Salut a tous
Je voudrais savoir si vous avez un écrivain , un artiste ,un sociologue queer qui vous fait vibrer par l expression de son art ou que vous voudriez nous faire découvrir .
Exemple
Lili Ilse Elvenes, plus connue sous le nom de Lili Elbe (28 décembre 1882 – 13 septembre 1931), est une artiste peintre danoise et une femme trans connue pour être l'une des premières personnes à avoir transitionné en bénéficiant d'une chirurgie de réattribution sexuelle, en 19301,source wiki
Qui a inspirée le film Danish girl
Avec argumentaire pourquoi ? où pas du reste 😀
Citation de Dime #380621
merci pour ta participation " les dingues et les paumés "souvenir d un concert , pas grave DIME
Pour quoi vous n'ajoutez Pas une partie de ses oeuvres?
Cela apportera a Tous un peu plus de connaissances sur la personne qui vous a inspiré.
En tout cas, personnellement, je voudrais avoir un petit aperçu de ce que vous exprimez.
Una Strega, est-ce que tu a vu une mini serie sur La veneno? Une des premières trans connue en Espagne....
Citation de Alma08 #380641
mdr , je suis malade en ce moment donc je rates des étapes et c est vrai que j aurai du faire un lien hypertexte pour montrer ses oeuvres .
Non je ne l ai pas vue si tu veux bien me donner le lien j en serais ravie
non moi j ai découvert la culture queer avec Almodovar avec pepa Lucy boum et autres filles du quartier et le labyrinthe des désirs et tout le reste tu me diras , a l époque de la fin de la movida en Espagne avec les pesetas :p
Citation de Una Strega #380690
Bonne récupération Una Strega 💪💪
Je ne pourrai pas te donner le líen. Un Ami m'avais passé la mini série mais avec un líen qui périme avec le temps. Je te passe une présentation de YouTube. Peut-être que tú le trouvera en streaming
prends soins de toi
" j ai découvert la culture queer avec Almodovar avec pepa Lucy boum et autres filles du quartier et le labyrinthe des désirs et tout le reste tu me diras , a l époque de la fin de la movies en Espagne avec les pesetas" 😍😍
Linn Conway
Femme transgenre, Electronicienne et Informaticienne.
A inventé le principe des circuits à très haute intégration ce qui a permit les téléphones, tablettes et ordinateurs personnels.
Wendy Carlos
Electonicienne et musicienne, elle invente avec quelques autres la musique electronique.
Musique d'orange mécanique.