Sortir pour la première fois en fille (Pride) pour le meilleur surtout et pour le pire malheureusement

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
12/06/2022 à 20:33 - 12/06/2022 à 21:29

Dimanche 12 juin, c'est décidé je sors pour la première fois en fille. La Pride de Bordeaux est l'occasion ou jamais de faire ses classes.

J'ai peu de temps pour me préparer entre le départ de la maison de ma femme et le début de la Pride (je suis en mode clandestinité).

Je choisis un départ en douceur avec legging sexy et chemisier vert que vous pouvez voir sur l'une de mes photos. J'ajoute des bottines plus légères et une perruque verte (très bon choix j'étais la seule). Je me couvre de bijoux, je mets une grosse ceinture Mille et une nuit couverte de pierres précieuses, fond de tient, maquillage uniquement cils et sourcils. 👠

Et en voiture Monique.🚗

Je me retrouve seule dans la foule mais je ne passe pas inaperçu. Je ne me suis pas trop ennuyé car j'ai suivi un char avec 10 superbes nanas 😜 😜 😜 toutes aussi belles les unes que les autres, très différentes dans leur style mais avec pour point commun de ne pas porter grand chose. Elles mettaient l'ambiance et je me surprenais à bouger les fesses. 🎼

Sinon, je n'ai pas vu que ces beautés fort heureusement. J'ai remarqué que je n'avais pas lancé la mode des éventails (voir mes photos), j'avais une forte concurrence. Le mien était noir avec dorures.

Il y avait beaucoup de licornes, 🦄 quelques pédales (de mon temps c'était une insulte maintenant une fierté) et même un garçon manqué mais queer réussi.

J'ai vu 3 drags queen sur 4 barbus (on ne respecte vraiment plus rien) et un beau garçon travesti je lui ai souri. ❤️ ❤️ ❤️

Je crois qu'il faut avoir mis les pieds dans une pride pour bien comprendre la symbolique du drapeau Arc-en-ciel. 🌈

Ce n'était pas compter sur le retour, reprendre le chemin dans l'autre sens pour rentrer dans les temps au bercail. Je me suis dit être une fille dans la rue je vais kifer. Il y du bon mais malheureusement du pas terrible.

Tout d'abord j'ai eu droit à des ancêtres (encore plus vieux que moi) qui ont gloussé. Ensuite en passant devant un bar, des gays ont maté mon petit cul moulé dans le leggings. Ce n'était pas désagréable. Plus loin j'ai croisé 4 jeunes fêtards dont un qui m'a remarqué. Je lui ai fait un kiss de ma main. Il m'a répondu du même geste poliment. 💋

Ce n'était pas compter plus loin sur une jeune d'environ 20 ans qui est passée devant moi et m'a dit "C'est la fin du monde" Je l'ai toiser du regard et elle m'a répété 2 fois "C'est la fin du monde" avant de passer son chemin. 😠 😠

Ensuite plus je me rapprochais de ma voiture plus je croisais des gens qui avait l'air surpris de croiser un phénomène de foire.

Moralité de l'histoire content de mettre lancé ce défit mais je vais me rapprocher d'association, je m'aperçois qu'elle aurait été utile même si je n'ai pas de problème même si je ne veux pas faire de rencontre.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
12/06/2022 à 21:58 - 12/06/2022 à 21:59

Monique!!!! Bravo tu as osée c'est formidable ! Je te tire mon chapeau, j'espère que tu vas continuer dans ta lancée ? et ta description est tellement riche, on a l'impression d'y être!

En soirée SM hier, j'ai croisée un mec en costume de soubrette en cuir noir avec des talons absolument vertigineux, il marchait avec décontraction et ça forçait le respect. Il est soumis et en ce moment il cherche une domina qui serait prête à devenir sa compagne et je l'ai trouvé magnifique ❤️ si j'avais été bi j'aurais tentée le coup. En tout cas nous avons bien discutés et j'ai trouvée sa démarche extrêmement belle, il a été très transparent dans ses attentes, on sentait qu'il avait beaucoup à donner... Et qu'il voulait trouver la bonne personne pour accepter ses fantasmes et sa manière de se vêtir, bref je m'égare mais je suis de tout coeur avec toi 😉

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
12/06/2022 à 22:25 - 13/06/2022 à 05:18

Jennifer

Je rougis à sa place, Il a dû essayer de te faire élargir ton domaine de compétence. 😉

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Morgane Fey
Morgane Fey
13/06/2022 à 02:48

C'est une très bonne chose de sortir, une étape importante, une pride peut effectivement être idéale, mais attention justement sortie de sa proximité euphorisante et bienveillante on peut croiser du méchant. Je te conseil effectivement de te rapprocher d'asso, et d'envisager des sorties accompagnée, ça limite grandement les mauvaises rencontres ;)

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
13/06/2022 à 05:17

Citation de Morgane-Fée #403350

Salut,

Dans sud-Ouest "Dans la semaine, plusieurs passages piétons aux couleurs arc-en-ciel ont été vandalisés en ville, des véhicules du cortège ont été tagués, des participants ont été pris à partie verbalement et attaqués par des propos clairement homophobes, une femme a reçu des projectiles place de la Comédie alors qu’elle manifestait sa fierté, et, en de nombreux endroits, comme rue Saint-James où l’accident s’est produit, le ton a monté entre des passants, ne cautionnant pas la marche et son ambiance, et des participants"

"Comme convenu, de nombreuses personnes ont convergé vers la place des Quinconces pour poursuivre la fête. Mais la dispersion a été ordonnée dès les premières notes de techno : il faut gérer la foule, or, certains ne respectaient pas les barrières et des organisateurs craignaient que des intrus ne se mêlent aux fêtards"

Et j'ai passe avec une banderole déployée "Protégeons nos enfants" Stop aux LGBT.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Patrick
Patrick
13/06/2022 à 15:29

Chapeau Monique

Quel courage ma chérie de sortir ainsi hors de ta zone de confort

Mille baisers et beaucoup d'admiration

Florence

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
13/06/2022 à 19:07

Citation de Patrick #403402

Tu as vu ma biche j'ai vraiment des c...

Oh je m'égare à cause toi sœurette.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
13/06/2022 à 19:56 - 14/06/2022 à 07:57

.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
13/06/2022 à 20:45

Agression verbale en bas du cours Victor Hugo et je confirme aucune sécurité sur le chemin du retour

C'était la première fois, je n'avais pas conscience de ces failles. J'aurais été plus prudente.

Monique

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2022 à 22:15

En tous cas bravo ! Tu t'es bien amusé !

Ce n'était pas compter plus loin sur une jeune d'environ 20 ans qui est passée devant moi et m'a dit "C'est la fin du monde" Je l'ai toiser du regard et elle m'a répété 2 fois "C'est la fin du monde" avant de passer son chemin

Ça me fait rire ce genre de gens. Je m'en rappelle d'une dame qui avait peur des homos et qui m'avait fait le même coup mon ex et moi à l'époque.

Plus on est ce qu'on est, plus on les fait chier et ça c'est kiffant !

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
14/06/2022 à 06:08

Citation de LaMontagne #403442

J'ai fait l’apprentissage du regard des autres, l'apprentissage du danger dont on m'avait parlé.

J'ai 2 jours après un peu de mal à réaliser que je l'ai fait, heureusement 3 photos dont une sur mon profil me rappelle que je n'ai pas rêvé.

J'ai tellement envie de recommencer.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
14/06/2022 à 07:33 - 14/06/2022 à 08:22

Tu fais tes premières expériences . . . on a toutes commencé par là . . . et le monde réel est la meilleure des écoles, ce n'est pas dans un livre qu'on apprend à vivre . . .

Tu as déjà commencé à comprendre une chose essentielle, le bonheur et le plaisir ne sont pas le bout du chemin, mais le chemin lui même . . .

