"Tiger King" , un documentaire sur Joe Exotic

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2020 à 15:54

Bonjour à toutes et à tous,

Comme aussi cité dans l'actualité du beto (merci wilooo) , sur netflix, y a en ce moment une série de documentaires : tiger king. Il décrit depuis 10 ans, la vie chaotique d'un éleveur de tigre et des fauves, sa vie d'un redneck, gay, toxicoman, bussiness man et homme politique . C'est une série très très bien faite.

À titre personnel, ce qui m'avait attiré était le tigre et les gays. J'adore les tigres, dont j'avais entendu parlé cet histoire. Mais sur une série documentaire, qui développe à plein détails sur ce sujet, m'a toujours fasciné et choqué. la vraie protection des animaux, l'humanité, la manipulation, l'écart des valeurs des américains vis à vis de ce que je connais etc, font ensemble de la richesse de cette série.

Le week-end dernier, en une seule journée, j'ai terminé la série. C'était vraiment fascinant. Pour ceux qui n'ont pas encore vu, je recommande vivement de ne pas la RATER, Ceux qui ont vu la série, nous pouvons discuter ici.

Attentions documentaire classé -18

À vos claviers.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2020 à 00:30

Chen Chen , je ne suis pas abonnée à Netflix :(

avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2020 à 00:35

Ah mince....

Je vais voir s'il y a des streaming en dehors de netflix ou pas.

Et voilà

avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2020 à 00:41

J'ai regardé apparemment non - tu auras peut-être plus de chance que moi ...

A demain ^^

avatar contributeur Toxicmp3
Toxicmp3
10/04/2020 à 15:24

J'ai fini Tiger King (vu que tout internet semble regarder, j'ai jeté un coup d'oeil) c'est juste trop drôle (bon hormis la cruauté animale, les abus sexuel, la drogue... bon peut-être pas si drôle que ça) c'est juste que c'est le meilleur du pire de l'Amérique en seul show, c'est Game of Thrones avec des tigres.

Aussi les memes sont à pleurer de rire.

Apparement ils font faire une suite sur Carole Fucking Baskin, je sais pas trop si ça va être convaincant (vu que bon Netflix, ils font des trucs potable mais parfois les suites c'est pas leurs trucs tousse 13 reasons why tousse ) et même l'adapté en série (encore une fois, ils ont intérêt à être très bon là dessus, parce que le documentaire est très très divertissant et plutôt bien fait)

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2020 à 15:30

Citation de Toxicmp3 #329405

c'est juste que c'est le meilleur du pire de l'Amérique en seul show

J'essaye toujours de me convaincre que tous les américains ne sont pas dans ce genre de délire.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2020 à 16:49

Dans un pays où la concurrence est poussée à l’extrême et où les riches s’ennuient, dérive d’un personnage devenu extravagant pour exister, désormais en prison pour tentative de meurtre. Parmi ce que les US ont de plus débile, et il n’est pas le seul.

N’étant pas amateur de safari, c’est-à-dire dire de nature spectacle, tous les tigres que j’ai vu étaient en prison derrière des barreaux. C’est la fable du Loup et le Chien de monsieur Jean de La Fontaine, où le loup est devenu chien malgré lui. De façon générale beaucoup d’animaux proches des humains finissent au bout d’une laisse quand ils ne finissent pas dans leur assiette.

Dans beaucoup de forets du monde, notamment en Asie, les gens ont eu peur des tigres jusqu’au début du XX siècle, au plus tard au milieu du XX. Par la suite les derniers grands prédateurs au sommet de la chaine alimentaire ont du descendre de leur piédestal, et se contenter des vivre dans des réserves comme les derniers indiens, ou dans les cages des zoos ou des cirques, ou dans des refuges pour animaux SDF. Il en reste encore en liberté, mais ils ont intérêt à se méfier, c’est une liberté surveillée.

Bref, je ne consacrerai pas une minute aux histoires débiles d’américains débiles ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2020 à 17:21

Citation de Lindos #329408

Histoire avec les tigres sauvages dans la nature est bien plus complexe et triste.

Bon, si tu ne regarde pas, pourquoi tu postes ici ?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2020 à 02:01

Chen Chen ,

J'ai appris récemment que mon fiston avait pris un abonnement à Netflix , je vais donc pouvoir visionner cette série comme d'autres .

Je t'avoue que la première a susciter mon attention n'a pas été la tienne . J'ai dévoré en une nuit la série de 8 épisodes "Kalifat" qui - à elle seule - surpasse tous les films faits sur le sujet .

Je ne détaille pas hein ^^

A trop d'écrans , je me sens comme un lapin atteint de toxoplasmose moi aussi ^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr