Et oui ça y est la saison des millions de pas arc-en-ciel à débuter et peut-être êtes vous des habitués des gaypride … mais au faite pour vous:
c’était où ? c’était quand?
A quel âges ?
Seul-e ou accompagné -e?
Votre impression ?
Et d’ailleurs pourquoi y être aller ? le déclic?
Allez! racontez nous votre 1erè marche des fiertés 🏳️🌈🏳️
Bonsoir,
Je ne suis jamais allée à une pride... et ne suis pas vraiment convaincue que j'y serais à l'aise.
Beaucoup de gens, de bruit, d'interaction sociale... je crains l'overdose. De plus je suis pas vraiment fière d'être trans. J'existe, et n'en ai pas honte...mais fière ? Je préfère m'affirmer au quotidien.
Donc: pourquoi y aller ? Qu'en retirez vous ? Que me diriez vous pour me convaincre?
Question candide d'une personne mal à l'aise dans la foule.
Jeannette et sa faucille
Citation de Occamj #455226
Je te rejoins dans l’idée que je n’éprouve ni fierté ni honte à être bisexuelle, c’est juste un p’tit morceau de moi.
Pour moi faire ma 1ere gaypride était comme une première preuve d’affirmation de ce que je suis ( entre autres) une première étape.
Je devais sûrement être avec mon meilleur ami ( gay) et j’en garde un esprit convivial bonne ambiance et du soleil!
Citation de Némésis Inu #455227
Je l'ai dit à chaud le lendemain de ma première Pride et je n'ai pas retouché.
Pour moi c"était une naissance c'est quelque chose que je n'oublierais jamais jusqu'à mon dernier souffle. Toute cette foule joyeuse, souriante diverse c'était un bonheur.
Les gens sur le bord qui nous regardent passer son gris, très très gris et triste.
Monique 💋👠🎼❤️
Je n'y suis jamais allé mais si j'y vais un jour je ne veux pas y aller seul voulant partager ce moment.
Je veux bien tenter l'expérience.