L'icône lesbienne Xena la guerrière revient

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/08/2015 à 14:22

Une bonne nouvelle vient d'arriver : la mythique série Xena la guerrière va faire son retour dès 2016. Qui ne connait pas Xena la guerrière? Pour les non connaisseurs c'est une princesse guerrière dans la Grèce antique qui combat les injustices. Ambiance mythologique garantie.

Lucy Lawless une icône lesbienne

Dans la série Xena la guerrière d'ailleurs sa relation avec Gabrielle est très ambigüe, les scénaristes assument et entretiennent cette ambiguité tout au long de la série. Cette série des années 1990 a eu un énorme succès au sein de la communauté lesbienne notamment grâce à la relation de Xena et Gabrielle, surtout si le téléspectacteur sait lire entre les lignes. Dans sa vie personnelle pourtant Lucy Lawless est hétérosexuelle, mais cela ne l'empêche pas d'afficher son soutien pour le communauté LGBT en participant aux marches des fiertés par exemple.

Xena : femme guerrière forte et indépendante

Rares sont les séries mettant en scène une femme guerrière qui domine clairement les hommes. Xena la guerrière est un véritable ovni du genre, mais cela fait du bien de voir une femme combattante. La série a connu un énorme succès, elle compte 134 épisodes d'une quarantaine de minutes et plus d'une centaine de pays dans le monde ont diffusé les aventures de Xena.

Le tweet qui annonce le retour de la série

If a #Xena reboot gets made, it's because the fans are beautiful, hardcore nutballs who want what they want.

— Lucy Lawless (@RealLucyLawless) 13 Août 2015

Traduction du tweet : Si le reboot de #Xena se fait, c’est parce nos fans sont de sublimes “hardcore nutballs” [noms des fans de Xena, ndlr] qui veulent ce qu’ils veulent.

Content ou pas du retour de cette série ?


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2015 à 20:06

j'adore, vraiment bien
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2015 à 20:06

j'adore, vraiment bien
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2015 à 12:31

Je suis hyper fan depuis petit j'attend avec impatience de voir ce que ça va donner :p !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2015 à 12:31

Je suis hyper fan depuis petit j'attend avec impatience de voir ce que ça va donner :p !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2017 à 12:21

Elle est lesbienne lucy lawless
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2017 à 12:21

Elle est lesbienne lucy lawless
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2017 à 11:18

Cette femme est absolument magnifique
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2017 à 11:18

Cette femme est absolument magnifique
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2017 à 20:07

J adore je suis une fan .j ai regardé s est début .Trop génial
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2017 à 20:07

J adore je suis une fan .j ai regardé s est début .Trop génial


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr