je ne sais pas ci wiloooo à vu cette vidéo

avatar contributeur de The Blob
The Blob
05/05/2024 à 18:57

bonjour voilà une vidéo sur laquelle je suis tombé par hasard je n’en avais pas entendu parlé mais je la trouve un petit peut drole mais je me dis que c’est un peut hot

wiloooo ci tu veux tu peux suppr je ne sais pas ci tu l’à vu mais en tout cas ça montre bien qu'il y à un risque quelque soit l’endroit

https://youtube.com/watch?v=82M4J0A9ViM&si=6QZ8QMinRMjeZm5W

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
05/05/2024 à 21:22

Citation de The Blob #507284

Soyons honnête : si tu avais réellement voulu alerté Wiloooo, tu serais allé le voir en mp.

C'est quoi le but de cette affichage ?

Prouver qu'il y a 2 ans à peu près (date de cette video sur youtube) la moderation à loupé le coche en laissant passer un predateur au travers de ses filets ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de The Blob
The Blob
05/05/2024 à 23:11

j’ai regardé les connectés y n’y était pas et je lui ai mis le lien en mp vers ce topic dès que je l’ai posté

ça fait prévention aussi (les gens ne ce rendent pas compte que internet est dangereux) et la vidéo est sur youtube la mette sous le tapis n’est pas bon un petit rappel que la façon de faire de betolerant.fr à évoluée depuis cette vidéo n’est à mon avis pas de trop et en parcourant les commentaires de la vidéo je n’ai pas lu la moindre réaction de betolerant même ci je n’ai pas à juger des choix de l’équipe j’aime savoir le pk du comment (chose que wiloooo à à mon avis fait en renforçant les vérifications de controle d’identification)

avatar contributeur de Yoyo53
Yoyo53
07/05/2024 à 08:10

Pas compris l'intérêt de cette vidéo ici... insupportable à regarder d'ailleurs. Sujet grave et ça arrête pas de se marrer bêtement

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
07/05/2024 à 11:14

aucun interêt.


l'apologie de la différence est requise.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr