Nouvelle vidéo Parlons peu, Parlons cul, Avis

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,

Sur Youtube je suis des Youtubeuses qui parlent de cul. Juliette et Maud me font très rire à chaque vidéo. Et celle de cette semaine est sur l'orientation sexuelle !

Je voulais savoir ce que vous en pensiez ? 
Je trouve ça agréable, c'est drôle et en même temps didactique. 

Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=y_SxKovf2iU&feature=youtu.be

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Grâce à toi j'ai découvert cette chaîne un grand merci:) et cette vidéo est drôle et sympa j'ai appris des trucs x)

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
Je regarde aussi ! J'ai connu cette chaine car juliette et maude font aussi parti du Latte chaud (une chaine que je recommande aussi)

J'aime beaucoup comment elle détourne des sujets un peu "tabou" de manière humoristique. On parle très peu de sexe de nos jours,  et c'est cool de pouvoir en rire grâce à des chaines comme celles ci.

J'ai un peu moins aimé leurs vidéos special vacances, mais pour les autres vidéos,  je trouve ça super !

photo de l'auteur Enchanted68
Enchanted68
Femme de 20 ans
Mulhouse

2 remerciements
En me promenant sur le site, je vois un sujet sur ces Youtubeuses ! Je suis impressionnée !

C'est vrai que les vidéos spéciales vacances étaient moins, mais vraiment, c'est toujours aussi drôle.

Ce qui est vraiment intéressant est leur ouverture d'esprit. Elles essayent d'être ouvertes et sans tabou.

Concernant cette vidéo en particulier, je ne connaissais même pas la moitié de toutes les possibilités d'orientation sexuelle. Ce fut réellement une découvertes.

Leur chaine est didactique, à chaque fois on apprend quelque chose (rubrique "Le saviez-vous ?") J'ai hâte qu'elles reviennent la semaine prochaine ! :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit