Un énième guet-apens homophobe à Marseille parmi tant d'autres sur le désormais tristement célèbre site Coco.fr

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
06/10/2023 à 21:27

"Ils voulaient me tuer": piégé sur Internet, un jeune homme victime d'une embuscade homophobe à Marseille

Chris Levoisain a été victime, la semaine dernière, d'une agression homophobe dans le quartier de l'Estaque. Il raconte ce qu'il lui est arrivé sur ses réseaux sociaux et à BFMTV.com.

"Leur but, c'était de me tuer". Sur son compte Instagram, Chris Levoisain, raconte avoir été victime la semaine dernière d'une agression homophobe, dans le quartier de l'Estaque à Marseille. Témoignage vidéo de la victime : https://www.instagram.com/p/Cxu0UR7tQea/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

"Il m'a amadoué"

Victime d'une embuscade, l'homme avait dans un premier temps parlé avec un garçon sur le site de tchat "Coco.fr".

"Il avait une voix très gentille, on a eu un appel, des photos, des vidéos... Je dirais pas qu'il m'a mis en confiance, il m'a amadoué, j'étais son véritable appât", explique le jeune homme à BFMTV.com

Chris décide d'aller le rejoindre en scooter à l'endroit où ils se sont donnés rendez-vous. Sans le savoir, il se dirige droit vers un guet-apens.

"À 500 mètres de l'adresse, au loin, il y avait une voiture, une Audi. Ils étaient trois dedans, ils ont dit: "ah il est là", j'ai pas trop compris. Je les ai vus arriver à vive allure sur moi. J'ai vite bifurqué, mais ils m'ont foncé dessus côté gauche avant du scooter. Je me suis enfoncé dans un muret, mes genoux ont tapé fort contre le scooter", témoigne avec horreur, Chris Levoisain.

"J'étais leur jouet un peu parce qu'ils étaient trois", se désole le jeune homme.

"Ils voulaient me faire du mal"

Chris Levoisain fait demi-tour et regarde ses agresseurs. "Ils rigolaient, ils ont redémarré et ils m'ont refoncé dessus. Par chance, il y avait des voitures garées et entre deux voitures, avant qu'ils me percutent, j'ai sauté alors que le scooter était en marche", se souvient-il.

Il se met alors à courir pour "sauver" sa vie. Il se réfugie dans un tunnel et appelle la police. "Ils ne comprenaient rien, mais je leur disais: 'vous comprenez pas là, je dois sauver ma vie, ils veulent me tuer'. Leur but c'était de me tuer, parce que quand j'étais caché le mec par Snap, il me parlait et il voulait à tout prix savoir où j'étais, que je lui envoie la photo d'où j'étais. Ils ne voulaient pas me voler mon scooter, ce qu'ils voulaient c'était me faire du mal".

Les policiers expliquent alors à Chris qu'ils vont venir "mais ils ne savent pas dans combien de temps".

Ce dernier appelle alors son oncle qui est policier. Ce dernier le rejoint et l'accompagne sur les lieux, mais sur place aucune trace de son scooter, ni de ses agresseurs.

"C'est un site extrêmement dangereux"

Si le jeune homme a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux, c'est pour alerter sur le site de tchat Coco. "Je parle parce que je viens de tomber sur un article sur un homme qui vient de se faire agresser aussi sur Coco. Coco, c'est un site extrêmement dangereux. Il y a des malades', fustige-t-il. Il appelle à la suppression du site.

L'homme qui s'en sort avec des bleus sur les jambes et certaines contusions raconte avoir eu un sentiment de "honte".

"J'ai honte parce que je me dis que je ne suis pas normal. J'aurais dû ne pas être gay, hétérosexuel, mais c'est moi, je ne peux pas me mentir à moi-même et faire genre que je suis une autre personne. C'est pas possible. Et aujourd'hui, ça m'est arrivé, demain ça arrivera à un autre."

Il s'adresse aux prochaines victimes: "faites attention et n'allez pas dans des endroits que vous ne connaissez pas".

Depuis sa vidéo sur les réseaux sociaux, il a reçu beaucoup de témoignages similaires à son histoire. "On est en France et en 2023 ça existe. Ces personnes-là sont encore sur ce site et sont encore en train d'amadouer quelqu'un", s'attriste Chris.

Les atteintes envers les personnes LGBT+ ont augmenté de 3% en 2022 par rapport à 2021, avec plus de 4000 faits enregistrés, en majorité des diffamations ou injures, selon une étude publiée en mai 2023, par le service statistique du ministère de l'Intérieur.

Article de Solenne Bertrand avec Alicia Foricher

Source : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/ils-voulaient-me-tuer-piégé-sur-internet-un-jeune-homme-victime-d-une-embuscade-homophobe-à-marseille/ar-AA1hNPo5?ocid=winp2fptaskbar&cvid=73035d33bcfb4eeaa9b62be90bedd3f7&ei=34

avatar contributeur de ICarter
ICarter
06/10/2023 à 23:51 - 06/10/2023 à 23:52

Merci pour pour cette information qui montre bien qu'il faut bien organiser ses rencontres sur les sites de rencontre.

Par contre, en bon investigateur que je suis , j'ai fait un tour sur la page Instagram de la victime et je ne comprends pas pourquoi une page leetchie est ouverte et une somme voulue de 3000 e, dans quel but, pour quoi faire.

Bref, j'espère que les personnes qui fréquentent les sites de rencontre feront attention à l'avenir mais la page leetchie me bloque un peu.

https://www.leetchi.com/fr/c/pour-chris-rescape-dune-tentative-dassassinat-homophobe-1336450?utm_source=native&utm_medium=social_sharing

ICarter.

avatar contributeur de Achromatism
Achromatism
07/10/2023 à 00:09

Citation de ICarter #479097

Voici la raison de la cagnotte :

"Malheureusement, au cours du guet-apens, le scooter de Chris a été dérobé par ses agresseurs. Sans lui, Chris est dans l’impossibilité de se rendre au travail, et d’espérer reprendre son quotidien. C’est pourquoi nous montons cette cagnotte aux fins de réunir des fonds permettant l’achat d’un nouveau scooter."

avatar contributeur de ICarter
ICarter
07/10/2023 à 00:35

Merci pour la confirmation, mais j'espère que son assurance fera le taf.

Car malgré les milliers de commentaires sur son post, il ya toujours 0 euro de déposés.

ICarter.

avatar contributeur de Kilik
Kilik
07/10/2023 à 10:36 - 07/10/2023 à 10:39

Euh....

Et si....

Par hasard...

Venait l'idée de créer une fausse histoire pour créer une cagnotte leetchi après ?

J'ai beaucoup de mal avec ces cagnottes...

On peut financer tout et n'importe quoi au final.

Son histoire sert elle à payer un scooter ou à sensibiliser ?

Tous les jours des voitures sont brûlées ou volées. Il n'y a pas de cagnottes pour autant. Là il y a comme un filon...

avatar contributeur de ICarter
ICarter
07/10/2023 à 11:04

Citation de Kilik #479117

Exactement, ce que je soulevais.

La cagnotte n'apporte rien au fait qu'il ait perdu son scooter car volée.

Tout cela devait lui permettre d'être conscient et de faire attention dans le futur car les gens ne sont pas de bonne intention partout.

De la à créer un leetchie c'est une autre histoire. On n'a pas à financer son manque d'attention dans ces échanges sur Coco.

Depuis des années tout le monde sait que coco c'est une poubelle géante, on y trouve tout et n'importe quoi.

En tout cas j'espère que son assurance fera le taf et qu'il ne patiente pas trop avant de démarrer le taf.

ICarter

avatar contributeur de Seb88
Seb88
07/10/2023 à 21:22

C'est triste pour lui mais ça va continuer de s’aggraver dramatiquement dans les années à venir hélas

Énormément de gays continuent de voter très à gauche, c'est un peu le serpent qui se mord la queue, sans mauvais jeu de mots.

avatar contributeur de Farf
Farf
07/10/2023 à 22:38

Citation de Seb88 #479192

Énormément de gays continuent de voter très à gauche, c'est un peu le serpent qui se mord la queue, sans mauvais jeu de mots.

J'hallucine.

Voter très à droite serait teeeeeellement plus beau pour les gays. C'est bien connu, les fachos vous kiffent et vous font des gros hugs dans les rues.

Sans déconner....

🤮🤮🤮

avatar contributeur de Kris74
Kris74
08/10/2023 à 00:15

Citation de Farfuck #479200

Farf,

Depuis que l'extrême droite fait du LGBT washing, plus rien ne m'étonne.

Certaines personnes ont la mémoire courte et oublient les triangles roses, la politique de répression des « indésirables » menée par de gentilles personnes d'extrême droite il y a moins de cent ans.

avatar contributeur de Kilik
Kilik
08/10/2023 à 09:31

Bonjour.

Si au lieu de jeter des clichés, on regardait les faits ?

Maire de Marseille :

  • 1995-2020 Jean Claude Gaudin (droite)

  • 2020 - Aujourd'hui Benoit Payan (divers gauche)

Rien n'indique une extrême gauche ou une extrême droite dans la gestion de la ville.

avatar contributeur de Seb88
Seb88
08/10/2023 à 16:48

Citation de Farfuck #479200

C'est toi qui assimile le côté très à droite à des fachos, hors je te conseille d'aller voir la définition de fascisme avant de spammer ce mot de manière caricaturale à tout bout de champ

Je ne pense pas qu'un couple gay tremble dans la rue à l'idée de tomber sur des bobos à col roulé votant zemmour. J'imagine qu'ils sont plus angoissés à l'idée de tomber sur d'autres types de groupes ^^

Les fameuses agressions de gays par des fachos, tu peux chercher toi même sur le net, tu vas trouver maximum 2 à 3 actualités par an, ça existe mais c'est minuscule rapporté à la totalité des attaques.

Citation de Kris74 #479213

Tu ramènes sérieusement les triangles roses à l'actualité politique française ? il faut être sérieux à un moment donné, tout de même...

Le RN n'a rien à voir avec tout ça, surtout depuis que marine le pen est au commande et qu'elle a viré plein d'indésirables. Facilement 1/3 des cadres influents du parti sont homos revendiqués et une part non négligeable des militants. Tu as maintenant 30% des électeurs gays qui votent pour le RN ou zemmour.

Il n'y a pas de parti d'extrême droite en france du moins dans ceux qui ont une chance d'accéder au pouvoir ou alors vous modifiez totalement la définition de l'extrême droite à votre sauce pour que ça colle à votre idéologie, là oui forcément...

Citation de Kilik #479240

Plein de hauts responsables LR ont avoué eux même qu'ils ne parlaient pas d'un certain sujet par pression de l'idéologie d’extrême gauche. Ils avaient peur d'être assimilés à des fachos comme on peut le voir plus haut sur ce topic et préféraient éviter ce sujet et mener des actions concrètes sur le terrain.

Donc oui l'extrême gauche n'était pas aux manettes mais elle a tellement d'influence au niveau idéologique qu'elle a paralysé le pays pendant des années. Et on en arrive à des situations d'agressions homophobes constantes.

Je n'espères pas vous convaincre, on est tellement sur 2 lignes différentes qu'il serait plus utile de parler à un mur mais il ne faudra pas s'étonner de la permanence de ce genre d'actualité dans les années à venir.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2023 à 20:30

Arrêtez d'aller sur coco.fr

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2023 à 21:49

Citation de Alex78 #479348

Je ne connaissais pas ce site mais apparemment c est fermé ce truc .

En tous cas j ai lu une tonne d avis ultra négatif , ça ne donne franchement pas envie

avatar contributeur de Kilik
Kilik
08/10/2023 à 23:41

Citation de Seb88 #479311

Qui sont ces hauts responsables LR qui indiquent ne pas mener leur politique droite quand ils sont élus ?

Il faudrait qu'on sache qui sont ces gens de droite qui menent des politiques d'extrême gauche... et a l'inverse est ce qu'il y a des gens de gauche qui menent des politiques d'extrême droite ? Ca pourrait contre balancer... 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2023 à 23:49

Citation de Mad Rosso #479357

Je viens de regarder et j'ai réussi à me connecter sur coco.gg

Il faudrait regarder combien de fois ce site à fait l'actu pour des agressions homophobes (et je ne parle même pas des rencontres pédophiles)

avatar contributeur de Farf
Farf
09/10/2023 à 00:14

Citation de Seb88 #479311

il ne faudra pas s'étonner de la permanence de ce genre d'actualité dans les années à venir

Entre sa complaisance envers les thérapies de conversion, son soutien aux régimes les plus homophobes d'Europe (sans parler de son amour outre Atlantique pour Trump), l'extrême droite au pouvoir serait juste la fenêtre parfaite pour nourrir et légitimer un terreau homophobe extrêmement présent, qui ne demande qu’à surgir.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
09/10/2023 à 00:16

Coco a de bons jours à vivre encore car facile à utiliser.

Plein de communautés, du temps ou j'y allais pendant les études (oui je l'avoue).

Et des fois c'était drôle de jouer avec les pervers. Je me rappelle que j'avais des soirées où je me connectais dans une région pour passer le temps. Ils étaient tellement chauds qu'à peine connecté tu avais 10 ou 20 messages.

Bref en s'y connectant faites attention car c'est vraiment la poubelle.

Surtout pour les personnes ne sachant pas se défendre, avec des problèmes de confiance, qui recherchent de l'attention ou avancées en âges.

À bon attendeur.

Et évitons de rajouter les points de vue politique, ça ternit le but du post svp.

ICarter

avatar contributeur de Kris74
Kris74
09/10/2023 à 01:07

Citation de ICarter #479365Et évitons de rajouter les points de vue politique, ça ternit le but du post svp.

En effet, évitons de rajouter des points de vue politiques.

Il serait peut être bien de mentionner directement l'auteur à l'origine de ce dévoiement du sujet. 😉 😉

avatar contributeur de Seb88
Seb88
09/10/2023 à 12:14 - 09/10/2023 à 12:21

Citation de Kilik #479361

Je parlais d'un certain sujet, pour le dire clairement :l'immigration, qui a été totalement mis de côté par l'UMP pendant des années. Gilles Platret notamment qui faisait déjà parti de ce mouvement politique avant qu'il soit renommé LR ,a indiqué clairement que les hauts dirigeants du mouvement boycottaient ce domaine par peur d'être assimilé à l'extrême droite/des fachos pendant 10 à 15 ans. Ils n'ont donc rien fait pendant des années au niveau national et local pour éviter d' être caricaturés et de perdre des électeurs.

Donc ton centre droit à Marseille était complétement paralysé sur cet aspect capital et on a la jolie ville pleine d'insécurité qu'on a actuellement.

Citation de Farfuck #479364

Il faudra me citer des discours récents venant du RN/reconquête qui encouragent les thérapies de conversion. Mais je pense que tu vas avoir du mal à en trouver puisqu'il n'y en a pas.

Si tu parles de petits mouvements/associations d'ultra droite qui encouragent ça, bah je ne me sens pas concerné par eux et ils n'ont aucun poids politique.

Ce qui est plutôt drôle, c'est que tu cibles la fameuse extrême droite qui soutient des soit disant pays homophobes en Europe... par contre quand LFI ou d'autres mouvements d'extrêmes gauche soutiennent des pays à majorité musulmane qui jettent les homos en prison, les torturent voir les jettent des immeubles (comme en Palestine), là pas de problème on entend jamais personne.

Le terreau homophobe, au cas où tu ne l'auras pas remarqué il s’agrandit chaque année en France et pas via l'extrême droite. Va vivre un seul jours dans plein de quartiers en étant homo assumé, tu vas voir ton calvaire.

Citation de Kris74 #479370

Bah justement avec ce genre d'article, la majorité du sujet est là. Ce genre d'agressions arrivent en boucle à cause de choix politiques irresponsables. C'est quasiment le seul sujet de fond à côté de la plateforme ''coco'' qui devrait être fermée depuis des années.

Mais bon, je sais que dès qu'on a des idées loin de la pensée unique c'est parfois dur de débattre, continuons de se limiter à: '' c'est triste'' et marcher avec des pancartes '' non à la haine'' dans la rue, ça fait tellement avancer les choses.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
09/10/2023 à 13:04 - 09/10/2023 à 13:05

Citation de Seb88 #479388

Le problème est que dans ce cas ci, j'ai lu l'article et à aucun moment on ne parle de l'origine des agresseurs ni de leur religion.

Et même si ton discours et tes propos sont valides.

Je ne vois pas pourquoi raccrocher cela à ce post.

On a des cons qui ont agressé une personne gay rencontrée via un site pourri.

Il ya aussi des musulmans gays, ne mélangeons pas le sujets et sachons trouver public à nos propos.

Et là, on s'égare.

En tout cas comme dit avant faites attention les chauds lapins sur les sites de rencontre, que vous soyez à Marseille, en Tchécoslovaquie ou sur Mars.

ICarter

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2023 à 21:41

Citation de ICarter #479120

"On n'a pas à financer son manque d'attention dans ces échanges sur Coco."

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur ce topic, car je suis assez choqué par ces propos.

Evidemment, il convient de faire de la prévention et d'inciter à la prudence, mais culpabiliser une victime après coup, c'est dérangeant. C'est dans la même veine que "elle portait une jupe trop courte".

De toute façon, Marseille est dans un tel état d'insécurité actuellement que même en prenant toutes les précautions du monde, personne est à l'abri, à moins de vivre confiné comme en mars 2020 (et encore).

Au lieu de blâmer les victimes, faudrait plutôt mettre les prédateurs en tout genre hors d'état de nuire.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
22/10/2023 à 01:34

Citation de Neptunio19 #480582

Bonjour , je suis désolé de te choquer mais l'argent n'est pas la réponse à tout problème.

Je peux être conscient de ce qui l'est arrivé et ne pas avoir financer son projet, je ne vois pas où se trouve le mal. Pleine de demande de don sont ouvertes aides aux personnes mutilées par la guerre, aide aux malade de la tuberculose et j'en passe , je préfère donner à ce genre d'association et j'aurai toute les raisons de le faire et je n'ai pas à justifier ce que je fais de mon argent et cela ne change en rien mon soutien à la victime.

Des fois la vie est très simple.

Je ne connais pas Marseilles, n'y ai jamais mis les pied, je ne pourrai rebondir sur sa dégradation.

Merci encore.

ICarter.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2023 à 01:46

Citation de ICarter #480699

Personne t'oblige à financer son projet, et pour être honnête, moi non plus je ne vais lui faire aucun don.

Mon commentaire ciblait uniquement ta remarque sur son "manque d'attention dans ces échanges sur Coco". Là tu lui reprochais autre chose que demander de l'argent, c'est-à-dire ne pas avoir été assez vigilant. C'était du victim-blaming classique suite à une agression.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
24/10/2023 à 23:11 - 24/10/2023 à 23:13

Citation de Neptunio19 #480700

Désolé c'est toi qui le penses, il n'a pas fait attention c'est un fait, c'est une malchance pour lui, mais se taire dessus pour éviter de vexer n'est pas mieux.

C'est toi qui parles de victime shaming.

Je parle de advicegiver (vu que l'on est sur les anglicismes)

Moi je parle du fait que l'on apprend de ces erreurs, donc ce qui lui est arrivé, lui permettra de faire attention la prochaine fois qu'il se connectera sur un réseau social.

Du coup il ya bien matière à lui faire comprendre son erreur.

Arrêtez de voir le mal partout. C'est la raison pour laquelle les gens se taisent et ne participent plus.

J'assume mes dire, la façon dont mes propos sont compris sont hors de ma portée.

ICarter

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
25/10/2023 à 00:14

Citation de Seb88 #479388 Il faudra me citer des discours récents venant du RN/reconquête qui encouragent les thérapies de conversion. Mais je pense que tu vas avoir du mal à en trouver puisqu'il n'y en a pas.

Le RN s'est distingué au Parlement Européen en mars 2018 lorsque 15 eurodéputés, alors du Front National, ont voté contre deux amendements qui encourageaient des initiatives interdisant les thérapies de conversion : la députée FN Marie-Christine Arnautu confiait entre autres ne pas être opposée à toutes les « thérapies de conversion »

« Nous avons en effet voté contre ces deux amendements déposés par des députés d’extrême gauche, en raison de leur formulation qui participe de cette idéologie du genre que nous combattons. Le fait que ces deux amendements soient strictement identiques prouve d’ailleurs qu’il s’agit d’un copier-coller dicté par le lobby LGBTI », expliquait Nicolas Bay, alors élu au Front national.

Cela est-il suffisamment "récent" pour vous ? 😘


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur de Kilik
Kilik
25/10/2023 à 11:19

Citation de ICarter #481079Arrêtez de voir le mal partout. C'est la raison pour laquelle les gens se taisent et ne participent plus.

Malheureusement cette phrase participe justement à ce que tu denonces ;)

En accusant Neptunio19 de voir le mal partout, tu devalorises sa contribution qui manquerait systématiquement de discernement. Tu incites à ce qu'il se taise lui-même pour laisser les gens parler, ce qui pourrait amener à son autocensure pour ne pas vexer ces autres.

Je trouve le reste de ton argumentation très bien, mais tu la clot comme une fin de non recevoir.

Citation de Neptunio19 #480700

A utiliser des mots anglais, on s'y perd :). On peut tout à fait questionner des comportements d'une personne, non pas pour la blamer, mais pour éviter un drame.

Les gendarmes qui rappellent qu'il y a un risque de courir à 4h du mat quand on est une femme, n'accusent pas de negligence fautive la femme qui s'est fait violer ou tuer. Ils soulignent que l'on vit dans une société parfois dangeureuse, et malheureusement, il y a des prédateurs contre lesquels on peut être demunis. Le meilleur moyen de se protéger est la prudence, ainsi que travailler en parallèle à une société plus sûre (education, justice,...).

avatar contributeur de ICarter
ICarter
25/10/2023 à 14:42

Citation de Kilik #481115

Merci pour ton intervention.

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
25/10/2023 à 15:33

Citation de Kilik #481115Les gendarmes qui rappellent qu'il y a un risque de courir à 4h du mat quand on est une femme, n'accusent pas de negligence fautive la femme qui s'est fait violer ou tuer. Ils soulignent que l'on vit dans une société parfois dangeureuse, et malheureusement, il y a des prédateurs contre lesquels on peut être demunis.

Tout le problème est la , effectivement il y à des situations à risques (allez à la rencontre d inconnus rencontré sur des sites douteux en fait parti , tout comme faire du jogging pour une femme seule d autant plus dans certains endroits , tout comme laisser des enfants livré à eux mêmes dans la rue ou sortir la nuit dans certains quartiers... Ce ne sont pas des jugements mais juste des constats ... On vis dans un monde de tarés ou les prédateurs sont nombreux alors sans vouloir culpabiliser les victimes la moindre des choses est de les mettre en garde .

Évidemment il n y a rien de normal dans le fait de ne pas être en sécurité ou que ce soit mais c est la réalité .

Maintenant si un adulte conscient de certains dangers veut quand mêmes prendre certains risques ok mais personnellement je vais être attristé par la situation si ça tourne mal mais je ne vois pas ce que je peux changer .

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2023 à 19:41

Citation de Kilik Les gendarmes qui rappellent qu'il y a un risque de courir à 4h du mat quand on est une femme, n'accusent pas de negligence fautive la femme qui s'est fait violer ou tuer.

En fait, je suis entièrement d'accord. J'ai même écrit ça plus haut : "Evidemment, il convient de faire de la prévention et d'inciter à la prudence, mais culpabiliser une victime après coup, c'est dérangeant. "

C'était le fait de culpabiliser la victime après coup qui m'a dérangé, et surtout dans des termes assez douteux, à deux doigts d'insinuer que cette victime était un peu cupide.

En résumé, c'est la forme qui m'a dérangé, pas le fond, avec lequel j'adhère à 90% finalement.

Citation de Mozartracks Nous avons en effet voté contre ces deux amendements déposés par des députés d’extrême gauche

Pour être précis, ils ont pas voté POUR des thérapies de conversion mais CONTRE des propositions formulées par des députés d'un bord politique opposé. Faut voir la formulation de ces propositions de gauche radicale.

Ne pas dire amen à une proposition de cette "gauche" là n'est en aucun cas un crime de lèse-majesté. ^^

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
26/10/2023 à 19:27

Citation de Neptunio19 #481176 Ne pas dire amen à une proposition de cette "gauche" là n'est en aucun cas un crime de lèse-majesté. ^^

Un crime de lèse-majesté, je ne sais pas, mais ça n'enlève en rien que dans ce cas l'extrême-droite reste complaisante face aux thérapies de conversion, ne si opposant jamais fermement.


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr