Salut a tous
Je voudrais savoir si vous avez un écrivain , un artiste ,un sociologue queer qui vous fait vibrer par l expression de son art ou que vous voudriez nous faire découvrir .
Exemple
Lili Ilse Elvenes, plus connue sous le nom de Lili Elbe (28 décembre 1882 – 13 septembre 1931), est une artiste peintre danoise et une femme trans connue pour être l'une des premières personnes à avoir transitionné en bénéficiant d'une chirurgie de réattribution sexuelle, en 19301,source wiki
Qui a inspirée le film Danish girl
Avec argumentaire pourquoi ? où pas du reste 😀
Citation de Una Strega #380619
Salut ma petite couleur.
Moi ce sera ..... qui aura imprimé mon ADN.
Edit : j'ai lu le post trop vite. Il s'agit d'artiste LGBT. Désolé !!
Citation de Dime #380621
merci pour ta participation " les dingues et les paumés "souvenir d un concert , pas grave DIME
Pour quoi vous n'ajoutez Pas une partie de ses oeuvres?
Cela apportera a Tous un peu plus de connaissances sur la personne qui vous a inspiré.
En tout cas, personnellement, je voudrais avoir un petit aperçu de ce que vous exprimez.
Una Strega, est-ce que tu a vu une mini serie sur La veneno? Une des premières trans connue en Espagne....
Citation de Alma08 #380641
mdr , je suis malade en ce moment donc je rates des étapes et c est vrai que j aurai du faire un lien hypertexte pour montrer ses oeuvres .
Non je ne l ai pas vue si tu veux bien me donner le lien j en serais ravie
non moi j ai découvert la culture queer avec Almodovar avec pepa Lucy boum et autres filles du quartier et le labyrinthe des désirs et tout le reste tu me diras , a l époque de la fin de la movida en Espagne avec les pesetas :p
Citation de Una Strega #380690
Bonne récupération Una Strega 💪💪
Je ne pourrai pas te donner le líen. Un Ami m'avais passé la mini série mais avec un líen qui périme avec le temps. Je te passe une présentation de YouTube. Peut-être que tú le trouvera en streaming
prends soins de toi
" j ai découvert la culture queer avec Almodovar avec pepa Lucy boum et autres filles du quartier et le labyrinthe des désirs et tout le reste tu me diras , a l époque de la fin de la movies en Espagne avec les pesetas" 😍😍
Linn Conway
Femme transgenre, Electronicienne et Informaticienne.
A inventé le principe des circuits à très haute intégration ce qui a permit les téléphones, tablettes et ordinateurs personnels.
Jessica Mrgn "Tout Homme a contre lui, ceux qui voudraient faire pareil, ceux qui feraient le contraire et la grande armée de ceux qui ne font rien" J.Clarety
Wendy Carlos
Electonicienne et musicienne, elle invente avec quelques autres la musique electronique.
Musique d'orange mécanique.