La bisexualité n'étant quasiment jamais évoquée dans le milieu politique, ce qu'il s'est passé en Espagne est un grand coup de tonnerre. Pour l'une des premières fois, un acteur (important) de la politique espagnole a évoqué sa bisexualité à la télévision.
Ada Colau a révélé une ancienne relation avec une femme pendant l'émission "Sabado Deluxe" (une émission de confession diffusée le samedi 9 décembre au soir sur une chaîne TV espagnole).
La principale intéressée a rencontré une italienne lors de ses études Erasmus, voici ce qu'elle aurait déclaré :
C'est l'unique fois que je suis tombée amoureuse d'une femme. Ça a été une relation longue et importante, bien acceptée par mes parents.
Nous vivons dans une société moderne où tout le monde doit pouvoir aimer celui qu'il aime. Je l'ai dit parce que c'est sorti de manière naturelle sans avoir à le cacher.
Aujourd'hui Ada Colau vit une relation amoureuse avec un homme, Adrià Alemany, un économiste avec qui elle a eu deux enfants. Bref chapeau pour ce coming-out !
Admin.
Ça sort de google traduction ou bien?Presque !
Admin.
Admin.