Présentation de Lexucio

photo de l'auteur Lexucio
Lexucio
Homme de 24 ans
Grenoble
Bonjour à tout!

Bon, ce n'est pas quelque chose que j'adore faire mais je vais tout de même faire un gros effort pour cette fois. Excusez moi d'avance si ce n'est pas forcément bien travaillé car me présenter me dérange un peu.

Mon vrai nom est Clément, j'ai 22 ans. Pour certaines raisons je viens d'arriver sur Lyon  et compte y rester encore quelques temps je pense. Je ne connais malheureusement pas encore très bien la ville, à la base je suis Viennois. Et je suis Homosexuel.

J'apprécie beaucoup de choses, mais la plupart sont littéraires, j'aime lire, écrire, ou encore dessiner bien que ça ne soit pas soigneux. Je suis aussi grand amateur de jeux de rôle vidéos ou non et les jeux vidéos en général.

Je passe beaucoup de temps à écouter de la musique. Je suis plutôt geek c'est vrai et mon pc est sans doute ma seule addiction. Sinon je suis quelqu'un qui panique très vite, je suis agoraphobe et suis donc incapable de rester dans une ville sans être accompagné.

Voilà voilà j'espère ne pas vous avoir fait fuir et merci d'avoir lu

Lexucio ^^

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
Bienvenue Lexucio ! j'espère que tu trouvera ce que tu recherche ici! :)

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue Clément ! Ce n'est pas grave pour la présentation, tu en as déjà dis beaucoup plus que la majorité qui s'inscrit ici ! 

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici !

photo de l'auteur Malazac
Malazac
Homme de 24 ans
le boulou

8 remerciements
Bonjour à toi Clément et bienvenue :)

Le déménagement, n'est vraiment pas quelque chose de facile, surtout dans ton cas (agoraphobe)
Je suis dans ce cas-là aussi, je suis monté à Lyon dernièrement pour allez voir mon homme. 
Et heureusement qu'il était là, surtout Lyon, c'est vraiment pas une petite ville ^^ mais je ne veux pas te décourager.
Il y'a pas mal de personne (gay) qui sont de Lyon sur ce site, essaye d'allez à leurs rencontre, si ils acceptent, demandent leurs, si ils peuvent s'approcher un maximum de chez-toi, comme ça tu seras pas angoisser.

Comme beaucoup de jeunes, j'apprécie aussi les jeux vidéos, qui aide à s'évader, surtout les RPG.
Peut-être parce que dans ces jeux, il faut toujours allez en ville, on est les héros de ces jeux, on a besoin de personne, pour être accompagné, on se sent mieux, parce qu'en vrai on ne peut pas le faire, enfin on peut, mais très difficilement ...

J'adore être seul chez-moi, avec mon pc comme compagnie, mais je ne peux pas dire que c'est ma seule addiction, car pour moi les chiens prend tout autant de place.

J'adore aussi écouter la musique, d'ailleurs je fais ça toute la journée quand je suis sur mon ordinateur :) 
surtout des chansons française, récente ou ancienne. 

En tout cas courage pour tout :) si tu veux discuter je suis à ta disposition et encore bienvenue :P

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Lexucio !

C'est cool d'avoir fait l'effort de poster un message de présentation :)
Je suis tombée dans le jeu de rôle grâce (à cause ? :D) de mon compagnon, grand amateur accro à son PC lui aussi.

Je te souhaite de trouver des gens sympas avec lesquels discuter !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Clément :-)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit