aidez moi !!! questionnaire public

Ancien membre
16/12/2020 à 17:37

Bonjour à toi déjà merci d'avoir ouvert cette page !! Je t'explique : je suis étudiante en 1ère année de DUT Carrières sociales et je dois rendre un travail d'ethnographie sur le public que je veux. J'ai donc choisi les non-binaires car je veux mettre en valeur cette communauté. J'ai fait une première partie théorique sur l'histoire de la communauté et ses avancés... maintenant je voudrai passer au concret !! C'est pourquoi j'ai créé ce questionnaire et je te serai ultra reconnaissante si tu prenais le temps d'y répondre ( t'inquiètes ^^ il n'y a que 10 questions ). Je m'excuse d'avance pour les bourdes que j'ai pu commettre cela fait seulement 2 semaines que je découvre la communauté des non-binaires, dans tout les cas si je suis maladroite ce n'est pas volontaire saches que je prône la tolérance et que j'admire et shouaite plain de courage à cette communauté qu'est la vôtre encore trop peu visible et reconnue. Le plus simple c'est que tu m'envoie un mail perso avec le numéro de la question et ta réponse. Dites-moi par mail si vous acceptez que je publie vos réponses sur le forum. Je le ferai alors avec plaisir ! N'hésitez pas à me partager vos témoignages ou expériences plus personnelles si vous en ressentez l'envie/le besoin. Bon je me tais... A ton tour !!