Grosse, bonne, dure, juteuse, TBM liste d'excuses grrrrr ! And Goodbye ? - Page n°2

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
27/04/2023 à 12:31

Pour te donner la main

Monique 💋👠🎼❤️

Commencer à faire des rencontres ?
Artyom
27/04/2023 à 18:48 - 27/04/2023 à 18:49

Au revoir Lulu 😔. Telle une étoile filante.. tu files en laissant derrière toi une traînée de paillettes multicolores. 🌠

Tu me laisses tout seul😟 J'ai froid, j'ai peur. Je ne connaissais personne à part toi. Que va devenir Lulucas sans sa mère ?

Ancien membre
27/04/2023 à 19:38

Citation de Artyom #452171

Bonsoir Artyom,

Je suis touchée en lisant votre message par vos mots, Lulu ce qu'il vous a donné, ne va pas s'évanouir parce-qu'iel est parti,e, cela va vous permettre d'avoir la force de continuer à avancer, tout en sachant que "cette étoile" va vous guider et illuminer chaqu'un de vos pas, telles des paillettes qui sont parsemées le long de votre chemin de vie. ( Comme le petit Poucet pour ne pas se perdre). Avec tout ceci, votre peur, le sentiment d'avoir froid, s'estomperont au fur et à mesure de votre avançée.

C'est ce que je vous souhaite, bonne soirée à vous.

Artyom
27/04/2023 à 21:21 - 27/04/2023 à 21:24

Citation de Tashunka3105 #452183

🌹Bonsoir chère Tashunka.🌹

J'avais écrit ce message sur le ton de la plaisanterie , enfin Lulu l'aurait compris (Je vous accorde que c'était pas très clair pour mes intentions^^). Mais soit, votre message est vraiment adorable. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'y répondre en y mettant votre coeur. Sur le coup je me suis trouvé bête, mais vous me donnez quand même du baume au coeur.

Belle soirée pailletée

Ancien membre
27/04/2023 à 21:27

Citation de Artyom #452204

Alors, je suis contente pour une fois de ma méprise, c'est très bien si cela était sur le ton de la plaisanterie.

Vous savez, moi et l'humour, nous ne sommes pas très copains-copines, je prends toujours tout au 1er degré.

Je suis une Gaston-Lagafette ☺️ !!!.

Derf
27/04/2023 à 21:34

Citation de Ancien membre #452158>"Non non merci à toi, j'ai apprécié tes conseils sur l'atelier dessin et aussi sur le fait que je pouvais trembler des mains, et aussi la confiance que tu m'as accordé en me parlant davantage de toi et tes problèmes !

Au fait tu étais le bienvenu dans l'atelier dessin, c'était vraiment pour tout les niveaux et peu importe si tu as du mal avec les proportions, mais j'osais pas insister auprès de toi ahah.

Lulu je sais pas si tu lira ma réponse mais bon le fait quand même

-Si je peux aider et donner des conseil je le fait , pour tes mains au moins tu as eue une réponses, la c'est moi qui dois te remercier pour ton écoute et la confiance que tu transmet et que l'on ce livre as toi

Vais t'avouer j'y ai plus penser quand je suis revenu et tu pouvais insister

Citation de Ancien membre #452158>"Ehhh je sais que c'est de l'humour (enfin je crois mdrr) mais je vais quand même répondre eheh enfin pas juste à toi mais de manière plus générale, ça me dérange pas que les gens puissent éprouver des sentiments plus qu'amicaux envers moi, même si j'ai encore du mal à le concevoir, ça sera peut-être pas réciproque et je ne pourrais répondre aux attentes des gens même si j'ai envie d'aimer le plus de gens possible en théorie ahah.

Du moment que ces personnes n'en souffrent pas et arrivent à vivre avec et éventuellement arriveront à trouver mieux ailleurs quoi, mais bon c'est pas évident de mettre un stop ou se mettre des limites, mais je ne vais pas décider à leur places ce qui est le mieux pour eux-même si ils veulent continuer à échanger avec moi ou couper les ponts c'est leur droit et ils sont responsables d'eux-même ahah, je respecterai, pour ma part j'ai envie de partager encore et encore et passer de bon moments ! 😳

-Oui c'était de l’humour, c'est comme tu dit plus de l'amitier envers toi car tu es une personne qui reste sincère en amitié et qui malgré tes problème tu étais et restais a l'écoute

Tu as raison tu peux conseiller aider par ton expérience mais ne pas forcer une personne as faire ce que toi tu décide ni le faire pour eux .

Si on ce parlais moins c'est que on étais moins présent tous les deux et pour moi il m'arrivait de ne pas trouver les mots ce qui ne voulais pas dire que je n'avais pas une pensée envers toi

tu sera toujours le bien venu Lulu

La Frite
28/04/2023 à 15:11

mais quelle pipelette !

j'ai tout lu (bon maintenant je suis un peu en retard sur ce que j'avais prévu cet après-midi !)

non ce n'est absolument pas pour te faire culpabiliser (les choix de chacun relèvent de leur responsabilité !) mais plus pour te montrer que les gens peuvent de porter de l'attention 😉

moi qui suis plutôt speed et qui lis souvent en diagonale j'ai passé ce petit (GRAND pour moi!) moment rien qu'avec toi

Citation de Ancien membre #452158" je vous souhaite un joyeux printemps"

Joyeux printemps à toi, reviens si tu en ras envie, il y a effectivement ici des gens adorables (bon évidemment sauf chouchou et moi) avec qui tu pourras échanger, sourire, rire ou pleurer selon le moment

Prends bien soin de toi Gaie Lulu

Ancien membre
06/05/2023 à 00:49

Et moi je suis invisible :'(

Ancien membre
06/05/2023 à 12:13 - 06/05/2023 à 12:14

Citation de Derf #453513

Quel rumeur ils disent quoi sur moi ? XD

Infecte, épouvantable ? Chieuse fait des clichés à gogo mdr Têtu, borné ?

Derf
06/05/2023 à 12:53

Citation de Pasgamine #453518

Oui c'est ça en résumé 😂😂😂

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
06/05/2023 à 21:00

Citation de Pasgamine #453518

Spontanée

Monique 💋👠🎼❤️

Suivez-nous