Mets toi simplement dans la peau d'une gamine qui découvre la vie, ses plaisirs, ses pièges, ses dangers . . Observe, apprends, analyse, sois surtout sans complaisance avec toi, et tu verras que tres vite la part de bons souvenirs va augmenter tout naturellement à chaque sortie . . . la confiance et la sécurité aussi . . . ce qui est dangereux ce n'est pas les autres mais nos propres mauvaises apparences, nos propres mauvaises attitudes et nos propres mauvaises réactions . . . moi meme arrive à avoir des relations tout à fait pacifiques et même souvent sympas avec des transphobes invétérés, oui même ça est possible si tu leur fais voir que tu es autre chose que la caricature qu'ils on en tete avec le mot "trave" . . . ce n'est pas aux autres de changer mais à toi de les mettre à l'aise, rappelle toi que quand un chien est agressif c'est le plus souvent parce qu'il a peur, si tu sais le rassurer ça se passe bien . . .ou de les impressionner par ton assurance et ton allure . . . et plus tu seras épanouie et mieux tu te sentiras dans ta peau et mieux ça se passera avec les autres . . . le jour ou tu auras assimilé ce principe je te promets que tu vivras ta vie différemment . . .

Si tu es bonne éléve tu verras vite aussi qu'on peut apprendre aussi à vivre sans avoir à se cacher . . . derrière un éventail par exemple . . . ;-)

Trouve bien sur aussi des amies expérimentées (bien mieux que les assoces et les idées plus ou moins sectaires), au début c'est utile si ce n'est essentiel . . . Et quand je dis amies, penses aussi aux femmes bios, beaucoup nous admirent plus qu'on pourrait le croire et ne demandent qu'à devenir nos complices, plus tard tu verras que ça se repère immédiatement, non pas avec les "madame" qu'elles peuvent nous adresser, mais à une petite étoile qui pétille dans leur regard . . .

Je te souhaite une tres bonne route et au moins autant de plaisirs que ceux que j'ai pu connaître, rappelle toi surtout que cette route ne sera jamais rien d'autre que ce que tu en feras . . .

💋 💋

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 10:53

J'aurais tellement aimé me faire belle pour aller me trémousser 💃

Mais j'ai pas eu le temps, fichu emploi du temps chargé!!

J'ai quand même mis des boucles d'oreilles, et je suis allé me trémousser une petite heure 💃 💖

J'ai kiffé 😘

Sinon, pour les gens qui nous insultent, je pense qu'ils nous rendent plus fortes.

Je me suis faite insulter il y a deux jours par un membre beto...je l'ai signalé à Dany de la modération, mais pas de retour pour l'instant...et je m'en fiche, j'imagine un petit mec aigri derrière son clavier, j'ai presque de la peine pour lui.

On oublie, je préfère repenser à la pride.

Vivement la prochaine 😍

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
14/06/2022 à 20:37 - 14/06/2022 à 20:42

Citation de Lou! #403470 j'imagine un petit mec aigri derrière son clavier, j'ai presque de la peine pour lui.

Salut,

C'est exactement comme j'imagine ces petits morpions

Je te remercie pour ton intervention et vivement la prochaine Pride en effet 😍

❤️ ❤️ ❤️

Citation de Stephanie 38 #403454

Je te remercie infiniment pour le soin que tu as mis pour me conseiller. Je garderai précieusement ton message pour le relire régulièrement.

Tu m'aides à me projeter dans l'avenir, jusqu'à présent j'ai plus analysé mon passé et je vis le présent le mieux possible.

Comme je le dis dans mon profil je suis là pour libérer la fille qui est en moi. Je suis née il y a un peu moins de 10 ans, je n'ai rien à voir avec le garçon et je n'ai aucun problème avec lui. On a des points communs timide, réservé, altruiste mais aussi des différences je suis émotive, excessive, j'ai un cœur d'artichaut, je pleure souvent et je fais marché la carte bleue alors que lui est radin.

Je remercie ceux qui depuis des mois ou récemment partage sur les MP bienveillance, respect et amitié. Je pense aussi à la princesse qui m'a éclairé par sa lumière avant de quitter ce site. J'ai pris quelques râteaux cela fait parti de la vie mais j'ai des amies avec certaines des parcours exceptionnels qui me rendent heureuse de les connaître et creusent mon déficit de sommeil.

Je remercie au passage les concepteurs du site qui ont pensés à créer le bekiss qui me permet de déclarer mes coups de cœur.

Ainsi je vis des moments délicieux avec vous touste. ❤️ ❤️ ❤️

J'ai connu le travestissement dans une période de dysphorie de genre où je l'ai fait pour séduire maintenant je le fais pour mon plaisir.

Avec lui, je fais mon apprentissage pour acheter mes robes, mes soutiens gorge en homme physiquement au milieu des femmes. Maintenant que j'ai l'habitude avec mon côté excessive je parle tout haut "Dommage elle est trop petite" je fais un peu la folle.

Ma sortie de dimanche était normalement vouée aux calandres grecques. Mais comme tu le dis il faut vivre dès à présent le bonheur et le plaisir et ne pas le chercher comme un Graal.

J'ai senti que la Pride était l'occasion ou jamais de faire un grand pas. Se regarder dans une glace c'est bien, remuer les fesses devant tout le monde c'est autre chose.

Cependant la route est savonneuse. Ma chérie est hostile à mes épilations qui la dégoutent et je suis un malade comme vous touste d'ailleurs. Ainsi je vis un travestissement clandestin. Elle me dit qu'elle n'a pas signé pour cela et je lui réponds qu'elle a signé pour le meilleur et pour le pire.

Avant vous vous souvenez pour certains que je portais un masque sur mes photos aujourd'hui j'ai adopté l'éventail pour soigner ma féminité. Si je me caches ce n'est pas de vous mais je suis prudente. J'ai des enfants et je ne veux pas qu'un jour pour une raison quelconque qu'ils connaissent un choc en me voyant directement et que je les éclabousse dans la foulée.

Je vois ici la difficulté des parents homosexuels à faire le coming out. Moi c'est tout un package bien plus lourd : Papa en robe, une "trave". Je veux construire, ne pas emporter les personnes qui m'aiment dans une tourmente.

Pour revenir à la Pride, lorsque la jeune fille m'a agressé verbalement tout c'est passé très vite, je n'ai pas eu peur, je n'ai pas compris ce qu'elle me disait je voyais juste qu'elle m'était hostile. Bien sûr, j'ai ensuite très rapidement compris son message "C'est la fin du monde" répété comme un liturgie. J'avais envie d'être dans un trou de souris pour le reste du retour.

C'est vrai que ce n'est pas trop mon truc de soulever les drapeaux et les discours ont plus tendance à me casser les pieds. C'est vrai que trouver une ou des personnes complices serait la meilleur solution mais je pense que c'est aussi difficile que de trouver un compagnon de route et je vois la difficulté de certaines de mes amies ici.

Je promets de bien réfléchir de nouveau à tout ce que tu m'a dit afin de progresser

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
14/06/2022 à 21:40 - 14/06/2022 à 21:48

Ah non alors !

Tu fais une énorme erreur si tu penses que ton épouse a signé pour le meilleur et pour le pire . . . et dit ainsi ça signifie aussi que dans ta vision ton côté féminin correspond au pire . . . tu n'es pas prete de t'épanouir si tu raisonnes ainsi . . . ni de convaincre ton épouse . . .

Réfléchis plutôt à la façon dont tu pourrais leur faire vivre le meilleur, relis mon texte, ce n'est pas aux autres de changer mais à toi de les mettre à l'aise (ou de les rassurer aussi) . . et justement de leur offrir le meilleur . . . comme tu dis justement, nos côtés féminins possedent souvent d'énormes qualités que nous ne possédons pas forcément au masculin, mets ca en valeur et raisonne "positif" au lieu de penser au "pire"

Au départ ma compagne était franchement hostile et mes gamins jouaient le registre de la bienveillance réservée car ils n'en pensaient pas moins, aujourd'hui ils préférent tous sortir avec moi en jupette, c'est beaucoup plus sympa que avec le Dédé poussiéreux qu'ils ont pu connaître . . . et on rigole beaucoup plus . . .

Quant aux critiques de ma compagne sur mes tenues et mon maquillage, et même si j'avais plus envie de me vexer et de me facher car l'agressivité était visible, j'ai délibérément pris sur moi afin de les comprendre et de les approfondir, ça m'a été vraiment utile, aujourd'hui c'est souvent moi qui la conseille pour ses propres tenues, elle est maintenant fière de m'avoir appris tout ça . . .

Avec eux à mes débuts j'ai simplement commencé par une robe toute sage le matin à la maison, et des tenues sobrement féminisées pour nos sorties (jeggings féminins, bottines à petits talons) puis je suis montée progressivement en cadence avec bracelets colliers, sacs à mains, parfum, bijoux, maquillage, etc . . . et montée en talons aussi, il n'y a que les jupes qui ont un peu raccourci, lol

Mais toujours en pensant à eux d'abord . . . et surtout sans chercher à griller les étapes, ça m'a pris entre 2 et 3 ans

A mes débuts mes gamins me disaient "fais ce que tu veux mais nous fiche pas la honte devant nos copains", aujourd'hui ils invitent leurs copains à la maison et me les présentent sans arrière pensée en sachant que ça se passera parfaitement bien. . . de mon côté je suis allée encore plus loin, je leur ai présenté un ami trans (mais FTM) avec qui ils s'entendent super bien aussi , ils ont adoré . . .

Et je vois aussi que tu as commencé à pratiquer la séduction, moi j'appelle ça le "charming", c'est un élément essentiel pour rajouter de l'harmonie aux "passings" parfois balbutiants de nos débuts . . et qui aide aussi à mettre les autres à l'aise . . . continue à travailler ça . . .

Bises !

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
14/06/2022 à 22:01 - 15/06/2022 à 07:31

Citation de Stephanie 38 #403523

Mon dieu quel message d'espoir tu me fais. C'est un peu ce que j'avais dans la tête mais comme je suis aussi naïve je ne sais pas si j'y croyais vraiment. Je voudrais tellement le vivre avec elle. Pour le moment c'est un mur.

Quand je lui ai dit pour le meilleur et pour le pire j'ai pensé à ce que tu as dit, pas flatteur pour la fille en effet, je m'attendais à une réaction de quelqu'un mais j'étais totalement à cours d'arguments.

Je te remercie je vais m'inspirer de ton expérience par petites touches.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
15/06/2022 à 09:35

Une petite phrase que j'aime beaucoup "Ils ont réussi parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" . . et que je comprends dans le sens ou quand on arrive à "oublier" toutes les idées recues et tous les interdits qui se sont accumulés dans notre inconscient au cours du temps, tout ou presque devient possible . . .

Et ça permet surtout d'avoir un raisonnement "différent" qui amene évidemment à des résultats "différents"

A chaque fois que tu penses ou entends "c'est impossible" ou "je n'y arriverai jamais", demande toi "pourquoi" et essaie de faire le tri entre les difficultés réelles et les difficultés imaginaires qui ne sont que dans ta tete ou celle des autres . . . et même quand les difficultés sont réelles, il y a souvent des moyens de les contourner . . .

Bises !

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2022 à 07:33

🌸 Des jolis et inspirants témoignages

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2022 à 12:06

Bonjour à toutes.

Je viens de m'inscrire et je lis avec grand intérêt vos messages.

J'espère avoir moi aussi bientôt le courage de sortir en fille

avatar contributeur de Furyo
Furyo
06/07/2022 à 13:54 - 06/07/2022 à 13:54

Citation de Shadowcat #407114

N'hésite pas à venir raconter si jamais tu y parviens 😉 ce qui m'a toujours perturbé c'est qu'en tant que "femme" j'ai le droit de sortir avec des fringues jugées comme étant masculines mais l'inverse n'est pas toléré pour les hommes, why?! La société est quand même vachement hypocrite sur certains points!

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2022 à 13:55

C'est vrai que c'est pas logique

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
06/07/2022 à 21:42

Citation de Furyo #407131

Une injustice totale.

Citation de Shadowcat #407114

Je crois qu'il faut du courage mais aussi un grain de folie pour le faire seule.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2022 à 21:50

Folie, oui.

J'ai décidé de le faire sur un coup de tête

Ce soir, j'ai fait une petite promenade dans mon quartier.

En jupe patineuse, et petit haut.

Mon coeur battait fort.

Je n'ai eu aucune remarque désobligeante.

De retour, chez moi, je me sens incroyablement bien.

Ouf :)

avatar contributeur de Furyo
Furyo
06/07/2022 à 21:56

Citation de Shadowcat #407216

Ta première sortie! 😁 C'est fabuleux, je suppose que Monique t'as inspirée haha ❤️

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
06/07/2022 à 22:05

Citation de Shadowcat #407216

Salut

Peux-tu si cela ne te gêne pas aller dans Personnaliser mes filtres et enlever Refuser les discussions avec les personnes ne correspondant pas à mes filtres.

C'est le truc le plus nul de Betolerant qui empêche les gens de se voir et de se parler. Ensuite cela ne t'empêchera pas de parler à qui tu veux et d'ignorer les autres.

Tu as dû t'enregistrer en tant que fille, moi je me suis enregistré en tant que garçon car biologiquement je suis un garçon.

Pour ta sortie dans ton quartier je confirme tu dois avoir un grain à moins d'être hyper féminine en tout cas cela me plait.

Félicitation.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2022 à 22:14

''un grain''???

Sympa :(

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
06/07/2022 à 22:27 - 07/07/2022 à 21:08

Citation de Shadowcat #407230

Désolé sans voir ton profil je ne peux qu'imaginer.

"Un grain"???

Il y a une expression "grain de folie" qui n'a rien à voir avec celui que l'on donne aux "poules" même en jupe

Monique 💋 👠 💓 🎼

PS : Merci pour m'avoir laisser accéder à ton profil j'aurais écrit de manière différente si j'avais pu le voir avant.

avatar contributeur Yotuelle
Yotuelle
07/07/2022 à 21:01

Citation de Furyo #407131

Les femmes ont de la "chance" pour le choix des habits.

J'ai une amie qui a déjà mis en public à plusieurs reprise des habits de son copain et ça passe crème. Si c'est l'inverse, son copain se fera insulter au mieux ou tabasser au pire.

N'oublions pas que les femmes ont acquis le droit de porter des pantalons mais les hommes n'ont pas acquis le droit de porter des jupes.

C'est assez révélateur des places de la féminité et de la masculinité dans la société.

Sinon, je suis admiratif devant le courage de Harmonique et de toutes les personnes qui osent porter des vêtements "féminins" ou androgynes contre la pression sociale.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
07/07/2022 à 21:15

Citation de Yotuel #407358

Je te remercie.

Mais c'est vrai aussi que je ne voudrais plus faire la Pride toute seule. C'est tellement magique que cela vaut vraiment la peine d’être partagé

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2022 à 10:49

Hier, je discutais avec une fille inscrite sur betolerant....tout se passait bien.

Je croyais que mon côté féminin l'intéressait, elle semblait super sympa...

Mais, elle m'a dit que trouvait ''marrant', ''drole'', le fait que je me ''deguise

Ouille !!

Je me suis sentie plutôt mal .:(((((



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr