[LET'S BEET OR NOT BEET UP RÉGION PARISIENNE] Partages d'annonces d'évènements, sorties etc...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2023 à 13:20 - 03/03/2023 à 14:10

Youhouuu, je fais par région parce que je me dis qu'il y a des chances que les annonces puissent être vite enfouis et qu'on s'y perde, enfin je pense que même en une région ça peut arriver m'enfin.

C'est vrai qu'il serait peut-être plus pratique de faire des blablas ou un topic dédié à un évènement spécifique mais ce n'est pas évident à faire pour toustes donc bon, je laisse ça ici.

Si vous voulez vous retrouver dans des évènements (concert, spectacles, conventions etc...) ou proposer des sorties vous pouvez le faire ici, je vous invite à ouvrir des topics pour vos propre régions, après rien ne vous empêche de vous déplacer jusqu'en région parisienne ou d'autres régions si vous n'y vivez pas et si vous le souhaitez ahah.

Vous pouvez aussi très bien partager une annonce sans forcément le faire pour aller en groupe (ou y aller tout court mais laissez les autres savoir qu'il y a tel ou tel event), un event auquel vous comptiez aller seul mais si jamais d'autres personnes se joint ça serait un plus quoi et je pense que c'est peut-être mieux ainsi je pense, parce que si vous comptez sur d'autres pour y aller et qu'ils se désistent au dernier moment 😬 Mais vous faites comme vous voulez ahah.

Pour ma part c'est possible que je partage des annonces au quel je pourrais aller seul.

Et puis sinon y a les petites sorties organisées avec ou sans réservation (c'est peut-être mieux sans ahah), à l'extérieur ou en intérieur, bar, karaoke, restau, cinéma, patinoire, musée, picnic, sport (BADMINTOOOOOOON, nyon jsuis nul) etc...

Faites savoir si vous comptez aller à un de ces évènements ici, puis allez mp entre vous pour les détails ahah.

Je vais partager une annonce dans mon prochain post ici, le post ici est déjà assez long 😌

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2023 à 13:22

👌

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2023 à 13:23 - 03/03/2023 à 13:24

Citation de Farf #443054

😘

J'en avais parlé mais y a cet event appelé "Wheelz and Feet" dans lequel on peut y faire du roller et/ou danser (eh nyooon j'y étais une fois et les gens qui savent danser en roller sont incroyables rolalala), ou regarder, y a des boissons qu'on peut acheter sur places, pas de vestiaires par contre.

Vous pouvez ramener vos propres rollers ou les louer à 5 euros, vous pouvez très bien rester en chaussures.

Il y a des battles de danses parfois aussi, ce n'est vraiment pas la même chose que de les voir sur vidéos !

Le prochain a lieu le 12 mars au Point Fort d'Aubervilliers, 174 avenue Jean Jaurès, 93300 Aubervilliers, Pas de réservation, entrée gratuite.

de 18h à 22h par contre il fera peut-être super froid le soir couvrez-vous bien si ça vous intéresse ahah.

Je ne sais pas encore si je vais y aller, en plus je procrastine à aller m'acheter des rollers in line parce que les patins à roulettes j'aime pas 🙃

Lien de l'annonce :

https://www.instagram.com/p/Cnrf1nuoz77/?hl=fr

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/03/2023 à 13:46 - 03/03/2023 à 13:49

Marche des Fiertés Parisiennes : Samedi 23 Juin 2023

Venez nombreux on pourra même se faire un p’tit picnic!

Paris manga & Science- Fi show

Du 1er au 2 Avril 2023 au Parc de Villepinte

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2023 à 13:50

J'essayerai de penser à faire remonter ce type de sujet à l'approche des dates de ces événements ☀️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/03/2023 à 13:57

Citation de Farf #443075

👍

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2023 à 14:09

Citation de Farf #443075

haaanw on t'aime 💝

Citation de Némésis Inu #443073

Pour l'annonce de Némé, d'ailleurs y aura les actrices qui ont joué les soeurs Halliwell dans Charmed parmis les invités ! (sauf Alyssa Milano 😭) :

Partages d'annonces d'évènements, sorties etc...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/03/2023 à 14:13

Citation de Je Suis Lulu #443079

On s’en fout des sorcières le meilleur c’était le chat!

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2023 à 14:20

Citation de Némésis Inu #443080

C'est trop cher en plus

Mais en plus y a un karaoke géant et des trucs de danse de ce que j'ai vu :o

Sinon je compte y aller avec Némééééé normalement ! Je ne pense pas faire de cosplay par contre 🤔

avatar contributeur de Titus
Titus
03/03/2023 à 14:23

Citation de Némésis Inu #443080

Bien sûr que non , le meilleur des sorciers et sorcières tout confondu était Jérémy ( le premier crush de Piper ) , ses doigts pouvaient faire office de bougies ( pratique pour les diners aux chandelles ) 😜

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/03/2023 à 14:24

Citation de Je Suis Lulu #443084

Là séances de dédicaces est un surplus à payé donc tu as des billets normaux 🙂

Yes ma Lulu on ira et on prendra des photos!

Qui nous suit ?

avatar contributeur de Titus
Titus
03/03/2023 à 14:32

Citation de Némésis Inu #443086

Ça pourrait être distrayant 🙂

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/03/2023 à 14:35 - 03/03/2023 à 14:37

Citation de Titus #443088

Cool Titus si t’es de la partie!!! 👍🤗

Citation de Titus #443085

Je me souviens pas du tout de Jeremy faut dire que j’ai jamais aimé le perso de Piper

avatar contributeur de Titus
Titus
03/03/2023 à 14:45

Citation de Némésis Inu #443089

Il apparait dans les premiers épisodes de la premiere saison , c'est le premier sorcier à s'en prendre aux soeurs

Ah bah moi c'était ma préférée

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2023 à 21:49 - 03/03/2023 à 21:49

EDIT : Y a aussi un spectacle de waacking donné par mon groupe de waacking (entre autres y aura aussi d'autres groupes d'autres danses) le vendredi 26 mai à partirde 19h, j'ai oublié le lieu mais c'est à paris je reviendrai dessus quand je peux, je ne sais pas encore si je danserai avec eux ou si je me contenterai de regarder 👀

Sayéééé j'ai mon billet, du coup Moi, Némé et Titus y allons le samedi 1er avril au Paris Manga Sci fi show normalement !

Si d'autres viennent faites le savoir on se donnera un point de rdv quelques jours avant le jour j pour celleux qui veulent s'y retrouver 😌

Le lien du site au passage :

https://www.parismanga.fr/

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/03/2023 à 15:59

Autre idée sortie Parisienne :

Le Manoir de Paris

C’est une grande maison hantée sur Paris, à côté de la Gare de l’Est.

J’ai toujours voulu y entrer mais le hic c’est que tu peux y aller quand groupe et que mes connaissances sont tous des froussards 😅

ce n’est pas qu’une simple maison hantée mais tout un scénario d’horreur vous attends à l’intérieur avec des comedien pros plus flippant les uns que les autres.

Chaque fois l’histoire change et est inspiré d’histoire d’horreur véridique. A chaque fois que je passais devant je pouvais entendre les cris des visiteurs 😅

Alors qui serait partant pour y aller?😁

avatar contributeur de Titus
Titus
04/03/2023 à 16:04 - 04/03/2023 à 16:43

Citation de Némésis Inu #443258

Pendant longtemps j'ai voulu y aller mais comme à l'époque je travaillais le week end puis ensuite personne n'a voulu m'accompagner , j'ai rangé cette idée de sortie dans un tiroir et ensuite j'ai perdu le tiroir .

Je voudrais bien le faire une fois pour le rajouter à ma liste des lieux visités dans Paris

Pour prolonger le lugubre et la macabre , il y a les Catacombes de Paris une visite sympa à 20 mètres sous terre situé dans le 14eme arrondissement de Paris tout près de la station Denfert-Rocherau

Sinon le cimetière du Père Lachaise ( visite gratuite ) est une balade à faire en pleine air dans le 20eme Arrondissement de Paris .

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/03/2023 à 16:49

Citation de Titus #443260

Pour le Manoir il faut être au minimum un groupe de 4 personnes me semble t’il.

Je suis pas fan du cimetière, pour moi c’est comme visiter les pyramides ( je me sentirai irrespectueuse)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2023 à 00:18

Citation de Némésis Inu #443258

Le manoir me tente bien 🤔

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/03/2023 à 09:29 - 07/03/2023 à 17:23

Citation de Je Suis Lulu #44364

Ok donc pour le manoir de Paris je note:

  • Némésis Inu

  • Lulu

  • Titus

  • Furyo

C’est cool!

La liste reste ouverte bien évidemment.

Le manoir de Paris n’est pas ouvert toute l’année je pense que ça va redémarrer au printemps. Je m’informe et vous tiens au jus👍🙂

Dans le même genre à 30min de Paris! Ça peu être sympa en attendant l’ouverture du Manoir 😁

⚠️🏰 Château Sanglant 🏰⚠️

L'évènement Escape Game le plus immersif de la région parisienne dans un château classé monument national.

Partez faire une session d'urbex hors du commun !

300m2 de frissons à 30 minutes de Paris 😱😱😱

Un partenariat entre Deathscape et le Centre des monuments nationaux

Infos & Résa : https://www.chateausanglant-escapegame.fr/

Autres idées sorties Parisiennes :

🎉🎈 SAVE THE DATE !

🕹️🎤 Plongez dans la pop-culture japonaise à l'occasion d'une soirée 100% ""Made in Japan"" ! Manga, animés, jeux vidéos, cosplay, J-Pop, karaoké...

Destination Tokyo le vendredi 17 mars, de 19h à minuit, et c'est gratuit !

Toutes les informations pratiques : https://bit.ly/SoireeJaponMQB

avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2023 à 18:33

Petit up !

Événement "Wheelz and Feet" le 12 Mars à Aubervilliers !

Infos complémentaires un peu plus haut !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2023 à 00:22 - 13/03/2023 à 00:23

Pour celleux que ça intéresse, y a l'exposition HABIBI qui se termine le 19 mars :

(Je partage juste je ne devrais pas y aller à priori ahah)

https://www.imarabe.org/fr/expositions/habibi-les-revolutions-de-l-amour

Partages d'annonces d'évènements, sorties etc...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2023 à 11:31

ON VEUT VOUS VOIR A LA PRIDE DE PARIS GRRRR !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/03/2023 à 11:45

Je compte bien en faire partie cette année !

avatar contributeur Steph 3818
Steph 3818
25/03/2023 à 02:40 - 25/03/2023 à 03:11

Citation de Némésis Inu #443658

Rajoute mamie Stephanie dans ta liste pour le Manoir, ça me changera de celui de Michele-Anne pour ciels qui ont pu connaître, ça me rajeunit pas tout ça . . . même si je ne sais pas promettre que je pourrai me libérer, l'intention y est !

Bizarre, je n'avais pas vu passer cette discussion . . et pourtant je viens de me faire rééquiper avec des lunettes neuves

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/05/2023 à 14:42 - 07/05/2023 à 14:57

Citation de Farf #453183

Citation de Pasgamine #453297

Les prochaines proposées sont:

  • la marche des fiertés de Paris du 24/06

  • le salon du manga et jeux vidéo Japan Expo 2023 parc Villepinte du 13/07 au 16/07

Et on peu même penser à :

  • la fête de la musique le 21/06 partout dans Paris

pour la marche des fiertés Parisiennes, dès qu’on aura le lieu et l’heure du rendez-vous de l’événement, je propose que les participants se rencontre 1h voir 1h30 avant le défilé pour apprendre à se (re) connaître autour d’un picnic ou d’un resto ☺️

Pour le Manoir de Paris faut que je vois leur période d’ouverture (ce n’est pas toute l’année ) mais je compte bien le faire!

J’ai aussi pensé à un truc: si lors de certaines sorties notamment les gaypride, ça vaudrait été sympa un top/ t-shirt au couleurs du fofo

Sans oublier les fêtes foraines Parisiennes

  • La fêtes des loges

  • La foire du trône

  • La fêtes foraines de Boulogne

  • La fêtes des tuileries

Des occasions bolide se rencontrer dan un conte t’es amicales et sans pressions c’est pas ce qui manque chez nous alors bougez-vous !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2023 à 11:58

Citation de Némésis Inu #443265

Pour le manoir je ne sais pas si je suis cardiaque mais déjà que dans le train fantôme je ferme les yeux 😅 je ne pense pas que ce soit fait pour moi. Par contre les films d'horreur je suis d'accord.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/05/2023 à 21:50 - 29/05/2023 à 22:31

Rhoooo bah j ai fait une bourde 🤣🤣🤣🤣🤣

Je n avais pas vue du tout ce Post Dans la foule des autres posts grrrr je suis vraiment une Branleuse 😂😂😂

Du coup, j annule le Mien et je reste au chaud avec celui ci 😍😍😍

Mais je pense qu il faut que je re écrive tout ce que j ai écris avant, la cata 😂😂

......

Bah nannnnn finalement , je peux laisser Mon post GayPride Paris , puisqu il s agit de diverses sorties sous ce post 👍👍👍

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2023 à 21:57 - 29/05/2023 à 22:03

J'ai fait une fausse manipulation, désolée

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/05/2023 à 22:01 - 29/05/2023 à 22:04

Citation de Tashunka3105 #457200

Nannnn ma Tashunka, je garde finalement mon Post , parceque celui ci regroupe diverses sorties, qui sont d ailleurs supers interessantes 👍

Je ne comprends pas comment je n ai pas vue ce post avant pffuuuuu

Merci à AncienMembre de l avoir ouvert, je fais une belle découverte ce soir 👍



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr