainéante. Trêve de plaisanterie, pour vous mettre un peu de baume au coeur, mais aussi prouver au reste du monde (rien que ça) que ce site peut créer de véritables histoires d'amour, je vous publie quelques témoignages reçus au fil du temps.

Beaucoup sont perplexes, je viens de le remarquer avec la mise en place des "raisons de départ" récemment installées. C'est un tort, le nombre d'union qui ont émergées ici est très encourageant. Contrairement aux autres sites de rencontres LGBT, il existe une communauté bienveillante. La plupart des inscrits sont vraiment dans une démarche sincère, que ce soit pour trouver une relation amicale ou amoureuse.

Mais je ne suis pas dupe ni naïf, il existe certains petits coquins qui passent entre les mailles du filet. Il faut néanmoins relativiser, ils ne représentent qu'une minorité. L'équipe de modération fait un travail remarquable, à ma connaissance AUCUN site de rencontres ne filtre tous les profils. BeTolerant si !

Sachez que nous refusons une inscription sur trois. À ce jour, nous avons refusé plus 41256 profils. Oui le site est moins fréquenté que les autres. Mais je vous promets que la qualité des profils est garantie. Il suffit de se balader sur les forums, de contacter quelques célibataires pour s'en apercevoir.

Bref voici un petit récapitulatif des bons points de BeTolerant :

  • Une modération stricte mais à l'écoute et (ultra) disponible.
  • Des profils utilisateurs respectueux et sérieux.
  • Une communauité bienveillante, à l'écoute et ouverte !
  • Une vraie philosophie, progressiste, unique et humaniste.

Passons aux choses sérieuses, voici les témoignages en question.

Témoignages des utilisateurs

Témoignages : j'ai trouvé l’amour sur

Témoignages : j'ai trouvé l’amour sur

Témoignages : j'ai trouvé l’amour sur

Témoignages : j'ai trouvé l’amour sur

Témoignages : j'ai trouvé l’amour sur

Témoignages : j'ai trouvé l’amour sur

Témoignages : j'ai trouvé l’amour sur

Hélàs j'en ai reçu beaucoup d'autres, mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de tout sauvegarder. J'ai sélectionné les témoignages les plus touchants ;-)

Votre webmaster dévoué.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2017 à 13:28

Bonjour Wilooo ! merci pour ce bel article, très encourageant pour moi qui n'ai pas encore trouvé d'ami(e)s proches ou de chérie. Pour avoir fais le tour de pas mal de sites, je confirme les "bons points" de betolerant. C'est vrai que j'aimerai bien publier des actus plus perso, un peu comme un fil d'actu, mais je sais que toute les améliorations sont en études. Le site évolue et dans le bon sens. J'ai pu constater une vraie écoute ici de la part des admins. Un dynamisme qui fait plaisir. Et pour moi-même avoir un blog à gérer dans le cadre de mon travail, je sais que c'est pas une mince affaire ! J'ai participé à des discussions sur les forums où j'ai pu constater la bienveillance et l'ouverture d'esprit des inscrits. Et concernant les fakes, il y en a de moins et moins. Ce côté humain et ce sentiment de proximité me rassurent pour l'avenir. Un grand merci à toute l'équipe pour ce site 👍 😄 Bonne journée !
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
13/12/2019 à 10:28

Un an plus tard... Un petit up 💞


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2019 à 12:27

j ai trouve l amour sur betolerant et ca fait 9 mois que ca dure!

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2020 à 22:48

Et bien moi, j'ai pas du tout trouvé l'homme que je cherchais. Je cherchais un mec plutôt de mon âge, un brin viril, un brun grincheux, sportif, bricoleur...

Nul!

Pas un match. Ou si peu...

En revanche, j'ai trouvé la belle personne que je cherchais, et qui depuis six mois bouscule mes certitudes, me rend plus fort et heureux. Le garçon que je n'attendais pas, que je ne calculais pas, et dont je me languis aujourd'hui.

Trop jeune, trop sensible, trop perché, trop mignon à sa façon, les yeux chocolat, et la cuisine épicée.

Alors oui je confirme que BeTo, c'est pas très fréquenté, mais c'est vraiment bien fréquenté.

Pour mon Armando, et les chouettes autres rencontres que j'y ai fait.

Merci Wilooo et l'équipe BeTo

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2020 à 23:05

Citation de FraK0701 #332141

Je me tape l'incruste mais ton commentaire confirme mes pensées, on peut évidemment avoir ses " goûts ", imaginer que la personne dont l'on va tomber amoureux.se sera de cette façon ou de cette façon mais à trop y penser ça ferme des portes, après tout l'amour nous tombe sur le coin de la gueule, on peut tomber sous le charme d'une personne que l'on ne " visait " même pas ! En tout cas bonheur a toi !

Je réagis hyper tard mais je trouve que ce site est vraiment bien, il est vaste, on peut y faire autant des rencontres amicales que amoureuses et quant a moi, même si j'ai évidemment connu des liens ici qui n'ont pas durés, je continue a en faire d'autres ^^

avatar contributeur de CosmicNova75
CosmicNova75
11/05/2020 à 23:27

Au top ! 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2021 à 01:47

Je découvre le topic.

J'ai trouvé mon Chéri ici, sur ce forum alors que je ne m'y attendais pas du tout.

On a commencé à discuter après qu'il m'ait envoyé un message timide.

Grosse surprise il ne faisait pas de faute d'orthographe ! 😅 😅

C'est con, mais j'ai aimé.

On a échangé nos numéros, on s'est appelés... 2h30, 3 heures, 4 heures....

On s'est rencontrés fin septembre (2020), on ne s'est plus quittés ! 😍

Demain on se fait un week end moto.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2021 à 10:02

Perso je ne suis pas venu ici dans l’ optique de trouver l amour , en réalité je ne croyais plus trop en l’ amour et encore moins de façon virtuelle ...

Mais je ne sais pas si mes certitudes n’ ont pas un peu volé en éclats ces derniers jours ... je ne dis pas que je suis tombé amoureux mais certains échanges avec une personne commencent à sérieusement me faire me poser des questions ...

avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2021 à 09:50

J’ai trouvé l’amour et ça dure depuis plus de deux ans😊

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2021 à 13:02

Citation de Rosso #363431

Je te le souhaite en tout cas !! 😘

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
13/01/2022 à 19:15

Un Post qui remonte le moral des troupes

avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2022 à 18:43

Bonjour, comme partout sur chaques sites et dont Betolerent il est possible de trouver son âme soeur...suffit de trouver la bonne personne et quand on trouve cette personne, celle en correlations avec nos envies c'est juste une évidence...un plaisir...et le début d'une belle histoire. ;)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr