Présentation de Lexucio

photo de l'auteur Lexucio
Lexucio
Homme de 24 ans
Grenoble
Bonjour à tout!

Bon, ce n'est pas quelque chose que j'adore faire mais je vais tout de même faire un gros effort pour cette fois. Excusez moi d'avance si ce n'est pas forcément bien travaillé car me présenter me dérange un peu.

Mon vrai nom est Clément, j'ai 22 ans. Pour certaines raisons je viens d'arriver sur Lyon  et compte y rester encore quelques temps je pense. Je ne connais malheureusement pas encore très bien la ville, à la base je suis Viennois. Et je suis Homosexuel.

J'apprécie beaucoup de choses, mais la plupart sont littéraires, j'aime lire, écrire, ou encore dessiner bien que ça ne soit pas soigneux. Je suis aussi grand amateur de jeux de rôle vidéos ou non et les jeux vidéos en général.

Je passe beaucoup de temps à écouter de la musique. Je suis plutôt geek c'est vrai et mon pc est sans doute ma seule addiction. Sinon je suis quelqu'un qui panique très vite, je suis agoraphobe et suis donc incapable de rester dans une ville sans être accompagné.

Voilà voilà j'espère ne pas vous avoir fait fuir et merci d'avoir lu

Lexucio ^^

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
Bienvenue Lexucio ! j'espère que tu trouvera ce que tu recherche ici! :)

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue Clément ! Ce n'est pas grave pour la présentation, tu en as déjà dis beaucoup plus que la majorité qui s'inscrit ici ! 

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici !

photo de l'auteur Malazac
Malazac
Homme de 24 ans
le boulou

8 remerciements
Bonjour à toi Clément et bienvenue :)

Le déménagement, n'est vraiment pas quelque chose de facile, surtout dans ton cas (agoraphobe)
Je suis dans ce cas-là aussi, je suis monté à Lyon dernièrement pour allez voir mon homme. 
Et heureusement qu'il était là, surtout Lyon, c'est vraiment pas une petite ville ^^ mais je ne veux pas te décourager.