Barcelone : La maire annonce publiquement être bi

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/12/2017 à 13:07

La bisexualité n'étant quasiment jamais évoquée dans le milieu politique, ce qu'il s'est passé en Espagne est un grand coup de tonnerre. Pour l'une des premières fois, un acteur (important) de la politique espagnole a évoqué sa bisexualité à la télévision.

Ada Colau a révélé une ancienne relation avec une femme pendant l'émission "Sabado Deluxe" (une émission de confession diffusée le samedi 9 décembre au soir sur une chaîne TV espagnole).

La principale intéressée a rencontré une italienne lors de ses études Erasmus, voici ce qu'elle aurait déclaré :

C'est l'unique fois que je suis tombée amoureuse d'une femme. Ça a été une relation longue et importante, bien acceptée par mes parents.

La société espagnole est suffisamment prête

Nous vivons dans une société moderne où tout le monde doit pouvoir aimer celui qu'il aime. Je l'ai dit parce que c'est sorti de manière naturelle sans avoir à le cacher.

Aujourd'hui Ada Colau vit une relation amoureuse avec un homme, Adrià Alemany, un économiste avec qui elle a eu deux enfants.  Bref chapeau pour ce coming-out !


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2017 à 14:48

Quelque part c'est aussi simple que ça. Autrement dit ça ne devrait jamais être aussi difficile de parler de sa bisexualité. Bravo pour son courage et merci évidement !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2017 à 16:36

D'accord avec Otantik :D. C'est jamais trop tard pour sortir du placard :'D. Hallelujah!
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2017 à 17:21

Ça sort de google traduction ou bien?
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/12/2017 à 18:18

Citation de Capricapri
Ça sort de google traduction ou bien?
Presque !

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Nina82
Nina82
11/12/2017 à 18:33

Et vivà Espana ! XD Nan mais sérieux les gens, je suis trop fière d'être Catalane !
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/12/2017 à 18:33

je suis catalan aussi 😍

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Nina82
Nina82
11/12/2017 à 18:34

Oh mon gode Wiloooo ! ❤️ Viens mon compatriote, on va se faire une Corona !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2017 à 18:01

Elle a l'air bien et cash cette femme. Généreuse ...et pas vraiment indépendantiste. Pas facile pour une femme, mais tout de même plus facile d'avoir eu jeune une amante puis s'être mariée avec un homme, que de laisser tomber son mari pour une étudiante ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr